SVP HELP
bonjour jé un blem,sur le manuel,il montre une arme verte et jarive pas a la trouvé.
vs pourié me dire comment lavoir et comment elle s´appelle?(et si elle est forte..)
merci
c´est Sanguine, vir page 1 pour l´cquisition, 32 d´attaque au niveau 4, bonne portée, magie puissante mais chère en mana
Pour ceux qui aurait des difficultés à obtenir Déconstructeur, les tableaux à voir sont:
- celui juste à droite de Caim dès le départ
- celui juste en face
- le 7e sur le mur de droite en partant de l´emplacement de départ
- et celui en face.
Pour obtenir le coffre, il suffit de s´approcher de ces tableaux dans l´ordre.
Sinon j´ai quelques difficultés pour obtenir Philosophie: je suis censé tuer tout les gobelins de la carte [Prière de Seere, verset 5] en moins de 6 minutes...c´est chaud!
Y´a pas une technique particulière pour le faire?
j´ai réussi du premier coup mais ce fut juste: 5min55 ! !
prends comme arme qqc genre épée longue bien rapide ( pas main d´hymir hein!)
ensuite regarde bien la carte et impose toi un trajet qui évite le maximum d´aller-retour
fais le maximum d´attaque de charge en visant le milieu des gobs. tu tueras ainsi une unité d´un seul coup
est-ce que quelqu´un qui à réussi pourait expliquer clairement comment avoir Sépulcre parceque j´ai essayé tout les truc que j´ai trouvé mais ca marche pas
Ca y est, j´ai enfin chopé Philosophie, merci Ellernill ^^ ( vive la magie d´Arioch, héhé...dire que je ne m´était jamais servi des compagnons...)
Pour Sépulcre, il y a un certain chemin à suivre:
Passe par le couloir à droite dans la première salle ( il part vers le nord)
Ensuite, continue ton chemin ( tu traverse deux salles et un autre couloir) jusqu´à une intersection à la fin d´un trèèès long couloir qui se dirige vers le nord ( l´intersection possède trois issues). Prends celle allant vers la gauche, puis à la prochaine intersection, celle vers la droite.
Enfin, prend l´autre issue de la salle dans laquelle tu viens d´arriver.
Normalement, tu devrais arriver à la salle en haut à droite sur le plan ( en regardant le nord), et des ennemis seront apparus dedans. Flingue-les, et trouve le coffre...
elle ressemble à kopi la main d´hymir?
dsl g mal écris.
je recommence: elle ressemble à koi la main d´hymir?
C´est une épée absolument énorme ( dans le style de l´épée broyante de Clad dans FFVII, tu vois?), qui a la plus grosse puissante et une des meilleure porté du jeu. Ce serait l´arme parfaite, si elle n´était pas si lente...
Personnellement, je trouve cette arme absolument géniale, rien ne peut te résister une fois que tu as bien appris à t´en servir ( c´est mon arme de prédiléction :D - depuis le temps que je vous dit que je suis un bourrin)
Au niveau 1, elle possède une puissance de 52 ( pour un poids de 40 kg!) avec 3 combo max, et au niveau 4, elle atteint allégrement les 62 de puissance avec 11 combo max...
Il faut commencer à donner un coup bien avant que les ennemis ne soit trop près de toi; tu les enverra valdinguer comme des fétus de paille avant qu´ils ne t´ateignent ( enfin, faut pas se leurrer, tu risques quand même de t´en prendre plein la gueule de temps en temps).
Sa magie n´est pas super-super, elle blesse tout les ennemis autour de toi tout en empèchant aux autres de s´approcher plus près.
Cool je vais choper Sanguine enfin quelqu´un a repondus merci
a tousse bon bah komme vou je veu voir la derniere fin ( ki il parai est pas a la hauteur de cette prize de tete ) mai bon jai bezoin d´aide jai vu sur la page une ke pour avoir sombre fiancailles falai prendre le dragon et fonC a lotre bou jlai fai en mode facil et normale et tjr rien jai le meme probleme pour bourrasque jlai fai dans les 2 nivo de dificulter je vou parle pas de lame forcenée et ozymandias vou pouver m´aider dsl je c je sui chian mai si on metai des bon truk sa srai plu fasil
dsl a selui ki a ecri larticle pour avoir les armes je vien de me rendre konte ke mon jeu etai en facil ( jai po du sovegarD les options bon bref j´ai sombres fiancailles et deconstructeur merci enkore et enkore dsl
Bon je voudrais avoir si on pouvait mettre le jeu en mode facile pour avoir l´arme crane vengeur?
moi j´ezn ai marre c´est super dur il faut booster le dragon ou quoi c´est impossible de foncé plus vite j´ai tout essayé
je comprends pas quelqu´un peut m´aider ?
