Bon ben voila , tout mes persos sont level 37 !
Je viens de fabriquer le trident
A demain Ren , je vais me coucher !
plus que 4 trophées !
Bon ben voila tout mes persos sont niveau 40 et CID est mort !
Il est vraiment très facile , je n'ai utilisé que 6 maxi potions pour le tuer .
Je vais maintenant me faire un petit stuff grâce aux affaires et a ce qu'on peut acheter a Port Balphoneim .
Comment tu as fait pour créer le Gungnir Ren ?
Bon je galère trop contre deadlus , sa fait 4 fois d'affilé qu'il me tue tout le monde !
T'aurais pas une petite astuce Ren ?
alors là je sais pas quoi te conseiller pour daedalus car je ne me souviens déjà plus comment je l'ai vaincu, en plus Tyran est pas mal non plus dans son genre !
Je crois que je mettais regain, bouclier, barrière, et deux personnages en furie avec un troisième qui n'était là que pour faire maxipotions (d(ailleurs on se ruine en maxipotions dans ce challenge, bien que j'ai tout de même pu m'acheter toutes les monographies). Du coup essaye de bourriner... Ca devrait passer au bout d'un moment ! Le truc c'est que je crois que j'avais quelques personnages niv.43 contre daedalus, ce qui m'a permis de raser les comas lorsqu'il se déchaine, avec quelques précieux pv en danger..
Tu peux aussi tenter le leurre sur ton leader et le faire courir en rond. Tu peux aussi éviter ses attaques de terre avec lévitation !
Aussi, pour gugnir, je peux l'acheter au marchand du désert ouest mais après avoir gagné l'épée du pacte.
Moi j'ai eu mes 22 trophées et j'ai le bâton cornu, j'ai tué le fourmillion de grande justesse (en dégageant ses mantes tueuses à coup d'éclat de portail si possible au début), et bien sûr du furie sur la hache d'or et la masse d'armes..
tout le monde est niv.45 ! mais c'est vraiment le niv.50 qui dégage les trucs sympas ; impulsions qui sont atteignables, beaucoup de permis équipements de mage et équipements légers, la claymore et soin4, bravoure et foi ! (soin4 et inaction étant un super moyen d'exp dans les galeries secrètes des mines de henne, encore faut-il y arriver !)
Ok , ben moi comme j'y arrivais pas je suis retourné xp pour monter niveau 45 .
Ensuite je retournerais la-bas pour le tuer !
Faut aussi pas mal jouer sur la vitesse et le mode de combat mec !
Tente parfois de jouer en mode hyper rapide , ou l'inverse, car parfois on y gagne dans certains cas, si l'ennmi est du genre a balancer beaucoup d'attaque "qui gèleraient nos magies", il faut jouer à vitesse max, si c'est du genre à être un ennmi qui tape comme une brute juste en faisant "attaque" on va dire, le mode au ralenti est pas mal pour avoir le temps d'envoyer et recevoir l'effet des maxipotions !
Dans tout les cas, je joue en semi-actif pour aller chercher mes objets de soins quand ça va mal (c'est d'ailleurs souvent plus prudent que de "gambitiser ce genre d'actions".
Ouais mais le problème c'est que des qu'il passe en mode rage et bien il enchaine des combos de 3 ou 4 coups sur mes persos et ils meurent direct !
Donc meme avec la vitesse au minimum je me fait tuer .
il te faudra sans doute 3-4 personnages en furie alors et prier pour que les persos non-en furie, puissent courir en rond et balancer des maxipotions en boucle. Avec deux personnages en furie il va prendre cher quand même.. Mais une autre technique consite à jeter soin2, et un autre personnage qui balance maxipotion au bon moment sur le personnage qui est en train d'être ciblé par daedalus, comme ça tu as la maxipotion qui "pourrait" redonner des vies après la première attaque mais avant une fn de série de combo mortelle, et le soin2 terminera de remonter à fond les pv, tandis que le troisième perso attaque. Je sais c'est chaud et je pense que j'ai eu de la chance alors ! Bon courage !
Sinon moi je tourne en rond là, soit j'ai besoin de fric, soit j'ai besoin de niveaux, soit j'ai besoin de prendre reddas et d'avancer scénario, soit je fais des chasses, mais celles qu'il me reste sont trop tendus ! (Vyraal, Lindorm, Mahlik, Roby, Grand faucheur, Charlote, Gilgamesh et Bélito !).
J'ai essayé Vyraal, mais mêmem en tuant Lumila et en l'endormant avec la magie, il se fait bouffer sza vie trop lentement, et finit par se réveiller pour me jeter deux-trois trucs méchants avant de nous semer pour se régénérer ! L'enflure !
