Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Hall du Clan
Rendragon
Niveau 11
08 octobre 2008 à 01:03:53

Guide des Eons (par Snake-Vergil[3] )
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14730478-1-0-1-0-guide-eons.htm

dont je déplace le lien ici (il etait tout seul dans le 11ème post du topic "Affaires et Butins", le pauvre :snif: )

Ouroboros4
Niveau 60
08 octobre 2008 à 01:10:20

Moi faudrait que me remette à mon Topic des monstres rare.
Le problème c'est que je sais pas comment faire la Mise en page et la présentation....

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14703289-1-0-1-0-aide-la-liste-des-monstres-rare.htm

Vous pouvez me dire ce que vous pensez du texte de présentation :ange:

Jaja
Niveau 20
08 octobre 2008 à 01:18:40

Voila, après mettre mis d'accord avec le modèrateur de ce forum,

tu peux l'enlever pour un pic de ce genre j'en vois pas l'utilité

donc si des erreurs sont découverte je ne pourrais pas être tenu responsable.

vaut mieux que tu dises que des erreurs sont possible et que tu fera en sorte de les reperer de plus quand tu fait un guide tu prend forcement la repsonsabilité de ce que tu ecris non?

Par manque de temps je ne pourrais pas commencer ces prochains jours(la plupart des personnes en connaisse la raison).

pas utile non plus vu que tu postera le pic' qu'une fois le guide achevé

Par souci de lisibilité, je demanderais à toute les personnes de ce forum de ne poster aucun message.

pas utile non plus si tu post le pic' a cet heure la en semaine, de plus ren pourra toujours supprimer les post supperflue

voila en gros t'a tous a refaire pour la presentation :desole:

pour la presentation explique pourquoi t'a fait le guide et ce qu'il contient, comme tu le sens :oui:

Ouroboros4
Niveau 60
08 octobre 2008 à 01:24:37

"Voila, après mettre mis d'accord avec le modèrateur de ce forum"

:ok:

"donc si des erreurs sont découverte je ne pourrais pas être tenu responsable"

:d) C'est juste que certain noob sont capable de me le reprocher :ok:
De plus ma source est le GO, donc voila pourquoi je dist que ne pourrais pas être tenu comme responsable des erreurs.

"Par souci de lisibilité, je demanderais à toute les personnes de ce forum de ne poster aucun message"

:d) Cela évite au nouveaux de se pointer du style" tro bi1 ton taupic :ok:

Mais pour le reste, je laisse comme ça^^

Ouroboros4
Niveau 60
08 octobre 2008 à 01:25:55

Je su désolé, mais l'explications des monstres rare et spéciaux me semble tout à fait correct.
Et puis faire un topic de cette envergure n'est pas simple :hum:

Jaja
Niveau 20
08 octobre 2008 à 01:27:06

ah mais je croyais que la presentation se limiter au premier post :rire:

Jaja
Niveau 20
08 octobre 2008 à 01:28:50

je viens de lire le second et il est tres bien pas besoin d'y toucher par contre tu peux regrouper tous dans un seul post peut etre non?

Ouroboros4
Niveau 60
08 octobre 2008 à 01:30:23

Aucun problème :ok:
Il faudra juste que je sache combien de monstre je peux caser par poste.
De toute façon le nouveau topic sera fait une fois qua j'aurais tout fait sous Word.

Rendragon
Niveau 11
08 octobre 2008 à 01:31:27

C'est une bonne initiative ! Mais prenons notre temps cette semaine pour travailler sur ton projet :)

En effet, il faut déja se demander si le guide sera utile ou si un autre site internet et en francais ne pourrait pas eventuellement t'aider (en lui chipant les fiches des monstres par exemple, osef).

Puis je pense que ce n'est pas la peine de faire des petites phrases avertissants les forumeurs, rien que ton pseudo bien connu devrait faire son effet et puis je peux effacer à gogo par ta simple demande, pour un sujet comme celui-là.

Jaja
Niveau 20
08 octobre 2008 à 01:34:25

tous depend de la taille que prend un monstre, post moi un monstre representatif de la taille que prendrons la plupart et je te dirais combien t'en case en 1 post :ok:

Ouroboros4
Niveau 60
08 octobre 2008 à 01:35:56

:ok:
Moi je pense effectivement que mon Topic sera utile(avis perso).
Et pourquoi voler les fiches des monstres rare d'autres sites Internet(je possède le Guide) :noel:
Et pour la nouvelle présentation, je ferais en sorte d'enlever toute les phrases superflu(rien que l'essentielle)^^

Jaja
Niveau 20
08 octobre 2008 à 01:37:44

je pense qu'il parlais du guide officiel :rire2:

Ouroboros4
Niveau 60
08 octobre 2008 à 01:38:42

Jaja :d) Tu as un exemple sur le lien que j'ai citer^^
Mais dans la nouvelle version je vais essayer de compresser le plus possible(sans pourtant rien enlever).
De plus certaine personnem'avai demander de faire une légende pour ce qui concern les Bonus des ennemis.
Bonne idée ou mauvaise idée?