Euh, t´es sûr du nom de l´arme ?
Parce que le Crâne Vengeur, il suffit d´attendre 15 minuets pour qu´il apparaisse dans une salle de la forteresse volante ( Chapitre 11 Verset II).
S´il ne s´agit pas de cette arme, je vais partir du principe que, demandant s´il faut booster le dragon pour aller plus vite, j´imagine que tu parles d´une des missions libres " dans les airs". Dans ce cas, je peux te dire qu´il n´est pas nécessaire d´être en difficulté normale pour les obtenir, on peut aussi les gagner en facile.
pour l´arme où il faut aller à l´autre bout de la carte vite avec le dragon, je sé qu´il faut sauter du dragon une fois arriver tout au bout et marcher un peu dans le coin juska ce que l´arme apparaisse. voila voila
parce que le message apparait pas si tu restes sur le dragon
oki moi je cherchais avec mon dragon merci
et pour le chapitre 11 verset II comment on fait j´ai fait dans les deux mode et rien je n´y arrive as je comprends pas et j´en suis c´est le deux derniere arme qu´il me faut je comprends pas
Pour les deux armes du Chapitre 11 Verset II, il faut être en difficulté normale, déjà.
Maintenant les armes...
Squame maudite ( Hache longue) : le but est de retourner dans la salle où l´on débute dans le verset 1 du même chapitre ( une grande salle rectangulaire au sud de la carte, au niveau le plus élevé), et de tuer tous les ennemis présents dans cette minute. Et là, où ça devient un peu dur, c´est qu´il faut faire ça en moins de 5 minutes ! Donc, en chemin, il faut esquiver tout le monde et courir : éventuellement, ça peut être pratique d´utiliser la magie de l´épée longue Milicienne ( qui rend Caim intouchable et très rapide pendant un moment).
Le chemin qui me semble le plus simple est le suivant : depuis la salle où tu démarres, il faut aller dans la salle au Sud, ensuite celle à l´Est. Après, le chemin vers la " sortie" au Sud est unique, donc on ne peut pas se perdre. Une fois à l´étage inférieur, il faut rejoindre la grande salle complètement au Sud, en passant par les salles à l´Est de la carte ( pour réduire au maximum les passages dans les étroits couloirs surpeuplés).
Une fois dans la salle, l´utilisation d´Arioch et de sa magie pour tout nettoyer est une excellente option.
En procédant de cette manière ( et sans la Milicienne), j´ai mis à peine plus de 3 minutes pour obtenir l´arme.
---
Crâne vengeur ( Massue) : il suffit d´attendre 15 minutes, et le coffre apparaîtra ( mais ne sera pas visible sur la carte). Il se trouve au même étage que l´arme précédente, donc un peu de nettoyage dans le coin peut aider à passer le temps ; -)
Le coffre se trouve dans la grande salle au Sud-Est de la carte, celle qui apparaît avec un côté en crénelé ( comme ça -> _|¯|_|¯|_|¯|_ ) .
merci bcp vraiment tu es un chique type
tu es sympa
je ne suis pas fou meis pour la premiere je n´y arrive tjs pas est ce que je suis trop con je ne comprends rien c´est de la merde
pourrais tu expliquer plus precicement plaese
je suis casse pieds et je´men excuse
dsl pour tes efforts
Ok, on recommence
En fait, le mieux que je puisse faire, c´est de te rediriger vers un guide disponible sur GameFAQs. Bon OK, il est en anglais, donc je vais te donner quelques conseils pour trouver ce que tu veux dedans pour " Squame maudite".
Tout d´abord, le guide lui-même... Sur cette page : http://www.gamefaqs.com/com/console/ps2/game/36693.html il faut choisir le Weapon Guide de Masamune167 ( il fait 120K).
Une fois qu´il s´affiche, utilise la fonction de recherche de ton navigateur ( CTRL + F) et cherche " Devilscale" plusieurs fois jusqu´à arriver sur une ligne de ce genre :
" [] | 28. Devilscale | Chapter 11, Verse II"
C´est l´explication, avec un plan ASCII du chemin exact à suivre ( le même que celui que je t´ai conseillé) pour arriver dans la bonne salle.
Les explications données en anglais sont quasiment les mêmes que les miennes, mais en plus détaillées sur certains passages ( l´utilisation de Milicienne, notamment).
Allez, courage, la dernière arme est besoin à toi