JE ME SUIS DIT QU´ON POURRAIT FAIRE UN PETIT CONCOURS EN MARQUANT NOS SCORES OK???
MON SCORE EST DE 1´44´´34.
1:59.20... comment t´as fait dis?
Ouais allez, pas de secrets entre nous !
J´AI REUSSI 1´34´´57!!!
1"25"10!!!!
moi j´ai vais que 3,43 mais j´ai gagnée excalibur ci quelle qu´un peut me dire ses quoi le plus beau cadeaux
. ..Merci...
1...25???????????????????????
JOLI 1´25´´10!!!!!
c´est pas croyable! moi j´ai 1:39.30
là je craque moi..... j´arrive à 1.28.45
moi c´est 5:22 et des poussieres !
MOI J´AI REUSSI 1´26´´47
ET SUR GAMEFAQS UN MALADE A REUSSI 1´14´93!!!
1° Pas besoin de gueuler pour se faire comprendre, donc évite les majuscules mec.
2° AS tu un screen ou quoi que ce soit pour prouver ton score? LuxKiller65 lui peut prouver son score... mais toi?!?!?!
Gamefaqs, je n´y crois pas trop a leurs conneries... en fait tt est une question d´ames, il faut faire un choix judicieux...
oui c´est dur de vous croire...
Hu? y´a surement un probleme
quand on lance le mose boss rush :
Lv. 40 toutes les ames de la sauv et tout son equipement . .. bien
hum comment tu fai en moin de 5 min pour tuer : un Sque. grincant un manticore une armure geante un maneur d´homme un golem enorme un chasseur de tetes la mort legion Balore et Grahm . .. comme ça 1´44 bah ouiiiii tu m´explique hein????
euh les gars sans me vanter: 1°04"16´
1 mn 39 s 05 . Y´a pas des malins qui utiliseraient l´action replay pour booster L´EXP ? Non... ?
Si je crois !
Désolé mais moi je joue sur une GBA SP donc pour l´action replay et pour booster mon exp je l´ai dans l´os....
Tout dépend du choix d´âmes , tout ce que je peux vous dire c´est que le minotaure rouge est déjà très judicieux comme choix.... je n´en dis pas plus...
c´est impossible de faire moins de 1.35 environs non???????????????