le site de drakengard.org marche plu T____T zoriez pas un autre site du même acabi ?
signé : La plus lente et nulle joueuse de jv.c T___T pardonnez mon incompétence ( l´espoir fé vivre)
En effet, il a pas l´air de vouloir revenir, le site...
T´en as besoin pour quoi, le site : pour t´aider à progresser dans le jeu ? Parce que tu peux toujours poser tes questions ici, y a aura toujours quelqu´un qui connaît la réponse
comment on fait pour jouer avec les autres persos ? faut attendre un moment clé dans le jeu ? ( pi je cherche seere je sais pas ou il est . .. )
Les alliés, il faut les débloquer, d´abord. Ensuite, tout comme tu peux choisir tes armes avant une mission, tu auras une option pour choisir quel allié va t´accompagner au combat.
Et quand tu voudras l´appeler, il te suffira d´appuyer sur Triangle. L´allié prendra la place de Caim pendant un temps limité. A noter qu´ils ont une magie illimitée, donc tu peux l´utiliser à volonté, c´es très appréciable.
Par expérience, Arioch est la meilleure des trois, sa magie est surpuissante et nettoie tout l´écran très facilement.
Pour avoir Seere, il faut remplir certaines conditions. Déjà, on l´obtient en débloquant les versets alternatifs du chapitre 4.
Et pour les débloquer, il faut terminer le verset 4.9 en moins de 20mn et voir le verset 9.8.
pa compliqué le truc je vais essayer de faire tout ça . .. T_____T
Est-ce que vous avez l´arme qui s´appelle scépulcre? C´est la derniere arme qui me manque après j´aurais les 65, please aidez-moi si vous le pouvez...
Y a déjà une explication plus tôt dans le topic, faut lire un peu. Je la remets ici :
" Ok. A noter que cette arme ne peut être obtenue qu´en difficulté Normale...
Depuis l´endroit où se trouve Caim au début de la mission : prendre le chemin au Nord-Est ( celui avec le petit couloir), puis à l´Est.
Ensuite, emprunter le long couloir vers le Nord, et à l´intersection, prendre à l´Ouest ( il ne faut pas aller tout droit vers la salle vide ! ). A l´intersection suivante, prendre au Nord pour arriver dans une nouvelle salle. Il ne reste plus qu´à suivre le couloir à l´Est pour arriver dans la salle vide... qui n´est plus vide, justement.
Tue les soldats de cette salle pour faire apparaître un coffre contenant l´arme Sépulcre."
ouais mais je vais pas me taper 7pages de 20messages chacunes!!! Mais de toute façon je l´ai trouvé, merci qd même...
> ouais mais je vais pas me taper 7pages de 20messages chacunes!!!
Toi, tu peux toujours te brosser pour que je réponde à tes futures questions, si jamais la réponse existe déjà. Je supporte pas les feignasses dans ton genre qui abuse de la gentillesse des gens pour faire le travail à leur place
Il y en a qui ont une sacrée manière d´être reconnaissant...
suis lvl 10 au chapitre 2 c´est bien nop ?
Bah, c´est correct, oui.
qu´est ce que ca veut dire ´reporter vous a la section 5.1
À la base, le guide contenait plusieurs parties, et là, il n´y a que le chapitre sur les armes, donc c´est vrai que la référence, elle fait tâche, au milieu ^^
ca veut dire les truc du genre 5,2 voic les 2 mission aukel je suis bloquer:
Chapitre 11 Verset 1 : Sépulcre ( Epee) [au premier niveau il faut suivre un chemin précis ( se reporter à la section 5.1) pour faire apparaitre 8 ennemis,tuez-les et le coffre est à vous]
Capitale impériale ~L´autel de la cité~ : Déconstructeur ( Marteau) [approchez vous des tableaux dans l´ordre indiqué dans la section 5.2]
Pour Sépulcre : ( A noter que cette arme ne peut être obtenue qu´en difficulté " Normale"...)
Depuis l´endroit où se trouve Caim au début de la mission : prendre le chemin au Nord-Est ( celui avec le petit couloir), puis à l´Est.
