Il a fait ça avec RPG Maker.
"Mis à part ça, le jeu est syympa et relativement amusant, même si je ne suis pas tous les clins d'oeil (la soirée douce et mystique là )"
->C'est en rapport avec Cidounnet ce clin d'oeil.
Humm, j'ai une petite question.
Dans le premier manoir, il y a bien 4 codes à découvrir. J'ai trouvé, la salle des cercueils, la plante et près du tableau mais je ne trouve pas le dernier.
Quelque chose me dit que c'est soit dans la salle des 7 coffres, près de la table avec l'encrier ou pas très loin du piano.
Merci d'éclairer ma lanterne de fantomette.
Tout à fait Oui y'a plein de délires propres au fofo FF12 ^^
Sinon euh pour le perso de Jeff il était dans les fichiers proposés
Je suis pas allé le voler.
La musique de Mathias qui le fait délirer et aller dans les bureaux de la Shinra ça sert strictement à rien
Zankin Les différences bah c'est au niveau de la programmation. Je suis plus habitué à RPg Maker 2003 et je préfère la gestion des combats surtout par rapport au XP qui propose un combat de face (sans voir les personnages de ton équipe). Y'a moyen de les refaire passer de côté, mais c'est trop galère.
Pour une suite je sais pas
Krak C'est pas compliqué suffit de suivre les étapes une par une.
Vincx Le dernier est en fait écrit à l'encre invisible, il est donné par l'arme genre tu as ça
-Informations
-
-Retourner explorer le manoir
Si tu cliques sur le truc au milieu où tu ne penses qu'il y'a rien, tu as le code... ! (je te le donne : reddragon 86).
C'est en rapport à FFVII ça... la façon dont tu récupères Vincent ;)
Pour passer la porte faut d'abord entrer :
-Pour débuter celui de Jorooob
-Après celui de Reddragon
-Ensuite celui de Cid le puissant
-Et enfin celui de John50
Okay merci.
Chaud comment, c'est con pour récupérer le code quand même.
Et moi, qui martelait ma touche espace dans l'espoir de découvrir une interaction. ^^
Dans Final Fantasy VII y'a exactement le même truc
Mais bon pour ceux qui connaissent pas le jeu (ou pas beaucoup) ^^ ! Mais comme à la base le jeu est destiné au forum FFVII
Ahhhh, le seul être vivant était la plante ...
Pourtant j'y avais pensé, mais j'ai pas du cliquer au bon endroit
J'ai tester toutes les combinaisons une par une ^^
Sinon j'avais trouvé toutes les autres combinaisons .
Ah au fait, elle m'a bien fait rire donc attaque Feu de Reddragon : Car il faut brûler le forum !
J'ai enfin avancé à FF3 ! J'étais bloqué, du coup j'ai fais plei nde combats. Je suis arrivé au BOSS sans le savoir, et je l'ai tué hyper facilement !
Au fait, ça fait rapport à un forumeur lion4000 ???
Déjà la petite intro à la n'importe quoi
"Je ne suis pas un PedoBear !"
ça m'a l'air pas mal Parkko
"Osef de ton assiette "
Bon allez je continue^^
Tu verras, c'est délire total ce jeu ! Attends un peu quand t'obtiendras Steph ou Mathias. Et le le village des modos est énorme ainsi que le combat contre Cisla.
Zankin Ouais Jerry, surtout ses attaques
Ouille
chaud les combats, je suis déjà mort !
J'ai aussi téléchargé ton RPG, t j'étais mort de rie pour l'intro, VC ( ), e ttout le rste, mais là où j'ai failli m'écrouler, c'est... Mathias. C'est mon prénom
En tout cas, le dernier code, dans le manoir, je l'ia eu complètement au hasard ^^, et j'ai fait quasiment au pif pour l'ordre dans lequel il fallit les donner^^
Là, j'en suis à la carte du monde, je me balade en attendant de trouver un endroit où je fasse avancer "l'histoire"^^ (Ca me fait tripper le nom de l'organisation^^)
Zat' => Le début est assez dur, mais à force de combattre, tu t'y habitues et tu meurs moins souvent. Nou'blies jamais de sauvegarder et de te restaurer lorsque tu sens qu'un boss arrive !
Tout à fait Bah oui, la plante... c'était facile ^^
Lion4000 ? Tu veux dire Lion3000, oui c'est un forumeur un peu crédule de FFVII ^^ Pour ça qu'on peut lui raconter des conneries.
Zat0 Oui le jeu est un peu dur :$ SUrtout que y'a plein de persos qui servent àr ien.
Zankin Steph et Mathias sont les meilleurs
Sorrow le perso qui a ton prénom est le plus nul du jeu
Je m'en doutais ^^ Il va quand même acquérir une capacité potentiellement utile, ou pas ?
Et Pierre (le prénom de mon pôpa ) il va devenir utile, lui aussi ??
Pierre il est utile grâce à ses magies blanches
Mathias sera jamais utile
Il y a un Pierre dans ton RPG ?
Je suis sur qu'il y aura aussi un Christophe, un William, un Corentin, etc