100
pas mal , non ^^
Comme c´est vide ^^
mais alors mort . .....
salut j´aimerait qu´on m´explique clairement comment avoire l´arme fidélité acte 10 versetII qaur j´ai bien lex explication et sa marche pas et je sui pourtan en mode normal.
Chapitre 10 Verset II : Fidélité ( Hache) -Le coeur...de la croix...- [au premier niveau,tuez tous les ennemis dans la troisième salle avant les escaliers pour l´étage supérieur et le coffre apparaitra dans la petite salle au centre de la première]
gum c´est vrai que ce n´est pas clair . .. bien désoé ca fait tes longtemps que je l´ai eu mais tentes le coup de tout dechirer dans le niveau et dans les étages et quand c´est fait , regarde si un coffre est apparu dans le lieu indiqué ar la solut
voila , et désolé de ne pas faire plus
c´est pas grave merci quand meme je vais suivre ton conseil sa tombe bien moi qui aime le masacre
Oki bon courage ^^
ptit renseignement
pour avoir les armes a 100% il faut juste recup toutes les armes ou les faire evoluer au niveau 4 aussi ? ?
d´avance
Si je me trompe pas il faut juste les récupérer mais c´est pas facile
En effet les récuperer seulement suffit , hereusement lol : )
il sert ce topic , page 2 surtt
Non je déconne ! Cé vrai qu´y ma bien servi
Up
up ca servira pour les personnes qui posent des questions ^^
moi j´ai un probleme pour la mission libre le bastion de la deesse il est dit que pour avoir l´arme il faut tuer toutes lescibles avant la fin du comte a rebours et un coffre apparait le probleme ce que quand je fais ca aprs la derniere cible tuer j´obtiens le message fin de mission.Comment faire?J´ai oublié un truc ou quoi?
Tu est bien dans le donjon et pas dans les environd du chateau ? Si oui, il me semble que apres avoir tué toutes les cibles, un coffre apprait effectivement et il faut ensuite sortir du donjon. Précise si ça ne marche toujours pas.
La mission libre " Le bastion de la déesse"... c´est celle dans les environs du château, j´imagine. Donc, celle pour récupérer l´épée courte " Traque"
Pour obtenir l´arme, il faut tuer les unités ennemies qui se trouvent dans le chemin entre les
montagnes au Nord-Est de la carte. D´autres unités apparaîtront dans la même zone : il faut aussi les tuer et le coffre apparaîtra derrière le camp ennemi.
Celle la je l´ai c´est celle du donjon que j´ai pas.T´as surement raison gamer j´ai du me gourer je vais essayer et si j´y arrive pas je redemanderais de l´aide.Merci Gamer et FeuFeu
Si ça marche pas, reviens poster ici en précisant si tu tue tout le monde bonne chance !
Ah, d´accord, dans le donjon !
Donc, c´est la lance Roi Rapace
Il faut tuer tous les ennemis dans la salle du deuxième niveau complètement au Sud de la carte, et le coffre apparaîtra dans un coin de cette salle. Pour y accéder, il faut prendre l´escalier au Sud-Ouest de la carte au premier niveau.