oui bon moi je fais 3 min 2 seconde mais je suis a un niveau de merde
mais comme conseil prennez l´ ame du manticore ou du bouclé et si vous avez beaucoup d´ ames prennez l´ ame du chasseur de tete
Je pense que Minotaure Rouge est un bon choix.
Après on prend Pantère Noire pour filer vite fait quand on a battu le boss et à la fin en âmes jaune on prend chasseur de têtes qui augmente presque tout ou en tout cas une âmes qui augmente l´attaque.
moi c est 0.53
Je pense qu´il y en a qui abusent un peu
Moi j´ai fait 1´42"72 ..
J´ai minotaure rouge pantere noire et Claim Solais (qui meme si c pas la plus forte des armes, est très rapide ...
Ensuite J´ai la bague "anneaux du Chaos" c´est-a-dire que les Sp sont infinis donc Ame minotaure a gogo
Et chui niv 99 (car 100 impossible non ?)
Donc voilà ...
minautor rouge c koi ca le porc des enfer ou el demon du feu
c le porc des enfers je croi ^^
c pas le démons flame
vous prenez minautore rouge lait caillé lubrifiant et panthere
mince pas loin du record ici 0.54.76
J'ai plus ma partie à fond qui tournait autour de 1min10 je crois...
je suis en train de rejouer donc je vais voir ça ^^
tout ce qu'il me reste de sur là c'est 2'08'56 xD
le mieux c'est minotaure rouge/panthère noire/lubrifiant.
on utilise le lait caillé pour avoir UN SEUL HP !!! devant chaque boss on envoie le minotaure EN SE RETOURNANT, de façon à ce qu'il frappe plus vite (et TRES fort grace à lubri) et qu'il touche deux fois contre les derniers boss.
Bien évidemment se ballader avec 1HP signifie 1hit=dead ^^'
Et quel est votre record avec Julius ? :D
1'08'93... Lait caillé, Lubrifiant, Minotaure Rouge et Panthère Noire...
Je suis formel, il est absolument impossible de faire moins d'une minute et 10 secondes. Cheats codes à l'appuie pour faire le meilleur temps, à cause des animations de boss et en les one-shotant à coups de Black Panthere, pas moyen de faire moins de 1 minute 15.
Nan mais il est impossible de faire moins de 1'21 déjà, stop les mythos -_- le record du monde c'est 1'21 j'vois personne ici le battre.
Ha, et dans l'arène on est lv 40 même si la sauvegarde est lv 99. Stop inventer des mythos merci.
Ben je vous ai battus. 1 minute, 11 secondes et 37 centièmes.
0 minute 47 secondes et 98 centièmes !!!!!!! Record battu !
Mais mon jeu a Bugué, les portes s'ouvrent avant même que je batte les Boss.
moi 1 14 04
J'ai reussi jusqu'a 1:34:16...
moi j'ai fait 1minutes 24 seconde tu mais claims solais avec la tunique de dracula puis l'anneaux du cao puis tu mais l'ames que moin ta d'hp plus tu tape fort et tu mange un lait perimer mais bon faut pas ce rater
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
dédicace a ]silent_shadow [ mon pote IRL
ta le drois de lire mais copie pas