Se connecter

Sport

Catch

Sujet : SPOILERS - Smackdown (30/04)
TsurugiMisawa
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:36:36

""Morrison (olol le fanboy blablabla) avait des pops largement plus importante que Kofi."

Pop de SD =/= Pop de RAW

JaninTheSkilled
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:36:52
  1. [Chick_magnet] Voir le profil de [Chick_magnet]
  2. Posté le 1er mai 2010 à 20:35:08 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs Sheamus est un TRES mauvais exemple car il avait une grosse heat non pas par le fait qu'il ait battu mais surtout car il était champ et le public sentait bien qu'il n'avait rien à faire en ME.

J'ai toujours pensé que ce truc c'était une grosse connerie.
Sinon c'est pareil pour tous les heels quoi.
(Swagger le premier)

[Chick_magnet]
Niveau 9
01 mai 2010 à 20:38:54

Dav ,tu parles du fait de foutre sheamus champ :question:

TsurugiMisawa
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:39:19

Un heel n'a rien à faire en ME pour le public vu qu'il triche :hap:

JaninTheSkilled
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:42:06

Non, que Sheamus avait une mauvaise heat sous prétexte que le public voulait pas le voir Champ.

Dans ce cas la, c'pareil pour Punk, Swagger, Batista etc...
C'est un heel quoi, on a pas envie de voir un tricheur Champ (logiquement).

[Chick_magnet]
Niveau 9
01 mai 2010 à 20:42:58

Non ,vous m'avez mal compris (ou je me suis mal exprimé) ,shemaus avant sa victoire face à cena n'avait rien de fait marquant.La heat qu'il récoltait c'était de la mauvaise heat.

cartman-54
Niveau 32
01 mai 2010 à 20:44:04

Suffit de voir que la foule ne réagit plus aujourd'hui, quand il n'est plus champ. Pour moi l'affirmation est juste.

JaninTheSkilled
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:44:42

Je suis pas d'accord.

[Chick_magnet]
Niveau 9
01 mai 2010 à 20:44:58

Et depuis que sheamus ,n'est plus champ ,il fait beaucoup moins réagir et ce malgré la feud face à HHH.Ca était confirmé à RAW.

cartman-54
Niveau 32
01 mai 2010 à 20:45:15

Pourquoi ?

cartman-54
Niveau 32
01 mai 2010 à 20:45:30

(je parle à Dav)

Bolatti
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:46:41

orton face et edge heel < edge face et orton heel

JaninTheSkilled
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:48:35

Maintenant qu'il est plus Champ, on s'en tape presque totalement de Sheamus (sauf quand il tabasse le gentil HHH).

Quand il était Champion, c'est normal de le huer : On veut pas le voir Champ, comme les autres heels quoi.

Après la feud contre HHH, j'en sais rien je regarde pas, mais le peu que j'ai vu, il bidait pas.

La "mauvaise heat", j'trouve ça bidesque, j'sais pas, je trouve que ça se dit pas
C'est juste un mec Irlandais qui s'est fait une place, qui a gagné un match "clean" (bon ok Table Match), et qui est devenu Champion, c'est logique que les gens en veulent pas de lui...

JaninTheSkilled
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:51:15

Et si on va dans le sens "mauvaise heat", alors Swagger gagne haut la main face à Sheamus. :doute:

[Chick_magnet]
Niveau 9
01 mai 2010 à 20:53:18

"Quand il était Champion, c'est normal de le huer : On veut pas le voir Champ, comme les autres heels quoi. "

:d) Ben ,non les top heel de la fed eux sont hués qu'ils aient le titre ou pas en main (Punk,Jericho,etc ...)

choco-chiwawa
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:53:15

"Deja la pop de kofi avait bien augmenté"

J'ai JAMAIS, mais alors jamais entendu la pop lors d'une entrée de Kofi monter depuis qu'il est la. Je vois même pas comment on peut debattre sur ca, c'est un fait, rematte des raws au hasard de quand tu veux, il a jamais eu de vraie pop, même Funaki quand il allait jobber contre Edge en avait plus.

"tu prends l'exemple que tu as cité:le raw du MSG ,tu vois que kofi à pris une autre dimension.Mais ensuite ,on l'a fait redescendre en mid card ce qui fut une erreur à mon sens."

Tout ce que je vois c'est qu'il a eu une feud contre Orton dans laquel il est loin d'être passer pour un minable et ca a pas suffit pour le faire avoir ne serai-ce qu'une pop digne du mid card.

"D'ailleurs Sheamus est un TRES mauvais exemple car il avait une grosse heat non pas par le fait qu'il ait battu mais surtout car il était champ et le public sentait bien qu'il n'avait rien à faire en ME."

J'ai dit Sheamus, j'aurais pu prendre n'importe qui d'autre (d'ailleurs je suis pas convaincu que le public en a quelque chose à foutre de si quelqu'un mérite le ME ou pas, d'ailleurs si c'était le cas il aurait plutôt bider, mais bon, admettons, ce ne sont que des supositions).
Swagger? Il avait déjà une heat pas mauvaise avant, mais après avoir décrocher son titre sa heat s'est beaucoup intensifiée.
Et c'est surtout une question de logique, le public acclame surtout ceux qui sont le plus mis en avant, donc les main eventers, quand un catcheur tiens tête à un ME, alors il est aussi mis en avant que celui ci.

"non , si tu compares la pop de morrison et celle de Kofi en fin d'année 2009 ,il me semble que Kofi >Jomo.Sinon bien de prendre deux exemples anecdotiques alors que morrison justement à battu deux fois de suite le champion du monde ,à eu un match ou il fut bien en valeur face à Edge et à meme eu un title shot contre Jeff."

Je parlais uniquement des semaines qui ont suivie sur face turn, et je l'ai bien précisé en plus.

"Donc Olol le fan boy :hap: :noel: "

Donc je t'emmerde.

_AlPacino_
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:15:08

Vous pensez que c'est plus facile à se faire huer ou acclamer?
Je suis mitigé, je penche plutot sur la 1ere, une mauvaise action,tricherie à répétition = automathiquement huer par la foule.

_AlPacino_
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:15:59

automatiquement°

PsymonTheLast
Niveau 9
02 mai 2010 à 00:18:12

D'après ce que tout le monde m'a dit, la heat de Swagger était monstrueuse, finalement, elle est pas mal, mais sans plus, j'veux dire, y'a rien de monstrueux, on compare ça avec les heat de Vickie c'est que dalle quoi... Ou même Edge.

C'est une bonne Heat, basta.

Et puis Cody ne m'a pas spécialement convaincu (j'ai regardé en méga-accéléré).

Electronic-91
Niveau 17
02 mai 2010 à 00:36:28

Je suis le seul à avoir entendu Tony Chimel mué pendant l'entrée de Edge? :noel:

Sujet : SPOILERS - Smackdown (30/04)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page