T'as bien suivi les indications données ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10083324-1-0-1-0-oxygene-rpg-parkkosien-avec-vous.htm
Tu as peut être pas Winrar aussi
Auquel cas :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Zankin Je préfère le 2003 ! Tout simplement.
Pour l'ouvrir, il faut l'extraire (tu parles du premier lien, où du RPG maker ?) avec WinAce, enfin c'est ce que j'utilise.
Ensuite, tu Met les RPT (ça devrait te faire une installation) et puis tu lance dans RPG[...].EXE qui se trouve dans le fichier que t'as extrait
Piero Du premier lien, de l'archive "Parkko Rpg Oxygène"
Voilà.
Oui voilà, et puis je voulais dire WinRar, et pas Winace
Parkko => Quelles sont les différences entre les deux ? Comptes-tu faire une deuxième suite avec un autre RPG ? Si oui, règleras-tu la difficulté correctement ?
j'y arrive pas j'y pige que dalle
bon, j'y regarderai demain, là, je suis naze
J'y vais aussi, bonne nuit à tous !
Cra*k et Zankin
Bonne nuit
J'ai téléchargé le jeu, j'en suis au début de lorsqu'on contrôle Jeff, Tiffany et Steph .
Parkko, tu fais vraiment chier sur ce coup là !
Pour obtenir le Manuel d'Acro, moi je connais pas le forum FF7 donc je savais pas quelle citation associer à quel pseudo !
J'ai du tester toutes les possibilitées une par une !!!!!!!
C'est long, fastidieux, chiant et très chiant !!!!!!
Mis à part ça, le jeu est syympa et relativement amusant, même si je ne suis pas tous les clins d'oeil (la soirée douce et mystique là ), dans la mesure où j'ai pas joué à FF VII ni à l'ancien jeu que tu avais fais il y a un an .
Sinon peut-être une anomalie : Le pouvoir de Jeff . Il se trouve que lors d'un combat, si un monstre a déjà été tué et qu'il en reste d'autres (ou un autre), Jeff ne peut utiliser sa capacité à vomir sur les adversaires en buvant .
On a bien l'animation et le texte indiquant "Jeff vomit ; X perd Y PDV ", mais le monstre n'est pas touché .
Voilà
Le RPG de Parkko ? De quoi vous parlez là ?
Trip On parle de ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10083324-1-0-1-0-oxygene-rpg-parkkosien-avec-vous.htm
Parkko Ah encore une chose ... L'apparence de Jeff en mode aventure (par opposition au mode combat) est identique à celle de Zelda Mystery of Solarus (un fan-zelda) .
Tu as piqué le perso de ce jeu ?
Et si ce n'est pas le cas, où l'as tu eu ?
Une dernière pitite question ^^
(en fait y'en a deux) :
A quoi sert la musique que l'on peut mettre avec le personnage (sa compétence quoi) que l'on sauve d'Attila au début du jeu ?
A quoi ça sert d'aller dans les bureaux de Shinra (compétence fiasco de steph) ?
Ah, je savais même pas qu'il avait fait un rpg ^^
Moyen de voir une video ?
Nan désolé ^^
Oussame Fayrire, la ville avec tous les modos et surtout
SPOILER
le combat contre Cisla !
Attaque cochon grillay !
Parkko, ton calcul avec les oeufs de poules ne vaut rien, car une poule, même si elle vit 12 ans, ne pond plus d'oeuf au bout de 2 ans (ou alors beaucoup moins)
Comment t'as fait ça Parkko ?