Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge !
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 22:43:43

J'ai décidé de commencer une partie avec la WWE actuelle en partant de Fast Lane avec une carte potentiellement inventée pour commencer mes feuds pour Wrestlemania, n'hésitez pas à commenter même si pour ce show c'est assez classique vu que ça sert de base.
_________________________________________________

:pacg: WWE Fast Lane 2015 :pacd:

Youtube Pre-Show Match : Brass Ring Club (Tyson Kidd & Cesaro) def. Los Matadores avec le Fact Bomb

https://www.youtube.com/watch?v=z6DOdMLiV_8

On débute ce PPV avec l'arrivée de Triple H sous une bronca du public qui n'est visiblement pas heureux de commencer ce show avec le COO de la WWE. HHH prend un micro et dit qu'il a décidé de venir sur le ring seul, de ne pas mêler sa femme à tout ça car c'est une histoire d'hommes. Il y a quelques mois, Sting a osé intervenir à la WWE pour contrecarrer ses plans et lui supprimer son pouvoir mais grâce à la ruse du futur de la WWE, Seth Rollins, The Authority est revenue encore plus forte que jamais. Mais il y a de ça quelques semaines, Sting a remontré le bout de son nez pour aider John Cena à faire revenir des mecs qui méritaient d'être virés. Il en a marre qu'un mec qui n'a jamais fait partie de cette fédération et qui ne fera jamais partie de son histoire essaye d'imposer sa loi sur son territoire. Sting a accepté de le rejoindre ce soir pour un tête à tête entre hommes, alors qu'il vienne car il a deux trois mots à lui dire.

https://www.youtube.com/watch?v=Z_dQKo_EV0c

Le public explose, Sting est bien présent ce soir pour répondre au défi de Triple H. Le Stinger monte sur le ring et fait face, yeux dans les yeux, à Triple H pendant une bonne minute avant de prendre la parole. Il a toujours détesté Triple H, c'est en grande partie à cause de lui qu'il n'a jamais voulu un mettre un pied à la WWE. Hunter n'est pas meilleur qu'un autre type, il a simplement eu de la chance d'avoir le soutien de Vince McMahon pendant toute sa carrière, une chance que des mecs bien plus talentueux que lui n'ont jamais eu. Le fait est que la lutte représente toute sa vie, depuis les années 1980 il a donné tout ce qu'il avait pour que les gens qui sont assis en ce moment-même sur leurs sièges soient heureux d'être ici, qu'ils prennent du plaisir, qu'ils ressortent d'un show satisfait car les hommes qu'ils ont vu lutter ont tout donné sur le ring. Quand il voit la manière dont Triple H et Stephanie dirigent la WWE qui représente la lutte dans le monde entier, il a l'impression qu'on lui crache à la figure, qu'on crache sur ses 25 ans de carrière, qu'on crache à la figure de milliers de spectateurs et millions de téléspectateurs et il ne peut pas laisser passer ça sans rien faire.
Triple H le coupe alors et lui demande qui il est pour juger son travail. Pendant que lui bossait comme un fou pour faire ce qui a de mieux pour le business, Sting était en vacances où en train de lutter dans une minable fédération. Qu-est ce que Sting connaît au business ? Les gens se souviennent surtout de lui comme un mec qui a coulé en même temps que la WCW, un Loser.
Sting rigole alors et dit qu'il n'en attendait pas moins d'un mec comme Triple H, son égo surdimensionné a pris le dessus sur sa raison, il n'écoute pas le WWE Universe, il ne l'a jamais écouté. Triple H est énervé car il sait qu'il est en danger, il sait que personne n'approuve le fait qu'il prenne les décisions à la WWE. Il veut essayer de l'impressionner en le défiant à venir lui faire face, mais il n'a pas peur de lui, il n'a jamais eu peur de lui, si Triple H veut régler ça comme un homme, ils n'ont qu'à régler ça maintenant, sur ce ring. Sting enlève sa veste, Triple H enlève ses boutons de manchette.
Mais The Auhtority au complet débarquent pour interrompre l'affrontement et attaquer Sting mais les lumières s'éteignent alors et quand elles se rallument Sting a disparu. HHH est alors furax et repart en backstages sous les huées du public.

