La chaîne cryptée Canal + proposera à ses abonnés les lundi 3, 10 et 17 mai la série inédite Catch moi, diffusée en deuxième partie de soirée. Trois épisodes de 26 minutes sont prévus. Voici un communiqué concernant cette série.
Mathias et Léa forment un jeune couple épanoui. Ils vivent à Béthune et partagent leurs journées entre leurs emplois respectifs et leur passion pour le catch amateur. Un soir de gala où Léa s’est révélée particulièrement impressionnante, un important promoteur de catch mexicain lui propose de le suivre au Mexique : Garcia veut faire de Léa la nouvelle star de la lucha libre. Léa est tentée par l’aventure, mais Mathias ne veut pas en entendre parler. Ambitieuse, elle le quitte pour aller vivre son rêve mexicain. Deux ans plus tard, Mathias a arrêté le catch et semble avoir oublié Léa. Mais lorsqu’il apprend son retour en France pour un grand gala, il réalise qu’il l’aime encore et qu’il doit reprendre sa vie en main. Il décide de la reconquérir en remontant sur le ring. Il n’a que quelques jours pour s’entraîner avec l’aide de Bertha, catcheuse légendaire retraitée. Ce que Mathias ignore, c’est que Léa a tourné la page et s’est mariée avec un catcheur mexicain, le terrible Emilio Pocoloco…
Avec Martin Pautard, Judith Davis, Arsène Mosca...Daniel “Booster” Jalbert joue son propre rôle, celui d’un manager de catch au grand coeur. Philippe Chéreau et Christophe Agius, le célèbre duo de présentateurs de l’émission Catch Attack, assurent les commentaires des combats avec humour et mauvaise foi. Et c’est l’arbitre officiel de l’ICWA, Yann Le Kersaudec, qui officie sur le ring. Ce sont enfin les catcheurs de l’ICWA que nous retrouvons sur le ring, avec notamment la participation exceptionnelle de Joe E. Legend.
Réalisation et scénario de Mehdi Ouahab. Après avoir travaillé comme assistant réalisateur et monteur sur des documentaires et des films d ’animation, il réalise en 2008 le court métrage documentaire VOLVERA au Nicaragua. Il se tourne ensuite vers l’écriture de fiction, et CATCH-MOI est sa première réalisation.
Bethune
Booster
J'ai peur des clichés mais faut voir
Catch moi.
C'est bizarre comme nom "Catch moi" non ?
Ça fait un peu... voila quoi.
Attrape moi...
Catch vient pas de " Catch me if you can?"
Ou alors, ca fait fait Prends moi
Agius et Chéreau
Janin : surement un jeu de mot foireux puisque le gars doit (r)attrapé sa meuf :noel
Booster...
Catch me if you can a été fait ouatte mille fois déjà
- J'vais regarder "PREND MOI" sur Canal !
- C'est à 4h du matin ?
- Euh... non non, c'est une série sympathique sur le Catch.
JaninTheSkilled
Posté le 16 avril 2010 à 20:20:39
- J'vais regarder "PREND MOI" sur Canal !
- C'est à 4h du matin ?
- Euh... non non, c'est une série sympathique sur le Catch.
Ca à l'air folklo ce truc...
Ca m'a l'air d'etre une série bidesque .
Mais bon après faut voir.
Il est ou le pb avec booster ?
Pourquoi ? T'es un ami ?
Je vois pas le soucis avec Booster non plus mais bon. Tout le monde lui crache dessus, je sais pas pourquoi.
Le problème vient pas de Booster, tout le monde lui crache dessus et commence à voir les qualités de Mercier, or il y a quelques années c'était l'inverse.
Le problème vient de la série qui surfe sur le phénomène et qui a 3/4 chance nous promet un truc absolument ri-di-cu-le!
http://sturricane316.skyrock.com/ je croyait que c'était lui l'arbitre de la ICWA =O
je paris qu'il va devoir affronter Emilio Pocoloco
et le vainqueur aura léa
best_wwe_moves Exact, on sait déjà ce qui va se passer.
Rukkasu Depuis le temps i la quitté la ICWA et à fondé N'Catch où il est catcheur.
Je crains le pire
"catch moi"