Se connecter

Drakengard

Sujet : Toutes les armes
WOUIIIN
Niveau 3
27 février 2005 à 12:03:39

le site de drakengard.org marche plu T____T zoriez pas un autre site du même acabi ?

signé : La plus lente et nulle joueuse de jv.c T___T pardonnez mon incompétence ( l´espoir fé vivre)

-FeuFeu-
Niveau 10
27 février 2005 à 17:36:22

En effet, il a pas l´air de vouloir revenir, le site...

T´en as besoin pour quoi, le site : pour t´aider à progresser dans le jeu ? Parce que tu peux toujours poser tes questions ici, y a aura toujours quelqu´un qui connaît la réponse :-)))

WOUIIIN
Niveau 3
28 février 2005 à 22:20:46

comment on fait pour jouer avec les autres persos ? faut attendre un moment clé dans le jeu ? ( pi je cherche seere je sais pas ou il est . .. )

-FeuFeu-
Niveau 10
28 février 2005 à 22:55:52

Les alliés, il faut les débloquer, d´abord. Ensuite, tout comme tu peux choisir tes armes avant une mission, tu auras une option pour choisir quel allié va t´accompagner au combat.
Et quand tu voudras l´appeler, il te suffira d´appuyer sur Triangle. L´allié prendra la place de Caim pendant un temps limité. A noter qu´ils ont une magie illimitée, donc tu peux l´utiliser à volonté, c´es très appréciable.

Par expérience, Arioch est la meilleure des trois, sa magie est surpuissante et nettoie tout l´écran très facilement.

Pour avoir Seere, il faut remplir certaines conditions. Déjà, on l´obtient en débloquant les versets alternatifs du chapitre 4.
Et pour les débloquer, il faut terminer le verset 4.9 en moins de 20mn et voir le verset 9.8.

WOUIIIN
Niveau 3
02 mars 2005 à 11:58:23

pa compliqué le truc je vais essayer de faire tout ça . .. T_____T

MoLoCk83
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:11:35

Est-ce que vous avez l´arme qui s´appelle scépulcre? C´est la derniere arme qui me manque après j´aurais les 65, please aidez-moi si vous le pouvez...

-FeuFeu-
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:54:12

Y a déjà une explication plus tôt dans le topic, faut lire un peu. Je la remets ici :

" Ok. A noter que cette arme ne peut être obtenue qu´en difficulté Normale...

Depuis l´endroit où se trouve Caim au début de la mission : prendre le chemin au Nord-Est ( celui avec le petit couloir), puis à l´Est.
Ensuite, emprunter le long couloir vers le Nord, et à l´intersection, prendre à l´Ouest ( il ne faut pas aller tout droit vers la salle vide ! ). A l´intersection suivante, prendre au Nord pour arriver dans une nouvelle salle. Il ne reste plus qu´à suivre le couloir à l´Est pour arriver dans la salle vide... qui n´est plus vide, justement.

Tue les soldats de cette salle pour faire apparaître un coffre contenant l´arme Sépulcre."

MoLoCk83
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:36:25

ouais mais je vais pas me taper 7pages de 20messages chacunes!!! Mais de toute façon je l´ai trouvé, merci qd même...

-FeuFeu-
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:04:52

> ouais mais je vais pas me taper 7pages de 20messages chacunes!!!

Toi, tu peux toujours te brosser pour que je réponde à tes futures questions, si jamais la réponse existe déjà. Je supporte pas les feignasses dans ton genre qui abuse de la gentillesse des gens pour faire le travail à leur place :(

Le--Mediateur
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:51:59

Il y en a qui ont une sacrée manière d´être reconnaissant...

[MiMiL]
Niveau 2
22 avril 2005 à 22:10:55

suis lvl 10 au chapitre 2 c´est bien nop ?

-FeuFeu-
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:11:41

Bah, c´est correct, oui.

jerem130689
Niveau 6
07 mai 2005 à 17:04:46

qu´est ce que ca veut dire ´reporter vous a la section 5.1

-FeuFeu-
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:58:58

À la base, le guide contenait plusieurs parties, et là, il n´y a que le chapitre sur les armes, donc c´est vrai que la référence, elle fait tâche, au milieu ^^

shadow-dragon
Niveau 4
09 mai 2005 à 19:56:31

ca veut dire les truc du genre 5,2 voic les 2 mission aukel je suis bloquer:

Chapitre 11 Verset 1 : Sépulcre ( Epee) [au premier niveau il faut suivre un chemin précis ( se reporter à la section 5.1) pour faire apparaitre 8 ennemis,tuez-les et le coffre est à vous]

Capitale impériale ~L´autel de la cité~ : Déconstructeur ( Marteau) [approchez vous des tableaux dans l´ordre indiqué dans la section 5.2]

-FeuFeu-
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:52:29

Pour Sépulcre : ( A noter que cette arme ne peut être obtenue qu´en difficulté " Normale"...)