WWE Tag Team Championship Triple Threat Match : The Usos © vs The Miz & Mizdow vs Goldust & Stardust termine en No-Contest après que les deux équipes challengers aient eu des problèmes de communications et aient commencé à se tabasser entre-elles.

Sami Zayn def. Adam Rose avec l'Helluva Kick pour ses débuts dans le Main Roster.

Intercontinental Championship : Dean Ambrose def. Bad News Barrett © avec le Dirty Deeds.

4vs4 Tag Team Match : The Authority (Seth Rollins & Kane & Joey Mercury & Jamie Noble) def. Dolph Ziggler & Ryback & Eric Rowan & Big Show avec le Curb Stomp sur Ziggler.

United States Championship Match : John Cena def. Rusev par Disqualification après que le russe ait refusé de stopper l'Accolade alors que Cena était dans les cordes. Rusev tient la prise pendant au moins 1 minute 30 avant que Lana lui ordonne d'arrêter de laisser le corps inerte de Cena sur le ring.

N°1 Contender for the WWE World Heavyweight Championship Match : Daniel Bryan def. Roman Reigns avec le Knee Plus sous une pop monstrueuse du public.

DirtyPain
Niveau 5
16 février 2015 à 23:51:56

Thorkildsen :d)

  • Le segment entre HHH et Sting c'est ce qui va vraiment se passer en vrai je pense j'aurai aimé que HHH défie Sting à Wrestlemania mais ça va bientôt arriver :-)
  • Le match Tag Teams est logique , c'est cool les séparations j'aimerai bien voir Stardust vs Goldust , ça pètes deux teams et donc ça va permettre de voir des nouvelles équipes .
  • Début de Zayn , j'ai hâte voir ce que ça va donner .
  • Dean champion :content: j’espère qu'il aura un bon règne !
  • Une victoire bizarre , c'était un peu un match handicap et voir Rollins gagner ça fait bizzare , je trouve ça décrédibilise un peu la grosse Team ( Ziggler , Show , Ryback et Rowan )
  • Cena va vouloir se venger
  • Victoire de Bryan :-( dommage que Reigns perde son opportunité pour Wrestlemania j'aurai préféré Reigns vs Lesnar .

C'est un show normal j'vois pas trop quoi dire de plus mais bon tu l'as dis c'est pour lancer le truc donc j'ai hâte de voir ce que va donner Raw . :-)

London-Line
Niveau 39
17 février 2015 à 00:13:17

:mac: RAW du 28 Janvier 2013 :mac:

:g) Bienvenue à tous pour ce nouveau Monday Night Raw ! Veuillez accueillir dès maintenant notre 2x WWE Champion : Santino Marella ! Marella est acclamé par le public et vient s'installer sur le ring dans un beau fauteuil en cuir. Il dit qu'il n'a jamais ressenti une aussi grosse pression sur ses épaules mais cette pression le fait se surpasser, c'est une bonne pression. Cette pression est du à cette chose (il pointe du doigt la ceinture) et deux personnes la veulent, c'est pourquoi il les a invité maintenant.
Cody Rhodes et Christian entrent chacun leur tour et viennent s'installer aux côtés du champion.
Rhodes est le premier à parler, il dit qu'il a le droit à un match revanche et qu'il l'aura dès le prochain PPV à Cyber Sunday. Christian dit qu'il a remporté le Royal Rumble, qu'il est le meilleur lutteur sur ce ring et qu'il mérite également un match. Santino les coupe, à Cyber Sunday ce ne sera pas eux qui choisiront. Le WWE Champion affrontera peut être Cody Rhodes, ou peut être Christian ou pourquoi pas : Cody Rhodes et Christian dans un Triple Threat Match ! [79%]

:pacg: WWE Tag Team Championship : Klub Rhodes (c) bat Rollins & Woods dans un très bon match, Tolson (Cesaro) a conclu le match sur un European Uppercut en contrant un Springboard Crossbody de Rollins. (Le titre gagne en image, 86Q, ***1/2) [76%]

