edgekane76 Nous errons comme des âmes en peine dans la vacuité de nos sottes existences.
Tu veux un exorcisme mon enfant ?
Et ta soeur ?
Psymon qui collectionne les kicks
Et ta soeur ?
Ma soeur vas bien merci mon pote
un peu piquant le psymon...
Oui mais bon il doit pas se sentir bien se soir
Ou sont les résultats de Raw bon sang ?
Tu cherches, les membres du forum sont pas tes chiens mec.
Demande de kick, incite les gens à aller faire chier quelqu'un sur Facebook avec une question débile + provocation
Non c'était juste une référence à sa phrase "le cul vissé sur une chaise" + seul IWND peut poster des statuts sur sa page + j'ai aucunement posté son vrai profil "Jay M." (j'en fais même pas mention) j'ai simplement mis le lien de sa page "CATCH".
Et je rajouterais parce que je connais bien la facon de faire de ce petit Psymon, même si ça importe peu, que le topic a été créé avant tout pour caser sa phrase et sa référence-pique sur la chaise. Chose d'ailleurs confirmé par le fait qu'il était tout content de me montrer cette phrase sur MSN hier.
Je crois avoir précisé à des tas de membres depuis un moment que je comptais faire ce topic de longue date, après mon sondage #1, ceux-ci pourront confirmer.
Et d'ailleurs j'ai pas posté le lien de la page "FANS" de IWND sur le topic, juste après ta remarque assez PUERILE s'il en est.
C'est franchement pas bien méchant, Kev.
Mais tu le sais pertinemment et tu viens juste pour troller (comme d'hab avec JTB à défendre l'indéfendable) donc je chercherai même plus à rentrer dans ton troll à l'avenir...
Euh OK Nyarno qui se fait manipuler par Kev1 et qui lock alors que le topic n'a aucunement fait mention de IWND au départ, rien t'empêchait de virer le post en question s'il te dérangeait (et même ça c'est un peu ridicule mais j'aurais compris encore)
Surtout que là y'a vraiment AUCUNE MATIERE à locker quoi
Si tu lockes pas le premier tu peux VRAIMENT PAS locker le deuxième qui a au moins un rapport avec la communauté et le forum mais bon bref Kev1 quoi...
Il y a que moi qui arrive à comprendre directement le comportement de Psymon
Je post qu'il a pas locké par rapport à ce que j'ai dis, mais par rapport à tes posts pourrit dans ton topic.