Mairie
T'inquiètes, je l'ai appelé ma mairie, et il m'ont dit va voir à l'armée si ils veulent bien te le faire, à la mairie tu peux pas. J'ai qu'un numéro, et l'armée répond pas, et la femme m'a dit qu'est description vague où aller ("vers l'armée")
Bonjour
Normalement t'as reçu une lettre pour ton recensement. Ca suffit pour le bac
Ouais, mais justement je l'ai perdu, m'étant recensé y'a plus d'un an, c'est pour ça que j'essaye de contacter des administrations.
Point positif, j'ai retrouvé ma feuille du bac de 1ere, 1 papier sur 2.
T'as pas le diplôme alors ?
Bah j'ai rien du recensement, non. J'irais à l'armée demain à 1 heures après mes cours.
Après un machin du JAPD ça marche aussi, mais la JAPD m'a jamais contacté malgré que je sois rencensé.
T'es recensé mais t'as pas fait ta JAPD donc ?
Alors.
- Je me suis rencensé en 2009
- J'ai jamais eu d'appel à la JAPD
- J'ai égaré tout les papiers du recensement
- Il me les faut pour l'inscription du bac
En résumé. Sinon j'ai reçu les papiers pour les élections, comme quoi je suis inscrit directement blablabla, ce qui prouve mon recensement. Mais la JAPD, nada.
Effectivement c'est bizarre. Ben déjà c'est la mairie qui est censé faire t'envoyer ta convocation pour la JAPD. Donc là y a un soucis, déjà tu peux leur dire. Et ensuite tu leur expliques ton problème. Faut taper du poing !
Salut les gens, journée totalement merdique pour moi, je finis a 17h30, je suis un des seuls a ma faire corriger un devoir maison alors que je l'ai pas fini, perds la clé de mon anti-vol résultat: Vélo qui reste bloqué au parking du lycée, et cours un EPS de deux heures avec un prof sadique qui m'a complètement tué.
Mais sinon j'ai la peche.
Y a des jours vaut mieux rester chez soi, comme aujourd'hui quoi
Moi j'ai eut devoir commun tout le matin , et l'aprém pas cours, donc je suis allé chercher mon diplôme de brevet à mon collège, puis je suis rentrer chez moi et je suis aller sur le NaWaK , chacun sa journée.
Bon maintenant je vais me regarder Raw, surtout qu'il a l'air bien cool cette fois.
Moi je vais me matter le classement du PWT.
Je savais meme pas qu'on pouvait aller le chercher, j'irais dans les prochains jours.
Quelle mention?
Assez bien.
Pareil, j'en avais pas branlé une pour le préparer faut dire.
Sinon, quelqu'un a pas un bon site de DL mis à part XWT et PWT?
Nan rien , oubliez mon message du dessus.