Alfred Krish-cock
Kev t'as réussi à faire 20,000 sur un topic merdique. omg:
Héhé
Merde efface pardon :
"Non mais il a foiré son trimestre c'est pas méchant j'ai pas insulté sa mère quoi...
Et puis au moins tu sais qu'il se fout de ta gueule à lire mais pas répondre (alors que ça lui prendrait deux minutes de prendre sa décision."
Tu vas encore prendre un kick au cul
Putain au moment où j'allais poster sur le sujet le truc est lock
En bref, moi j'me demande pourquoi tu te fais chier à hésiter JTB, ils vont pas te lacher si tu reviens, moi à ta place ça me ferait hyper chier. Surtout que ton co modérateur a pas l'air chaud, y'a aucun truc qui pourrait donner envie de revenir
Enfin comme tu veux, moi peu importe
"comme je disais à quelqu'un en privé de proche de JTB2 c'est débile de se mettre autant la pression quoi déjà prendre 10 minutes pour ça c'est ridicule"
Et je t'ai répondu que c'était normal, pour Nyarno, de vouloir savoir ce qu'il compte faire. Mais que je voyais pas l'intérêt pour les autres forumeurs de savoir ce soir s'il va partir ou non, car ça va absolument rien changer pour eux.
Mais je vais arrêter là, je veux pas faire chier Nyarno avec des tonnes de messages en plus
On va pouvoir le prendre pour un ****** ça ça va être marrant
Psymon, tu sais que je vais pas tomber dans le panneau, inutile de me sortir "non mais c'était pas méchant...".
J'ai pas dit que c'était pas méchant je pense juste que ça valait pas un kick.
(Au contraire c'était très méchant).
Le bordel !
Les gars je me demande des fois comment faites-vous pour vous prendre la tête pour pas grand chose.
Quand c'est moi qui dis ça je me fais engueuler
C'est pas toi qui étais ravi quand j'ai dit que je laisserais plus les provocations passer ?
Il reste combien d'heure de kick à HabemusCamporam ?
edgekane76 Nous errons comme des âmes en peine dans la vacuité de nos sottes existences.
Si tout à fait, seulement celle-là avait pas pour but de pourrir tous les topics du forum. Juste d'appuyer un peu sur un topic qui était déjà consacré à JTB2.
Mais bref PASSONS.
16 heures.
Merci
C'est votre passe temps de veir vous plaindre comme ça ?