Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Topic de modération et des règles A LIRE
psyMonarque
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:08:30

Quel comportement ? T'as réussi à locker le topic à cause d'une remarque vraiment anodine ça y est t'es content de niquer des topics sympa ? :doute:

-Nyarno-
Niveau 14
16 avril 2013 à 19:08:41

J'ai même pas envie de répondre tant le post est un énorme troll.

psyMonarque
Posté le 16 avril 2013 à 19:01:05
Dites vos avis sur les gens que vous avez rencontré aussi vous pouvez balancer dessus gentiment ce topic est fait pour ça !!!

Voilà pourquoi j'ai locké.

Comme je l'ai dit à iVitry y a quelques jours, je comprends pas le plaisir que vous tirez à troller à tout bout de champ juste pour emmerder. Vous ça vous amuse, la personne qui doit modérer tout ça, ça la fatigue. Inutilement.

psyMonarque
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:09:20

Tu vas recommencer comme y'a deux semaines à poster sur tous les topics et à essayer de les pourrir un à un par pure aigreur ? :doute:

Kev1theGame
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:11:00

Hey j'y suis pour rien là, Nyarno m'a dit qu'il sanctionnerait pas j'ai pas insisté. Le lock vient pas de ce que j'ai dis. J'ai même participé à ton topic. Arrête un peu quoi.

psyMonarque
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:11:08

Voilà pourquoi j'ai locké.

~~> Non mais là t'es surtout VRAIMENT parano faudrait pas virer comme Kev1 quoi car là c'est juste destiné à Ziegfried ou MisterChiottes s'ils veulent balancer gentiment sur moi et réciproquement.

Car je doute que beaucoup de gens qui s'apprécient pas se soient rencontrés donc viens pas me dire que t'es pas manipulé par Kev1 alors que tu vois le mal partout...

psyMonarque
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:11:50

Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
Posté le 16 avril 2013 à 19:11:00 Avertir un administrateur
Hey j'y suis pour rien là, Nyarno m'a dit qu'il sanctionnerait pas j'ai pas insisté. Le lock vient pas de ce que j'ai dis. J'ai même participé à ton topic. Arrête un peu quoi.

~~> T'as demandé le lock viens pas dire que t'as pas essayé de le niquer pour des infimes détails :sarcastic:

Kev1theGame
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:13:12

J'ai demandé le kick, pas le lock.
http://www.commerces-biarritz.fr/imagescomm/alain%20afflelou%201.JPG

Puis oui je manipule Nyarno, je lui envoie des MP tous les jours.

psyMonarque
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:13:38

Et Nyarno si t'as envie qu'on arrête de te faire chier pour des détails faudrait arrêter de te laisser manipuler par des gens qui ont aucun autre but ses dernières semaines que de troller tout ce qui bouge.

Car là si y'a un mec qui va commencer vraiment à voir le mal partout sans prendre le recul nécessaire ni être impartial, c'est bien toi. Car il fait aucun doute que t'as modéré car c'était Psymon qui a fait une remarque pas méchante et que Kev1 a dit que je voulais foutre la merde. Car ça aurait été quelqu'un d'autre, t'aurais juste pas vu le mal.

Donc s'il te plait deviens pas comme Kev1 et commence pas à nous sanctionner parce que tu penses qu'on veut foutre la merde 24 heures sur 24 c'est insupportable, surtout quand c'est pour écouter des gens qui ont fait bien pire que nous ces 2 dernières semaines.

psyMonarque
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:15:58

Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
Posté le 16 avril 2013 à 19:13:12 Avertir un administrateur
J'ai demandé le kick, pas le lock.

~~> C'est pas comme si c'était pire :sarcastic:

Puis oui je manipule Nyarno, je lui envoie des MP tous les jours.

~~> Fais pas genre t'as pas compris ce que je voulais dire. Parce que j'en ai un peu marre qu'on considère qu'à chaque topic pas méchant que je fais (et surtout sur des remarques VRAIMENT anodines, pas comme celle sur IWND qui elle-même était pas méchante mais qui était une petite pique gentille sur une remarque qu'il a fait) on me prenne pour Satan.

D'ailleurs j'ai MP Nyarno un jour à propos de ça, j'ai eu ma dose avec toi qui allait nécessairement dans le sens des autres via la haine que tu vouais pour moi, quitte à faire l'apologie de KM. Donc j'aimerais pas qu'il vire à la même chose et que ça devienne un conflit. Parce que j'en ai un peu ma claque qu'on me sanctionne pour un oui ou pour un non quand je fais RIEN DE MAL.

psyMonarque
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:18:33

Oh et puis merde OK je suis Satan j'ai qu'une envie c'est de foutre la merde à chacun de mes posts et de cracher sur tout ce qui bouge.

Faudra pas me demander de faire des efforts si visiblement la modération a envie de me taper dessus quand je fais rien de mal. Fallait pas espérer de Nyarno qu'il soit impartial plus de 2 semaines visiblement. Et je sais pas si c'est le lavage de cerveau de Kev1 ou si c'est un sacré manque de recul mais va falloir dégonfler ton melon si t'en arrives à prendre des décisions pareilles au bout de 2 semaines bonhomme :doute:

MonsieurZip
Niveau 52
16 avril 2013 à 19:20:35

:rire:

HabemusCamporam
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:20:49

Nyarno qui prend une seule décision, sans réelle importance parce que le topic au fond on s'en fiche, contre Psymon, et ça commence déjà à critiquer à fond et tout remettre en cause...

