looooooool je vous bas tous , première fois que j´essais j´ai juste mis un ptit quart deure de rien du tout je vous jure :p:p
oué mé moi la 1ere foi ke jlé fé me sui fé tué face a la mort lol, alor le temps... voila koi :/ pr ce qui é de linstan présen, mon recor est de 1"46"89
ben moi je me fais butter à chque fois au géant là ke jé oublié le nom je peut le battre que si je me régénère et ca prend trop de temps
Y´a juste un truc qui m´étonne, c´est que personne connaisse cette méthode :
Minotaure rouge
Black panther / grande armure
Lubifiant
anneau du chaos
Lait caillé
Ca vous permet de faire tous les boss avec 1pv et les exploser littérallement avec le mino. Par contre faut tuer les boss sans se faire toucher une seule fois^^´
A noter que pour la grande armure, je suis pas certain que ça soit ce qu´il y a de mieux, mais je pense.
Le mieux serait aussi de vérifier quelle arme est la meilleure pour chaque boss.
On peut aussi utiliser la prière de l´ame qui ressemble à une comète, quand on est bloqué à la porte après avoir battu legion.
Moi 2.45 je fait que la soul devils sur tou les boss et la soul death contre death puis enchaine devils (niv 66 devils sur les boss 2x453pv voir plus encoup critique et death 120pv a chaque coups au but)
01 : 23 : 50 qui dit mieux?
en mode nosoul 04 : 23 : 90
moi a : 1: 20 : 50
Moi jai fait 3"47"10 et pourtan je marrete pas! ma technique c le minotaure rouge et la chaubve souris geante et pour le jaune je laisse undine au cas ou
au fait la meilleure arme c´est Ascalon???
heu Nacero Undine en Boss Rush ... non je vois pas !
Sinon voici une video hallucinante d´un gars qui a fait 1´11 !!
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1172504357&
Je comprends pas trop sa va trop vite !!
pas con le mec il utilise une ame ou moins tu as de hp plus tu es baléze ! C´est pour sa la viande pourrite dans l´inventaire !
´tain la classe....
en plus, sa partie est fini au lvl 18
il a dû en passer des heures pour atteindre ce niveau de jeu ^^
pas mal!
J´aime bien comment i naviguent ultra vite dans les menus!
il gère bien, mais faut maitriser parce qu´avec un point de vie...
@nacero: non la meilleur c´est claim solaith
Si il y en a qui sont motivé pour lui faire tête ?
Heu.. Je suis nouveau... C´est quoi le Boss Rush ?
un mode que tu débloque aprés avoir finis le jeu avec la bonne fin
j´ai fait 2´50"55
goldox ta video le ga fait 1:26 et pa 1:11
le record ultime est la
http://speeddemosarchive.com/CastlevaniaAoS.html
enfait vous ave tt les record avec julius ki est de 4:05 etc.