:g) Nous voici en backstage avec Ric Flair et son nouveau protégé : Briley ! Flair lui donne des astuces pour devenir un véritable champion, la ruse et l'intelligence sont les meilleurs des attributs d'un pro-wrestler. Flair lui apprend finalement comment faire le "Wooh !" (Briley gagne de l'over) [85%]

:g) On se retrouve dans le vestiaire des luchadores : Sin Cara et Rey Mysterio. Rey parle de ses blessures et souhaiterait que Sin cara reprenne le flambeau à son départ. Soudain, Hunico et Del Rio font irruption dans le vestiaire et ils commencent à dire que Rey Mysterio est cramé. Del Rio et Hunico disent que la carrière de Reyrey va bientôt se terminer car c'est eux deux qui vont l'envoyer à la retraite. Sin Cara se lève et les 4 hommes se font face. [79%]

:pacg: Chris Jericho et CM Punk battent Daniel Bryan et Darren Young après un Inverted GTS et un Lionsault sur Bryan. Bryan a fini le combat à 1vs2, Young a préféré l'abandonner quand il a vu que ça tournait mal. Punk et Jericho se sont disputés pour savoir qui allait faire le tomber sur The Yes man. (92Q, ****1/4) [82%]

:pacg: Non title match : Peter Orlov (w/Alexander Rusev) bat l'US Champion David Otunga (w/Aksana) avec le Siberian Crusher. Après le combat, les ruskovs sortent les chapkas et les drapeaux. (77Q, **1/2) [71%]

:g) Avant notre maint event, deux autres hommes souhaitent se faire face sur le ring, il s'agit de "l'Animal" Batista et du "Celtic Warrior" Sheamus ! Sheamus arbore encore quelques légers bandages mais il récupère. Sheamus est le premier à prendre le micro, il dit qu'au Royal Rumble, il se sentait invincible malgré ses blessures jusqu'à ce que Batista vienne tout gâcher. Il conclue son discours en disant que Batista n'a ni le cardio, ni la puissance physique pour rester ne serait ce que 10 minutes face à l'Irlandais sur un ring. Batista prend à son tour le micro et rigole. Il dit que c'est ça qui a motivé son retour, voir des petites gueules bien propres et les refaçonner à son goût. Sheamus n'aura jamais le côté rugueux de Batista, il n'aura jamais la hargne de l'Animal, et à Cyber Sunday, Sheamus implorera sa pitié. [78%]

:pacg: Non title match : Christian bat le World Heavyweight Champion The Miz (w/Kevin Hackman) avec le Killswitch. Après le combat, Christian dit qu'il vient de vaincre un Champion et que ce sera la même chose avec Santino Marella. Le show se termine sur Christian, seul au milieu du ring, faisant le signe de la ceinture. (84Q, ***1/2) [79%]

Overall : : 77%
Ratings : 6.37

Carte provisoire de Cyber Sunday :

  • WWE Championship : Santino Marella (c) vs ? http://www.pixule.com/256519512661_qui-affrontera-santino-marella-cyber-sunday.html
  • Sheamus vs Batista (Choix de la stipulation à venir)
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 11:23:50

Merci DirtyPain :)

J'aime ces parties où t'as des mecs qui sont pushés à mort pour être crédible comme Santino dans la tienne.
Rollins & Woods sont en équipe ? Putain le gâchis pour Rollins :-(
Qui est Briley ? :hap:
J'espère que Sin Cara et Mysterio dégageront au profit des deux autres
Young ce mâle alpha :cool:
Sheamus contre Batista c'est cool !
Le ME est sympa, qui est Kevin Hackman ?

London-Line
Niveau 39
17 février 2015 à 16:10:22

Thorkildsen : Pas grand chose à dire sur ton show, c'est encore trop proche de la WWE actuelle même si l'arrivée de Zayn est cool. Par contre j'aurais préféré que Barrett retain.