Alors, je crois que je vais me trouver un bon spot pour monter jusqu'au niv.50, qui va me débloquer une force très sympa, surtout pour la réserve de PM, qui servira pour ne pas toujours se retrouver en "mode concentration".. Ca fiche un peu le bordel dans les soins et les attaques..
En gros j'ai envie d'un niv.50, puis de tenter d'embarquer reddas pour aller leveller au promontoire de l'éternité, et faire des soin4 sur les squelettes. Toutefois, je ne suis même pas sûr que ce sera si gérable que ça, et l'idée d'avoir un reddas très haut niveau serait pas mal pour tenter "d'avaler" des bêtes commes zodiarche, dragon infernal, gilgamesh - deuxième rencontre, voire même roi béhémoth ou fafnir.
Peut-être que l'astuce c'est de mettre une sauvegarde à côté, de voir reddas lorsqu'on est niv.50, de tenter d'aller exp à mort quelque part, si ça pass epas, on recharge la bonne save pour continuer à monter sa team et du coup prendre reddas plus tard avec une meilleure équipe, et donc un meilleur reddas. Car si je veux tenter la fin du scénario maintenant, j'ai bien peur de ne pas assez bien doser le renfort que le pirate pourrait représenter afin de se construire une équipe de taille pour les plus gros boss, les zones les plus horribles.
En fait, trève de blabla, j'ai décidé de terminer la quête du patient dalmascan pour pouvoir aller dans les zones nouvelles du passage de barheim, et tenter d'exp un chouilla là-bas.. A mn avis ça doit être trop chaud, et zaléra fait des mort instantanées en plus
En fait j'en sais rien ou aller
Oui c'est vrai que le niveau 50 débloque vraiment un nombe de choses impressionnant !
Je pense que le mieux serait que tu tente les squelettes a coup de soin4 parce que avec les armes ça passera surement pas .
Je pense que tu devrais attendre pour Reddas car le débloquer maintenant ne serait pas un énorme gains alors que si tu attend il prendra réellement de l'ampleur .
La j'ai 3 persos 43 et 3 42 , mais c'est long a up avec les monstres du Palais de Sohen !
T'en est ou Ren ?
tu devrais tenter les chevaliers miroirs, car tu te feras un max de pognon, tout en faisant une exp somme toute raisonnable... PAr contre le problème de ses mobs, c'est que parfois (plutôt rarement), ils aiment t'envoyer miroir, et comme tu n'es pas niv.45, tu ne peux pas te faire purge, et donc il faut attendre qu'il se dissipe. Mais moi je changeais tout simplement de perso, et si à un moment j'avais + de trois perso sous miroir, je retournais au cristal bleu pour tranquillement attendre qu'ils se dégagent miroir, et ensuite continuer ma chaine de chevaliers..
On doit exp peut-être un chouilla plus vite à sohen, mais les chevaliers te feront revendre des butins qui grandiront beaucoup plus ton porte-gils, en gros c'est ça..
Autrement, pour ta question de où j'en suis, j'en suis à faire une sieste depuis une heure tellement ça caille chez moi O__O Mais là je viens dem anger des crêpes et ça va mieux, une douche après la crêpe sucré et je reprends le ravail sur l'IC. Où ? Ca je sais pas, je pense que tu as raison, qu'il faut récupérer un Reddas très puissant, et peut-être qu'il y aurait moyen de commencer du level-up au promontoire ou dans un autre lieu rentable, lorsque mes personnages débloqueront plusieurs permis sensationnels, à 50PP.
En conséquence, je dois motner mes personnages au niv.50, et bien sûr il s y arriveront d'une manièr eou d'une autre, mais quel est le meilleur endroit ? hem.. comme je commence à être fauché niveau gils (des quantités astronomiques de maxipotions utilisées pour les derniers boss, quelques chasses, monstres à trophées, et adrammenlech), j'ai envie de retourner sur les chevaliers miroirs, mais cette région du bois des charmes m'endort avec sa musique et son myste dense .. Et puis avec mon bâton cornu, ma hache d'or, ma masse d'armes et quelques autres machins trucs bidules, il devrait bien y avoir une zone coolos pour rentabiliser mieux qua ça les gains d'exp + gils ! Mais où ?? Je vais y réfléchir en mangeant ma crêpe au sucre et en prenant une douche. A tout !
Moi je pense me finir le level 45 au palais de Sohen du fait qu'un cristal de téléportation est très proche , et puis je peux te dire que je gagne quand meme énormément de gils mais il est vrai que les chevaliers miroirs sont vraiment très généreux a ce niveau la !
