c´est une tres bonne arme la main d´hymir je trouve
elle est super puissante(62 d´attaque au nivo4)
une tres longue portée,histoire de faucher une groupe d´ennemis en un rien de tps
cé une tres bonne arme a condition de sen servir ka distance
maintenant j´attaque le chapitre 12
-Caim nivo 67(357 de vie)
-dragon du chaos ( puissance 253)
pour les armes j´alterne entre la main d´hymir et le feu lunaire
Y a personne pour repondre a ma kestion??
pour la plus part des mission c en normal ( sauf en l´air en mission libre)
Bon! pour ceux qui ont pas encore compris et qui arretent pas de poser sans arret la meme question genre " mais pourquoi je trouve pas cette arme la alors que je l ai fait 400 fois??? je vous en supplie aidez moi!!!", on arrete pas de dire dans tout le topic que quand on a pas une arme dans un niveau alors qu on a rempli les conditions, c qu il faut le faire en mode NORMAL!
Alors IlikeFF, si personne repond a ta question c parce que tout le monde y a déja repondu 3 lignes avant!
HA BON . .......A OUI!!!
oui mai moi o moin je nai pa utiliser un otre topic pour poser cette kestion!!!
Salut, j´ai un pb avec le " crane vengeur", c´est dans quelle salle qu´il est?
Je suis allez jusqu´à la salle du sacrifice et je trouve pas d´arme ni de passage pour l´étage suivant...
Au fait, il y a 2 armes pour lesquelles on parle de " section 5.1" ou " section 5.2", qu´est-ce que c´est?
S´il vous plai aidez moi pour le crane vengeur( Chapitre 11 verset II), c´est la dernière arme qui me manque!
salut comment fait on pour avoir l´épée longue sanguine car le verset 2 du chapitre 10 est une mission dans les airs ou alors comment peut t´on débloquer un autre verset II du chapitre 10
merci beaucoup de me répondre
c´est bon j´ai trouvé j´avais pas vu que ce verset était sous le verset 4
je se topic qui est parti bien loin à cause du flood
slt, j´ai un probleme pour avoir l´arme " bourasque" dans le colisé ; j´ai fait la mission en moins de 9 min, j´ai attendu après le neuvieme round, et le coffre n´est pas apparu... ( je l´ai fait aussi en mode normal, mais ça n´a rien donné.)
Pour l´arme " déconstructeur", à la capitale impériale,il faut suivre un ordre indiqué dans la section 5.2 . ..C´est quoi, et c´est où ? ?
pourais-je avoir de l´aide ?
Euh... Petit problem ici... J´ai les 64 armes et pourtan dans le menu de selection des armes . .. C´est marké ke j´en avai ke 98%...
Pour etre a 100% fo les faire evoluer a fond lv 4 ou quoi? merci d´avance!
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/drakengard_weapon.txt
Et puis voilà, même si c´est en anglais
moi je n´arrive pas a avoir l´arme en mission libre:
la capitale imperiale - la cité en ruines-
l´histoire d´aller a l´autre bout du niveau vite fait ne marche pas senssas....
et je suis en normal en plus...
kenman j´ai eu les mêmes doutes que toi mais ça marche vraiment, seulement il faut vraiment être très rapide et aller tout au bout de la carte, c-à-d tu fonces t´éclater sur le mur de la cathédrale sur ton dragon
quand la carte avec les cibles apparait, tu dois déjà être aux 3/4 du chemin
va falloir installer un kit turbo sur mon dragon!
bon ben on va faire peter les KM/H
merci
je ne trouve pa larme SEPULCRE. je fé le jeu en normal pourtan, je sui a la lettre ce ki é mi ds le documen de lacerto mé rien a fair...merci de maidé
Slt
moi aussi j´arrive pas a choper sepulcre, c la derniere arme qu´il me manque donc ca me fou la rage
je suis en normal bien sur
je suis les instruction, mais ce ke je voudrais savoir c qu´elle sont les salles au nord de la carte, car je v peut etre pa ou il faut
merci