Donc :

  • Rollins & Woods sont bien en équipe mais c'est plutôt une alliance de passage, il faut savoir que le Shield n'a jamais existé dans ma partie. Ambrose est arrivé au mois de Septembre, il a légèrement feudé avec Dibiase au début puis plus rien. Rollins a fait quelques matches face à Orlov de son côté mais pas de réel feud.
  • Briley est le petit frère de Dolph http://fr.wikipedia.org/wiki/Briley_Pierce
  • Kevin Hackman est le vainqueur de Tough Enough, dans ma partie c'est le garde du corps de The Miz depuis de nombreux mois. http://en.wikipedia.org/wiki/Andy_Leavine
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 16:49:43

D'accord, je comprends mieux maintenant, parfait ! :)

LockSeatle
Niveau 10
17 février 2015 à 17:56:29

London tu reprends :bave:

Tu ne te souviens pas de moi, c'est sur.

DirtyPain
Niveau 5
17 février 2015 à 18:16:25

London-Line :d)

  • Je suis pas trop fan de Santino , alors en WWE champ :malade: , j'espère que Cody ( j'ai voté pour lui ) va avoir le match et le remporter .
  • ça fait bizzare de se dire que Rollins a jamais été dans le Schield , un match de championnat à Raw c'est toujours cool :-)
  • Enorme , Flair manager du frère de Dolph :bave: j'aimerai bien voir une rivalité entre les deux frères avec leur manager respectif !
  • Sin Cara et Rey² j'aime bien cette équipe , la rivalité avec Del Rio et Hunico a l'air fun !
  • DB le punching ball :rire:
  • J'aime bien Tista et beaucoup Sheamus mais je sais pas pourquoi la rivalité entre les deux me plaît pas beaucoup.
  • J'espère pas un Santino vs Christian :malade: , faut Cody vs Santino.

Bon show :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 19:07:01

:d) WWE Monday Night RAW 2 Mars 2015 :g)

https://www.youtube.com/watch?v=WHU5D2O31vs

On débute ce show avec l'arrivée sous une ovation du public de l'homme qui va main-eventer Wrestlemania pour la deuxième fois d'affilée, le leader du Yes Movement, Daniel Bryan qui pendant de longues minutes célèbre sous les chants Yes du public. Il prend alors un micro et remercie le public, il l'a déjà dit plusieurs fois, mais c'est grâce à eux qu'il est là aujourd'hui, il n'aurait jamais eu la chance de faire partie du Main-Event de Wrestlemania sans leur soutien inconditionnel. Il aimerait parler de deux choses. Tout d'abord, il voudrait féliciter Roman Reigns car il lui a offert hier l'un des plus beaux matchs de sa carrière, ils ont tout donné sur le ring, c'était quelque chose de très fort et intense. Reigns est un lutteur talentueux qui a de nombreuses années de gloire devant lui, il participera au Main-Event de WM et remportera de grandes victoires, il en est persuadé mais hier soir, il a été le plus fort. Il a une fois de plus prouvé qu'il était l'un des visages de cette fédération, qu'il mérite de participer au Main-Event de Wrestlemania, que c'est ce qu'il y a de meilleur pour le business. Ce qui l'amène à la deuxième chose qu'il voulait partager, il n'a pas peur de Brock Lesnar. Ce dernier a accompli des choses exceptionnelles ces derniers mois, il a montré qu'il était une bête, mais il n'a jamais eu peur de personne sur un ring, car c'est là qu'il est le meilleur, alors ça ne va pas commencer avec Lesnar. Il sait que pendant quelques semaines, Paul Heyman va essayer de venir ici pour l'effrayer, le déstabiliser, faire en sorte qu'il ne soit pas à 100% prêt pour Wrestlemania mais ça ne changera rien du tout, il est prêt à se battre. A Wrestlemania, il va abattre la bête... YES ! YES (81%)

https://www.youtube.com/watch?v=r16NjjDPLlc

Mais les chants du public sont interrompus par Roman Reigns qui descend les escaliers du public sous une réaction mitigée. Il rejoint Daniel Bryan sur le ring puis lui tend sa main. Bryan l'accepte alors et Roman Reigns prend un micro. Il dit que ça n'a pas été facile pour lui de voir la plus grande opportunité de sa carrière passer sous son nez mais Bryan l'a vaincu à la loyale. Il n'a pas beaucoup dormi, se demandant comment il devait réagir, il s'est même demandé si il ne devait pas blesser Bryan pour essayer de reprendre sa place mais finalement, il s'est dit que le public a peut-être raison, peut-être qu'il n'est pas encore prêt pour participer au Main-Event de Wrestlemania, mais ça ne veut pas dire qu'il va abandonner. Il va continuer à s'entraîner, à progresser et une fois qu'il sentira qu'il est prêt, il promet à Daniel Bryan qu'il se recroiseront et que cette fois, il ne le battra pas, BELIEVE THAT !