Qu'est-ce que je disais :noel:

psyMonarque
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:21:36

Non mais à un moment faut arrêter de déconner, le mec il croit que j'ai envie de foutre le bordel à chacun de mes posts, va falloir qu'il se calme quoi sinon il va finir comme toi en même pas 1 mois :doute:

-Nyarno-
Niveau 14
16 avril 2013 à 19:21:56

psyMonarque
Posté le 16 avril 2013 à 19:13:38
faudrait arrêter de te laisser manipuler

Lol. Me faire manipuler, oui, bien sûr. J'ai accédé à très peu de requêtes de Kev, et le lock de ton topic vient pas de ce qu'il a dit (d'ailleurs je lui ai dit sur ce topic que je lockerais pas parce que c'était "pas bien méchant", te moque pas du monde).

"par des gens qui ont aucun autre but ses dernières semaines que de troller tout ce qui bouge."

C'est ce que tu fais depuis des mois.

"Car là si y'a un mec qui va commencer vraiment à voir le mal partout sans prendre le recul nécessaire ni être impartial, c'est bien toi."

Ah ben tiens ! Kev avait raison sur un truc : les critiques commencent à tomber avec les premières sanctions.

C'est moi qui deviens parano en lockant un topic ouais, c'est pas comme si tu prenais l'excuse de ce lock pour me dire que je vais devenir comme Kev.

-Nyarno-
Niveau 14
16 avril 2013 à 19:23:04

Le pire, c'est qu'il croit que là il peut me dire tout ce qu'il veut parce que si je le kicke, il va pouvoir dire "QU'EST-CE QUE JE DISAIS".

Calme-toi, "bonhomme", et tu recevras moins de sanctions.

psyMonarque
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:24:18

Ah ben tiens ! Kev avait raison sur un truc : les critiques commencent à tomber avec les premières sanctions.

~~> D'un côté si t'as décidé de me ficher comme un fouteur de merde notoire quand je fais rien de mal c'est toi qui fait de tout ça quelque chose de personnel, attends pas de moi que j'aille dans ton sens :doute:

Tu veux devenir le nouveau Kev1 et décider que je souhaite foutre la merde à chaque fois que je poste ? C'est ton problème, mais t'attends pas à ce que je te fasse des caresses ou que je te suce la teub quand tu me traites comme de la merde.

Amicalement.

:-)))

psyMonarque
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:25:47

-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 16 avril 2013 à 19:23:04 Avertir un administrateur
Le pire, c'est qu'il croit que là il peut me dire tout ce qu'il veut parce que si je le kicke, il va pouvoir dire "QU'EST-CE QUE JE DISAIS".

~~> Non, je suis tellement blasé qu'honnêtement tu peux me kicker, ça changerait plus grand chose. Tu veux me voir comme le fouteur de merde notoire ? C'est ton choix, mais en aucun cas attends de moi d'essayer de tirer ce forum vers le haut.

La modération impartiale ça a ses limites visiblement, c'est tout ce que je souhaite dire.

:-)))

-Nyarno-
Niveau 14
16 avril 2013 à 19:27:27

psyMonarque
Posté le 16 avril 2013 à 19:24:18

~~> D'un côté si t'as décidé de me ficher comme un fouteur de merde notoire quand je fais rien de mal c'est toi qui fait de tout ça quelque chose de personnel, attends pas de moi que j'aille dans ton sens

Tu tires beaucoup de conclusions d'un simple lock que t'aurais même pas remis en question si le topic avait pas été de toi, dis donc. :)

Je te l'ai dit, je te le répète : je délivre des sanctions quand il en faut. J'en ai rien à foutre que ce soit toi, Zieg, Kev, maelas ou Kaientai, s'il faut cinquante kicks, y aura cinquante kicks, s'il faut cinquante locks, faudra cinquante locks.

-Nyarno-
Niveau 14
16 avril 2013 à 19:28:12

T'as eu ton délock, alors ton troll, tu le ravales si tu veux pas échanger un topic verrouillé contre un pseudo bloqué pour trois jours.

psyMonarque
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:29:18

Tu tires beaucoup de conclusions d'un simple lock que t'aurais même pas remis en question si le topic avait pas été de toi, dis donc. :)

~~> Parce que je sais que mes motivations sont pas mauvaises. Tu penses que je fais ça pour foutre la merde ? Je sais que non. Comment veux-tu que je le prenne pas personnellement ?

:doute:

Je te l'ai dit, je te le répète : je délivre des sanctions quand il en faut. J'en ai rien à foutre que ce soit toi, Zieg, Kev, maelas ou Kaientai, s'il faut cinquante kicks, y aura cinquante kicks, s'il faut cinquante locks, faudra cinquante locks.

~~> La question est pas de savoir que tu kickes ou lockes, j'ai pris trois kicks hier, j'ai pas hurlé. Je hurle que lorsque j'estime qu'on me traite comme de la merde, car l'ancien modérateur m'a fiché comme un mec qui est capable que de foutre cette même merde.

Sujet : Topic de modération et des règles A LIRE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page