c'était pas vincx ?
Crak ah oui, peut être
================================================
Lorinette333
Bon allez, je vous dis bye bye, faut que j'aille lire un livre (Instrument des ténèbres, Nancy Huston ... j'adore )
================================================
Lorinette333
Moi je me souviens, c'est une signature d'un ec que j'ai connu que 3 jours.
H15 ! Bien sympathique ce forumeur.
En fait, Andy a déjà créer 3 maps de donjon, 2 de Ville, 1 de carte du monde et 3 cartes forêt/désert/champ (Vous voyez ce que je veux dire. ^^) et il a déjà fait le scénario mais j'en sais pas plus.
Coco Qui est Andy ? + Il s'est mis à RPGmaker ? Espèrons qu'il soit aussi réussi que celui de Parkko
le pote chez qui coco va tout le temps
il a même créer un pseudo et va quelques fois sur le fofo
Badcloud "Deso, Sorrow c'est Psycho mantis ? tu vois ça où ? Parce que leurs capacités ont l'air plutôt liée OK, mais elles sont tout de même bien différent, l'un comunique avec l'au delà, l'autre reste plutôt confiné au "réel"."
Non je ne dis pas que The Sorrow EST Psycho Mantis je veux dire qu'il PREFIGURE Psycho Mantis dans le sens ou Big Boss affronte un adversaire qui est totalement de l'accabit du paranormal et qu'une trentaine d'années plus tard (ou moins ou plus j'ai pas la chronologie de MGS infuse ) Snake combat contre un adversaire insaisissable de prime abord.
Ensuite nous sommes d'accord qu'ils n'aient rien à voir
Toujours besoin d'aide ?
J'peux te filer la réponse aussi si t'es bloqué, Badcloud
Moi aussi, néanmoins il me faut une auorisation de Parkko pourte le dire
Yep j'ai toujours besoin d'aide
Comme on peut plus relire les différentes descriptions ben :s
Sinon si vous avez un moyen je peux m'en contenter
Deso Ah ok pour Psycho, j'avais encore peur d'avoir loupé un truc parce qu'on puisse prendre des conclusion sur des persos (je parle de Ocelot notamment et de la théorie sur le fait qu'il était le fils de Ths boss/ Sorrow) et que donc que j'ai loupé que Sorrow était Mantis ça m'aurait détruit
Quelqu'un sait où se trouve la Flûte De Pan pour aller dans la Forêt Ronflex dans le jeu de Parkko ?
Oui.
Alors tu demande pour creuser, ensuite tu vas en haut a gauche de la zone où tu es.
A partir de là tu fais 4 pas vers la droite et 2 pas vers le bas, puis tu creuse pour 200 gils
vers le milieu de la map du dessus, utilise la recherche de 9m²
chaud, j'étais parti de la droite et je m'amusais à faire des recherches de 9m² à chaque pas moi
Il me demande la même chose sur MSN.
J't'ai ajouté sur MSN, Badcloud, connecte-toi dès que tu peux
Momo => 'ai trouvé le premier tome de Ca à la bibliothèque communale.
Roh la flute de pan est pas dure à trouver abusé quand même