Pour ton exp je pense que tu peux essayer le grand cristal , ou gilvégane !
Mais sa peut être un peu chaud , surtout le grand cristal mais pour gilvégane sa devrait passer .
ha oui, gilvégane est une bonne idée, si je reste sur les béhémoths, gargouilles machins, ou morbols trucs ça peut grimper assez vite ! Néanmoins je risque des altérations comme stop, inaction, lenteur, cécité, confusion peut-être aussi, et les béhémoths font parfois des combos mortels.. Et, il y a parfois un "esprit" assez maniauq equi n'aimera pas que je fasse des soin3 (mais bon il a des conditions d'apparition particulières).
Le grand cristal, je crois comme toi que c'est un peu beaucoup, énormément dangereux.. les grenades se font péter en un rien de temps en tuant tout le monde à tout les coups c'est ça, en plus ils tapent vite et forts, les zombies machins sont très puissants et possèdent une panoplie d'effets des plus embêtants, et les autres mobs sont résistants, bien accompagnés, et pas nombreux. (ha si, peuu-être les nécrophobias, mais je crois que j'ai la flemme d'aller les voir . On en bouffera sans doute assez avec la danjuro !
Gilvégane semble un bon compromis, en plus c'est une zone récente dans mon avancée sur le scénario, sinon je peux m'essayer aux terres mortes de nabreux, mais dans des endroits où les baknamus ne sont pas là, et pas au promontoire de l'éternité, je pense que je vais tenter une infiltration là-dedans.. mais je vais aussi explorer vite fait le passage de barheim, voir ses les suqleettes + spectres sont vraiment impossible à enchainer, ou si ça pourrait être un bon spot.
Ah ben voila , Daedalus est mort , je n'ai up que 3 persos sur 6 au niveau 45 !
Je vais retourner a Sohen pour up les autres .
Oui voila comme tu dit , le grand cristal est encore trop dur , alors que Gilvégane est prenable .
Je pense que la bas tu devrais réussir a up niveau 50 assez vite !
bravo pour daedalus !
Bon ben j'ai up Vaan , balthier et fran au niveau 43 , pas le courage d'aller jusqu'a 45 , sur ce je vais dormir !
Passe une bonne fin de soirée et bonne chance si tu continue a jouer
gilvégane c'est excellent pour l'exp oui ! Mais il me faut bouclier, barrière, regain, envoyer des glace3, avec un auxiliaire pour des soin3 de secours et un pilier en furie
donc ca concentrationne, ça glaciationne, ca vin de bacchusionne, ça attaquatione, ça levelatione (47 pour trois, 46 pour trois autres).
Le truc symap c'est qu'en tournant en rond entre deux étages d'une zone, les béhémoths repopent assez souvent, puis on passe à la zone suivante (toujours dans les "escalators"), et on peut re-continuer des petits circuits..
Côté dangers maintenant, il arrive donc bien que, de temps en temps, un béhémoth tue perso, du coup on le remplace et faut se démerder avec ça ! Là par exemple je n'ai plus que trois personnages de vivants arès 20 bonnes minutes là-dedans, du coup je reviens assez instinctivement jusqu'au téléporteur du début. J'ai également croisé l'esprit ! Qui m'a prit par surprise alors que je faisais de l'exp en bonen conscience ! Heureusement que j'avais été prudent en me conférant barrière souvent.. J'ai évité le désastre et j'ai fuit vers la première zone pour qu'il me lache..
Don un spot super cool pour le 45 -> 50, avec une tactique dans l'attaque qui ressemble, avec amusement, à celle des béhémoths eux-mêmes (le leader fait glace3, ou concentration SI PM<10 Ou attaque normale qui est palcée après les buffs barrière, regain, lévitation, guérison, qui sont eux-aussi après le glace3 pour ennemi pv plus bas (au-dessu de glace 3 on a le soin3 pour pv<70, ou et allié:bouclier), et le concentration). le pillier quant à lui se contente de boire son vin, en dernier gambit... a marche bien comme stratégie dans cet endroit !
niv.48 presque pour toute l'équipe ! J'ai pas beaucoup joué ce soir en plus, et je vais continuer un peu. Dur à avoir ce niveau 50
si tu vas dans les égouts de garamsythe, ce devrait le faire pour monter à 50.. en plus tu as 2 cristaux pas trop éloignés l'un de l'autre pr ressusciter.. et c'est du 1000xp par personne avec 3 perso ds l'équipe. ou presque 3000 pour un bénéficiaire..