Ensuite, emprunter le long couloir vers le Nord, et à l´intersection, prendre à l´Ouest ( il ne faut pas aller tout droit vers la salle vide ! ). A l´intersection suivante, prendre au Nord pour arriver dans une nouvelle salle. Il ne reste plus qu´à suivre le couloir à l´Est pour arriver dans la salle vide... qui n´est plus vide, justement
Tue les soldats de cette salle pour faire apparaître un coffre contenant l´arme Sépulcre.
Pour le Déconstructeur, il faut regarder ( rester quelques secondes devant l´image, par précaution) dans l´ordre : le premier tableau sur la droite, le premier tableau sur la gauche, le septième tableau sur la droite, le septième tableau sur la gauche. Après cela, un coffre apparaîtra
merci bcp^^
Voial il me manque quelques armes que j´ai du mal a obtenir : pourriez vous m´aider svp?
Capitale impériale ~Dans les airs~ : Fourberie ( Epee) [terminez la mission en moins de 5 minutes avec au moins 50% de votre vie] z´avez une astuce parce j´ai du mal!
Capitale impériale ~L´autel de la cité~ : Déconstructeur ( Marteau) [approchez vous des tableaux dans l´ordre indiqué dans la section 5.2] euh on fait comment?
Forteresse des mers ~Dans les airs~: Masse brute ( Massue) [terminez la mission en moins de 3 minutes 40 avec plus de 25% de vie] une astuce?
Temple Marin ~Dans les airs~ : Dragonstorm ( Marteau) [Terminez la mission en moins de 8 minutes avec plus d´un quart de votre vie et surtout sans utiliser la magie] une astuce?
Chapitre 11 Verset 1 : Sépulcre ( Epee) [au premier niveau il faut suivre un chemin précis ( se reporter à la section 5.1) pour faire apparaitre 8 ennemis,tuez-les et le coffre est à vous] comment on fait?
Chapitre 12 Verset 3 : Larme de Balberith ( Lance) [tuez tous les archanges,le coffre apparaitra et sera également indiqué sur votre carte] ca ne marche pas!
Concernant toutes les missions dans les airs avec limite de temps et de vie, il n´y a pas vraiment d´astuces, à part celles de base : maîtriser et alterner les tirs guidés et les tirs non guidés, et esquiver les attaques ennemies avec L1 et R1. D´une manière générale, il suffit d´un peu de level-up du dragon pour les passer facilement.
Pour Sépulcre et Déconstructeur, sers-toi de tes yeux, on en parle deux posts au-dessus du tien...
Enfin, pour la Larme de Balberith, il faut être en mode Normal, on ne peut pas l´obtenir en Facile. Ensuite, il faut tuer uniquement les " bébés", sans s´occuper des cibles. Le coffre est indiqué, il est au centre de la carte, une fois qu´ils ont tous été tués.
-FeuFeu- Posté le 17 mai 2005 à 22:54:52
Concernant toutes les missions dans les airs avec limite de temps et de vie, il n´y a pas vraiment d´astuces, à part celles de base : maîtriser et alterner les tirs guidés et les tirs non guidés, et esquiver les attaques ennemies avec L1 et R1. D´une manière générale, il suffit d´un peu de level-up du dragon pour les passer facilement.
Pour Sépulcre et Déconstructeur, sers-toi de tes yeux, on en parle deux posts au-dessus du tien... oui désolé je m´en suis apercu qu´après avoir posté
Enfin, pour la Larme de Balberith, il faut être en mode Normal, on ne peut pas l´obtenir en Facile. Ensuite, il faut tuer uniquement les " bébés", sans s´occuper des cibles. Le coffre est indiqué, il est au centre de la carte, une fois qu´ils ont tous été tués. j´ai tué tous les bébé pourtant rien n´est apparu ( et je suis en normal) bizarre.... peut etre est ce parce qu´il faut faire 2 fois la mission : une fois pour tuer ceux des ruelles et une autre pour tous! Car apres avoir tué ceux des ruelles et obtenu le coffre pour une arme, j´ai tué tous les autres bébé et rien n´est apparu!