https://www.youtube.com/watch?v=0R2XZRrZDFo

Mais la confrontation est interrompue par l'arrivée de Mr Money In The Bank, Seth Rollins sous les huées du public. Il prend à son tour la parole et dit que c'est beau, il a failli pleurer en backstages mais tout le monde se fout de l'avenir de Roman Reigns, le plus important est son avenir à lui, le futur de la WWE ! Hier, il a encore prouvé qu'il était le mec le plus talentueux de ce roster en battant 4 Losers. Il mérite plus que Bryan ou Reigns d'affronter Brock Lesnar à Wrestlemania. Si il avait eu la chance de participer au Royal Rumble, il l'aurait remporté sans aucun problème. Bryan va affronter Lesnar à Wrestlemania seulement parce qu'il a battu Roman Reigns hier ? C'est une blague, n'importe qui peut battre Reigns, ça ne prouve rien. Reigns le coupe alors et lui dit que si c'est si facile de le battre, pourquoi ne ferait-il pas une démonstration ce soir ? Rollins rigole alors et dit que ça sera avec plaisir, par contre Bryan ne devrait pas crier trop vite car une fois qu'il aura humilié Reigns, il risquent de se recroiser plus tôt qu'il ne le pense. (77%)

  • Bray Wyatt def. Kofi Kingston avec le Sister Abigail dans un match très court. (75%)

Bray Wyatt reste alors sur le ring et se munit d'un micro. Il rappelle que depuis plusieurs semaines, il appelle un ange égaré à venir le rejoindre. Il ressent les âmes, il sait que l'âme de l'homme qu'il essaye de contacter l'entend. Cet homme ne veut pas le rejoindre car il ne sait pas de quoi est capable Bray Wyatt et a peur de l'état dans lequel il pourrait terminer mais il ne doit pas avoir peur, il veut simplement échanger avec une âme qui l'a toujours intrigué. Si il ne vient pas à lui, il ira le chercher. (88%)

  • Sami Zayn def. Fandango avec l'Helluva Kick. (74%)

Nous sommes en zone d'interview avec le nouvel Intercontinental Champion, Dean Ambrose. Renee Young nous rappelle que Bad News Barrett a activé sa clause de rematch ce soir. Ambrose sourit alors et demande ce que ça change, il n'aime pas les mecs qui balances des infos sans vérifier leurs véracités, quand il voit Barrett, il pense à tous ces journalistes qui mentent toute leur vie pour tenter de séduire leur public, et lui il n'aime pas ça. Il préfère bouffer une bonne pizza devant un épisode de Better Caul Saul, ça c'est la vraie vie d'un mec. Ce soir, il va faire comprendre à Barrett que la seule mauvaise nouvelle qu'il aura à raconter demain c'est qu'en plus de n'avoir que sa main droite pour se faire plaisir, il n'a même plus de ceinture à contempler une fois qu'il a fini. (86%)

  • Intercontinental Championship Match : Dean Ambrose © def. Bad News Barrett avec le Dirty Deeds. (80%)

Nous sommes de nouveau en backstages avec Lana et l'United States Champion, Rusev. Lana dit qu'hier, Rusev a fait preuve de toute sa puissance et sa domination pour mettre à terre John Cena et l'empêcher de se relever. Cena faisait la malin avant de monter sur le ring avec le destructeur russe, mais après la soirée qu'il a passé hier, Cena n'osera peut-être plus jamais se montrer à la WWE. Il doit être couvert de honte d'avoir eu besoin de l'aide des médecins pour retourner en backstages. Mais Cena est loin d'être une finalité pour Rusev, ce n'était qu'une étape pour faire comprendre à tous les américains que quand on se croit supérieur à la Russie, on tombe de très haut dès que cette dernière sort les armes. (71%)

