Ouais mais bon...même avec les indications j'ai perdu 1000 gils
Enfin bref je l'ai trouvée
1000 gils ?! t'as du bol... le temps que je la trouve, j'en ai perdu presque 10x plus
pour me refaire des sous, j'ai du revendre 50 merchurochromes 200
MDR moi je l'ai eue à mon premier essai.
chaud le chanceux
Moi j'ai du perdre autant que Crak ... et le pire, c'est que je sais pas ce qu'il faut en faire moi de cette flute
================================================
Lorinette333
Bah un PNJ te dis qu'il faut chercher en haut du terrain .
A partir de cette indication je suis monté en haut et j'ai commencé à creuser méthodiquement à partir de la gauche .
Dès le 2ème essai j'ai eu la flûte ^^
Pour info, le PNJ vous indique que 1 carré vous coûte 10 gils, et les 9 carrés 200 gils .
Tout le monde s'aperçevra bien vite que la première solution est dans tous les cas favorables à votre porte-monnaie, car pour 9 carrés avec la première proposition vous en avez pour 90 gils, tandis qu'avec la deuxième il vous faut 200 gils .
Le problème c'est que si vous faites avec la solution la moins chère, vous allez vite vous rendre compte que c'est très long et fastidieux ^^
En résumé, Parkko est vraiment une sale racl' !
Lâche ton fric
Lorinette333
Ah par contre j'aime bien Lucile (et j'espère qu'on retrouvera geoffrey après !)
Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire une fois que j'ai récupéré la flute
Merci !
Lorinette333
Bah tu vas dans la forêt au nord de l'endroit où tu as creusé
Et oui, pour info, on retrouve tous les PJ après (15 en tout)
Lori Tu sors de chez toi, puis tu prends la deuxième à droite (reste sur le trottoir de gauche).Continue tout droit sur environ 60m, puis fais demi tour... Arrivé au feux de signalisation, arrête toi... Compte 2 fois jusqu'à l'infini, puis marche 65 pas en diagonal.
Tu es arrivé... au marchand d'instruments.
Zut, tu as oublié 15€
3200 eme message
Piero >
Lorinette333
:spoiler
Encore des nouveaux persos ?
Ben déjà t'as pas Parkko, donc yen a d'autre
Lawl toutes les réponses sont fausses je crois
A une question du niveau 3 de la prison, j'ai fait 4 essai et j'ai toujours faux
"En résumé, Parkko est vraiment une sale racl' ! "
Bah non mais c'est logique que si je vous fait gagner dut emps en cherchant dans un périmètre de neuf mètres carré, faut aussi que ça ait des incovénients (c'est plus de deux fois plus cher que si vous faites les neufs carrés à la main), mais bon ça va plus vite ^^
Lorinette Lis les dialogues, la flute c'est fait pour pouvoir traverser la forêt
Parkko aucun boss arrive à m'enlever de la vie parce que à chaque fois, je les paralyse avec Kokinette
Lorinette333