Depuis l´endroit où se trouve Caim au début de la mission : prendre le chemin au Nord-Est ( celui avec le petit couloir), puis à l´Est.
Ensuite, emprunter le long couloir vers le Nord, et à l´intersection, prendre à l´Ouest ( il ne faut pas aller tout droit vers la salle vide ! ). A l´intersection suivante, prendre au Nord pour arriver dans une nouvelle salle. Il ne reste plus qu´à suivre le couloir à l´Est pour arriver dans la salle vide... qui n´est plus vide, justement

Tue les soldats de cette salle pour faire apparaître un coffre contenant l´arme Sépulcre.

Pour le Déconstructeur, il faut regarder ( rester quelques secondes devant l´image, par précaution) dans l´ordre : le premier tableau sur la droite, le premier tableau sur la gauche, le septième tableau sur la droite, le septième tableau sur la gauche. Après cela, un coffre apparaîtra

shadow-dragon
Niveau 4
10 mai 2005 à 18:51:19

merci bcp^^

Draven182
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:47:36

Voial il me manque quelques armes que j´ai du mal a obtenir : pourriez vous m´aider svp?

Capitale impériale ~Dans les airs~ : Fourberie ( Epee) [terminez la mission en moins de 5 minutes avec au moins 50% de votre vie] :d) z´avez une astuce parce j´ai du mal!

Capitale impériale ~L´autel de la cité~ : Déconstructeur ( Marteau) [approchez vous des tableaux dans l´ordre indiqué dans la section 5.2] :d) euh on fait comment?

Forteresse des mers ~Dans les airs~: Masse brute ( Massue) [terminez la mission en moins de 3 minutes 40 avec plus de 25% de vie] :d) une astuce?

Temple Marin ~Dans les airs~ : Dragonstorm ( Marteau) [Terminez la mission en moins de 8 minutes avec plus d´un quart de votre vie et surtout sans utiliser la magie] :d) une astuce?

Chapitre 11 Verset 1 : Sépulcre ( Epee) [au premier niveau il faut suivre un chemin précis ( se reporter à la section 5.1) pour faire apparaitre 8 ennemis,tuez-les et le coffre est à vous] :d) comment on fait?

Chapitre 12 Verset 3 : Larme de Balberith ( Lance) [tuez tous les archanges,le coffre apparaitra et sera également indiqué sur votre carte] :d) ca ne marche pas!

-FeuFeu-
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:54:52

Concernant toutes les missions dans les airs avec limite de temps et de vie, il n´y a pas vraiment d´astuces, à part celles de base : maîtriser et alterner les tirs guidés et les tirs non guidés, et esquiver les attaques ennemies avec L1 et R1. D´une manière générale, il suffit d´un peu de level-up du dragon pour les passer facilement.

Pour Sépulcre et Déconstructeur, sers-toi de tes yeux, on en parle deux posts au-dessus du tien...

Enfin, pour la Larme de Balberith, il faut être en mode Normal, on ne peut pas l´obtenir en Facile. Ensuite, il faut tuer uniquement les " bébés", sans s´occuper des cibles. Le coffre est indiqué, il est au centre de la carte, une fois qu´ils ont tous été tués.

Draven182
Niveau 4
18 mai 2005 à 16:12:26

-FeuFeu- Posté le 17 mai 2005 à 22:54:52
Concernant toutes les missions dans les airs avec limite de temps et de vie, il n´y a pas vraiment d´astuces, à part celles de base : maîtriser et alterner les tirs guidés et les tirs non guidés, et esquiver les attaques ennemies avec L1 et R1. D´une manière générale, il suffit d´un peu de level-up du dragon pour les passer facilement.

Pour Sépulcre et Déconstructeur, sers-toi de tes yeux, on en parle deux posts au-dessus du tien... :d) oui désolé je m´en suis apercu qu´après avoir posté :honte:

Enfin, pour la Larme de Balberith, il faut être en mode Normal, on ne peut pas l´obtenir en Facile. Ensuite, il faut tuer uniquement les " bébés", sans s´occuper des cibles. Le coffre est indiqué, il est au centre de la carte, une fois qu´ils ont tous été tués. :d) j´ai tué tous les bébé pourtant rien n´est apparu ( et je suis en normal) bizarre.... peut etre est ce parce qu´il faut faire 2 fois la mission : une fois pour tuer ceux des ruelles et une autre pour tous! Car apres avoir tué ceux des ruelles et obtenu le coffre pour une arme, j´ai tué tous les autres bébé et rien n´est apparu!

Sujet : Toutes les armes
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page