  • Tyson Kidd (w/ Cesaro) def. Stardust avec le Dungeon Lock. Après le match, Goldust arrive pour dire à son frère qu'ils vient d'abandonner comme une merde, il ne peut pas accepter d'avoir un tel Loser dans sa famille. Goldust porte son Final Cut sur Stardust. (71%)
  • Roman Reigns def. Seth Rollins avec le Superman Punch. Reigns célèbre alors avec le public qui l'applaudit bien plus qu'au début du show.

https://www.youtube.com/watch?v=VBWrwW2-m1o

Mais la célébration est interrompue par le retour du Celtic Warrior, Sheamus qui débarque sous une réaction mitigée du public. Il fait alors face au Samoan qui lui tend sa main. L'irlandais réfléchit longuement, puis finit par accepter la poignée de main. Reigns semble alors satisfait et commence à partir mais Sheamus l'interpelle, Reigns se retourne... BROGUE KICK ! Sheamus vient de mettre K.O et repart satisfait en backstages sous une bronca du public. (87%)

:pacg: Carte de Wrestlemania 31 :pacd:

WWE World Heavyweight Championship Match : Brock Lesnar (w/Paul Heyman) © vs Daniel Bryan

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2015 à 11:36:56

On est loin des beaux jours du topic :noel:

MikeBennett
Niveau 10
18 février 2015 à 11:57:12

En même temps faire des pavés pour un Bryan vs. Reigns ça aide pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2015 à 11:59:24

Faudrait que j'essaye des faire des shows courts et rapides comme à l'époque Zieg', mais j'y arrive pas, c'est pas mon style puis j'aime écrire des shows pour les histoires et écrire un truc sympa, donc oui c'est long :noel:

RyderWarrior
Niveau 10
18 février 2015 à 13:12:02

Alors les commentaires des shows :

Thorkildsen :

  • Fast Lane

Cesaro/Kidd en préshow :snif: J'espère que tu as de bons plans pour eux.
Le segment Sting/HHH est plutôt cool, il me hype bien WM !
Le match Tag qui part en bordel, normal j'ai envie de dire ^^ Stardust/Goldust à WM serait cool, mais Miz/Mizdow juste en préshow je pense.
Zayn :bave: Un bon début avec une petite victoire, à voir ce que tu vas faire avec lui !
Ambrose IC champ, prévisible mais cool, une bonne feud pour WM redorerait l'image du titre.
Match classique même si la victoire de l'Authority est surprenante parce-que ils avaient J&J Security et en face il y avait 4 gros faces (Show est face ?)
Cena/Rusev pour WM, c'est pas un match qui me plait trop mais à voir comment tu vas builder la chose. Sinon la DQ est classique, j'aurais préféré que Rusev détruise complètement Cena pour apporter un peu de piquant à la feud.
Bryan/Lesnar à WM :bave: Content de la victoire de Bryan, à voir pour Reigns à WM !

  • Raw

Bon segment de début, Rollins/Reigns c'est cool ! Reigns reste face, c'est bien, et Bryan est lancé vers Lesnar !
Squash classique de Wyatt, Wyatt/Taker à WM ? Je suis dubitatif, on verra.
Zayn qui continue sa winning streak, rien à dire.
Ambrose toujours aussi cool dans sa promo. Bien qu'il batte Barrett maintenant, il pourra se concentrer sur quelqu'un d'autre pour WM.
M'ouais toujours pas convaincu par Cena/Rusev, à voir.
Kidd qui bat Stardust :snif: A OK c'est Goldust qui turn heel, j'aurais cru l'inverse, au moins ça change !
Reigns bat Rollins avec le Superman Punch :ouch2: En espérant que c'est pas un dépush pour Rollins, ce serait très dommage !
Énorme Sheamus, je suis très emballé par Reigns/Sheamus à WM, excellent !
C : De bons shows qui commencent à bien hype WM !

