Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Catch moi, mini-série sur Canal +
5
JeuneTome
Niveau 7
25 mai 2010 à 11:48:21

Quelle daube tu m'étonnes qu'en France on te regarde de haut quand tu dis que tu aimes le catch :hum:

space__monkey
Niveau 9
19 août 2011 à 01:44:51

Bonsoir, tout d'abord désolé du UP, je pense que depuis que je suis là, vous avez du remarquer que ce n'est pas mon genre et j'espère donc qu'on m'épargne la crucifixion. :noel:

Plus sérieusement, le show avec Shelton et Finlay en Belgique comprend aussi Legend. Ceci m'a rappelé le show à Roubaix fait par la ICWA il y a un an et demi environ. Excellent show au passage, très bon souvenir, ça change des houseshows mainstream, on a l'impression de retrouver en quelque sorte l'essence du catch.

Bref, ce show était filmé et des scènes devaient servir pour la série donc il est question dans ce topic. Je suis passé à côté de l'évolution de ce topic et des diffusions car mai 2010 était une grosse période d'exam pour moi. Par la suite, la série m'est sortie de l'esprit. Je comptais la regarder non seulement par curiosité mais aussi pour voir si je suis dedans (j'étais ringside et la caméra m'a bien fait l'amour).

J'ai cherché sans succès et je me demande si l'un de vous aurait la série ou un moyen de la voir (mp si peur des liens).

Merci.

space__monkey
Niveau 9
19 août 2011 à 01:49:27

Vous pouvez tous demander mon ban. Je m'en moque, les ban publics, je m'assois dessus.

(Je pense que je tiens le jeu de mot le plus pourri de l'année...)

VickySkeeles
Niveau 9
19 août 2011 à 02:07:42

Quesque t'en sais toi pour bécoter, tu l'as jamais fait :hap:

:gba:

VickySkeeles
Niveau 9
19 août 2011 à 02:09:43

Bah nan, on peut meme dire nulle part :gba:

teofilu
Niveau 2
19 août 2011 à 10:00:24

mais au fait ce "Booster" Daniel Jalbert c'est bien celui qui sur ring , quand il y monte se contente de rouler vu sa morphologie " sphérique " ?

5
Sujet : Catch moi, mini-série sur Canal +
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page