Jaja
Niveau 20
08 octobre 2008 à 01:40:30

ata je vais voir

les bonus tu parle de anti miroir ect? si c'est le cas oui absolument

Ouroboros4
Niveau 60
08 octobre 2008 à 01:42:13

Bon moi je vais vous laisser :bye:

On essayera demain de plancher sur le sujet plus en profondeur :ok:

En tout merci à vous deux de me filer un coup de main^^

Ouroboros4
Niveau 60
08 octobre 2008 à 01:43:48

Jaja :d) :ok:
Je ferais une légende qui expliquera quelle sont les effets de bonus octroyer au ennemis :ok:

:bye:

Jaja
Niveau 20
08 octobre 2008 à 01:45:27

l'aspidokhelone est rentré 11 fois en 1 post donc tu pourrai tous caser en 10 post seulement ( :nah: j'avais raison ) mais autant faire plus de post le must etant de tout avoir en premiere page

par contre j'aime pas du tout comment est presenter la fiche de l'aspido c'est trop etiré et je trouve ca chiant a lire, si tu permet je te refais la fiche rapido et tu me dit ce que tu en pense? (je change juste la presentation)

Jaja
Niveau 20
08 octobre 2008 à 01:46:30

:bye: ouro, je vais te poster la fiche comme je la vois tu me dira ce que tu en pense demain

Jaja
Niveau 20
08 octobre 2008 à 02:05:40
      • **********-ASPIDOKHELONE-************

Lieux d'apparition : Plateaux de Cérobi/Rivière Feddik
Condition d'apparition : à 40% de chances d'apparaître
Famille : Adamankhélone

Butins/ Drop : rien Vol : Scralatium(vol très rare)

Element: Faible Air / Absorbe Terre
Sensible aux Alterations: Sommeil/Cecité/Silence/Huile/Virus/Lenteur

Etat au debut du combat: 100% Bouclier/100% Barrière

Bonus de combat:
Blindage/Anti Recul/Anti Vigueur/Anti Miroir/Anti Parade/Attaque en Danger/Défense en Danger/Contre/Contre 2/Super Défense

Stat/ Niveau : 42-43

PV : 63226-63546 -------- PM : 999
Force : 36-39 ----------- Magie : 24 --------- Vigueur : 79-80
Vitesse : 15-17 --------- Attaque : 60-62 ---- Défense : 27-28
Défense magique : 26-28 -------- Parade : 0

Experience : 5364-5538 ------------- PP : 11
Points de Clan : 2425-2652 --------- Gils : 0

Récompense : Trophée de l'aspidokélone

Jaja
Niveau 20
08 octobre 2008 à 02:24:05

les modif' que j'ai faite:

la mise en page:

j'ai supprimer les espace qui faisait quasiment prendre la taille de l'ecran a la fiche, j'ai donc condensé le texte (trop peu etre?) pour qu'il sois plus concis

les alterations:

j'avais dit que je retoucherai que la mise en page mais a mon avis c'est mieux de mettre directement les alterations efficace plutot que les immunité car deja d'un c'est plus utile et de 2 c'est beaucoup plus long a taper et ca prend de la place

je sais pas pour toi mais a chaque fois devoir faire le tri des alteration pour savoir a quoi il est sensible ca me gonflé

pour les stats:

je pense que mettre une stat par ligne ca sert a rien mis a part prendre de la place alors autant les regrouper, mais le hic c'est que JV ne respecte pas les long espace (pour ca que j'ai mis des tirets) ne pas les espacé rend le tout illisible et moche,
de toute maniere pour ce que servent ces stats....

voila pour les modif' que j'ai pu faire dessus a toi de voir ce qui t'interesse de recuperer dessus :ok:

Les Droits D'auteur: rien n'est gratuit tu le sais...

tu as remarqué j'ai divisé les modif' en 3 partie donc a chaque fois que dans une fiche de monstre tu utilise l'une des modification que j'ai apporté tu devras me reverser 0,10€

exemple: la modif alteration utilisé pour les 80 monstre rare ca te coutera 8€ :ok:

Jaja Inc. All Rights Reserved :lol:

Sujet : Hall du Clan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page