London-Line :

  • Raw

Marella champion WWE ça me fait toujours bizarre mais bon, pourquoi pas ^^ J'ai voté pour le TT, ce serait mieux qu'un 1 vs. 1 normal, je trouve Santino trop léger encore.
Le Klub Rhodes est excellent, c'est cool qu'ils restent champions ! Par contre Rollins et Woods :malade: Je pense que tu peux faire beaucoup mieux avec Rollins.
L'alliance Flair/Briley est sympa, ça va faire progresser Briley.
Pas fan de la feud des mexicains, un peu classique, j'espère que Del Rio en ressortira vainqueur.
Excellent la feud Punk/Jericho/Bryan, les trois meilleur performers dans le même ring :content: Young est si haut dans la carte ? Sinon il m'a pas choqué dans le match, pas mal qu'il parte quand ça va mal ! J'aime bien Young, à voir ce que tu vas en faire pour WM !
L'alliance des Russes, bof mais bon si ils sont pas trop hauts ça va ! Otunga US Champ c'est un peu moyen quand même :hap:
Une feud Sheamus/Batista je dis oui, c'est cool !
Christian bat Miz clean :ouch: Étonnant, mais bon ça hype Christian, même si je préférerais Rhodes Champ' !
C : Un show sympa où il y a du bon et du moins bon, mais les feud avancent bien, c'est cool !

Pavé César ^^ Sinon je compte peut-être commencer une partie quand j'aurais le temps, soit une WWE actuelle ou alors une WWE 2008/2009, voire une TNA même si je m'y connais pas spécialement !

ArtemisSpencer
Niveau 34
18 février 2015 à 15:55:32

Thorkildsen:
Fast Lane 2015:
-Bon segment entre Sting et HHH, c'est réalisable dans la WWE actuelle.
-Cool Zayn qui débarque dans le main roster même si ça aurait été sympa une petite promo de lui avant le match.
-Un peu dommage la victoire de Bryan même si c'est mieux que de se taper Lesnar/Reigns mais Roman Reigns a quand même gagné le rumble donc en soit il mérite un truc à Wrestlemania.

Raw:

-Bon début même si un peu dégoûté que Reigns n'est rien pour Wrestlemania.
-Hâte de voir si Bray Wyatt parle du Taker dans ta partie où si c'est simplement une ruse et qu'il parle d'un autre homme.
-Apparemment on aura pas Barrett/Ambrose à WM pour le titre IC, j'espère que Ambrose aura un bon challenger (pourquoi pas Zayn ?)
-Cool le retour de Sheamus, j'attend de voir son explication. Reigns/Sheamus c'est une bonne affiche.

London-Line:

-Sympa si le triple threat se concrétise.
-Bizarre de voir Bryan faire équipe avec Darren Young mais bon ça fait longtemps que ta partie existe et il y a eu pleins de choses à côté. :noel:
-Batista/Sheamus, un combat qui devrait être bien brutal, je pense que le vainqueur aura une grande place dans la suite dans la road to wrestlemania.

ArtemisSpencer
Niveau 34
18 février 2015 à 15:56:44

J'en profite pour vous demandez si vous auriez un lien pour avoir les datas de 2015 ? Car sur EWR House ils sont pas à jour. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2015 à 17:14:17

Merci pour vos deux commentaires, j'espère que c'est pas trop long et chiant, hésitez pas à me le dire, je prends toutes critiques constructives :oui:

N'hésitez pas à vous lancer dans des parties, je commente ceux qui commentent régulièrement donc je suivrai ! :)

Artemis : http://www.ewbattleground.com/topic/95252-ewr-2015-stats-update-february-please-use-spoiler-tags/ :)

RandyBotchton
Niveau 10
18 février 2015 à 17:38:37

Bonjour je viens de commendcer et j'aiomerais savoir comment booker un cash in ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2015 à 18:15:00

Tu ne peux pas, il faut savoir que pour faire une bonne partie d'EWR, le logiciel ne sert pas à énormément de choses en fait, il faut surtout avoir beaucoup d'imagination car si tu te limites strictement au potentiel du jeu, tu ne pourras pas faire tout ce que tu veux :)

RandyBotchton
Niveau 10
18 février 2015 à 20:10:03

Merci bien :hap:

MikeBennett
Niveau 10
18 février 2015 à 20:13:04

Normalement quand les liens sont morts on doit pas recréer un topic ?
Je m'engage à commencer une partie (Wrestle-1 TEW 2013) si le topic est recréé

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page