Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge !
1258
RandyBotchton
Niveau 10
18 février 2015 à 20:14:32

Question toute bete mais ... comment on sauvegarde ?

MikeBennett
Niveau 10
18 février 2015 à 20:17:08

Sauvegarde automatique me semble
Mais ça fait un bout de temps que j'ai pas ouvert EWR, je suis plus TEW moi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2015 à 20:18:08

Oui, sauvegarde automatique à chaque jour :ok:

Ben je peux refaire un topic si vous voulez, c'est vrai que les liens sont morts et que le premier post date de 2012.

JerichoTheBest
Niveau 41
18 février 2015 à 20:19:36

J'ai pas le temps de commenter, la fac me prends un temps de fou, mais j'essaye de lire vos parties, et je suis très content de te revoir poster London-Line !

Mandrews
Niveau 10
18 février 2015 à 20:19:43

Faudrait surtout mettre en avant EWB VI Battleground ou même le forum officiel des jeux d'Adam Ryland qui sont désormais beaucoup plus complets que Warehouse..

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2015 à 20:20:44

Je connais pas du tout Mandrews, mais j'ai bien envie de voir ce que c'est (je suis un vieux de la vieille sur EWR) donc si tu sens capable de recréer un topic similaire à celui-ci en rajoutant ce que tu veux rajouter, vas-y :)

ArtemisSpencer
Niveau 34
18 février 2015 à 20:43:17

Ouai, un nouveau topic ça pourrait être pas mal.
Je vais finalement commencer une nouvelle partie avec la TNA, j'aurais bien continué mon ancienne sauf que j'ai fais 2 ans in game dessus et à part JTB qui me suivais, personne d'autre n'arrivera à suivre avec les feuds actuelles et la moitié du roster qui est remplis de mecs peu connus ou de gars que j'ai renommés.

Je commence ma partie ce week-end si tout se passe bien.

Mandrews
Niveau 10
18 février 2015 à 20:55:48

Je demande actuellement l'autorisation à BreakTheGame
EDIT: Je suivrais ta TNA

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2015 à 21:30:05

:globe: WWE Thursday Night Smackdown 6 Mars 2015 :globe:

https://www.youtube.com/watch?v=aCuPxGRwt24

On débute ce show avec l'un des chouchous du public, le Show-Off, Dolph Ziggler qui reçoit un tonnerre d'applaudissements. Dimanche dernier, à Fast Lane, son équipe a perdu face à l'équipe de The Authority, il n'a pas pu recréer l'exploit des Survivor Series, et il aimerait s'en excuser auprès du public. On ne peut pas vaincre à chaque fois, on reconnaît les vrais champions dans la façon dont laquelle ils se relèvent. C'est pour cela qu'il est là ce soir, pour dire au public que ce n'est pas parce qu'il a perdu un match qu'il va tout abandonner, au contraire. Il y a une personne au sein de ces vestiaire qu'il a toujours rêvé d'affronter, c'est Dean Ambrose. Maintenant que ce dernier a la ceinture Intercontinental en sa possession, il s'est mis à rêver d'un match entre eux deux à Wrestlemania pour cette ceinture. Il demande alors l'avis du public qui dit oui. Il demande alors à Dean Ambrose de lui répondre le plus rapidement possible, car il le défie ! (84%)

https://www.youtube.com/watch?v=u6_FTekkYUk

Mais ce n'est pas fini puisque Sami Zayn, le nouvel arrivant au sein du Main Roster fait son entrée pour le plus grand plaisir du public qui reprend son thème en coeur. Il prend un micro et dit que c'est un honneur pour lui d'être sur le même ring que Dolph Ziggler qui est pour lui l'un des meilleurs lutteurs à la WWE. Ziggler le remercie mais Zayn dit qu'il n'est pas là uniquement pour dire ce qu'il pense de Dolph, mais aussi car il a une requête à faire. Certes le public aimerait voir un match Ziggler-Ambrose à Wrestlemania, mais qui aimerait voir un Zayn-Ambrose ? Le public répond alors oui avec la même ferveur que pour Ziggler. Zayn dit qu'il est ici depuis 1 semaine, mais les gens le connaisse très bien et savent qu'il est au niveau de mec comme Ambrose ou Ziggler, aucun doute là-dessus. Ziggler dit que c'est vrai, il a déjà regardé ce qu'est capable de faire Zayn sur un ring, et c'est très impressionnant mais il ne va quand même pas lui laisser gentiment sa place pour Wrestlemania. Vu que le public a l'air indécis, il propose de régler ce problème à la loyale, un match ce soir, ici à Smackdown pour déterminer que des deux méritent le plus d'affronter Ambrose à Wrestlemania. Ziggler tend sa main à Zayn qui accepte. (64%)

  • Cesaro (w/ Tyson Kidd) def. Damien Mizdow avec le Neutralizer après que The Miz n'ait pas arrêté de déconcentrer son double pendant le match. (68%)

On retrouve Goldust en zone d'interview qui dit que depuis que son frère est devenu Stardust il essaye de lui voler son spotlight, il n'en pouvait plus alors il a décidé de l'attaquer, sans aucun remord. Cody Rhodes s'est rendu compte qu'il n'avait aucune chance de progresser en restant lui-même alors il a décidé de le copier et de se servir de sa notoriété. Il n'a jamais considéré Cody comme son frère, il a tenté de faire semblant de l'apprécier pendant des mois pour ne pas passer pour salaud, mais maintenant, il n'en a plus rien à faire, il veut penser à lui avant tout, et ça passe par remettre Stardust à sa place. (90%)

  • Sheamus def. Eric Rowan avec le Brogue Kick dans un squash. (74%)

On retrouve sur le ring Bray Wyatt qui est à genou face au public, micro en main. Il nous dit qu'il a déjà trop attendu, sa patience a des limites. Depuis des semaines, il essaye de l'appeler, de le faire réagir mais il reste introuvable et ne montre aucun signe de vie. Il a une mission bien précise, plusieurs voix lui ont confié que son destin passait par cette rencontre avec lui, il fera donc tout pour que ça se produise. Si la semaine prochaine, ici même à Smackdown il n'a pas de nouvelles de lui, il ira le chercher lui-même. (80%)

  • Goldust def. Kofi Kingston avec le Final Cut. Après le match, Stardust débarque et une brawl entre les deux frères démarre. (76%)

On retrouve en zone d'interview le Big Guy, Ryback. Renee Young lui demande comment il se sent après la défaite de son équipe dimanche. Ryback dit qu'il n'en a rien à faire, il ne va pas se mettre à chialer comme une fiotte parce qu'il a perdu un match, il a des objectifs qui sont bien plus importants. A Wrestlemania, nous aurons le droit à la deuxième édition du Andre The Giant Memorial Battle Royal, et il compte bien le remporter pour montrer sur le Big Guy est toujours présent et affamé. (71%)

  • Ryback def. Bad News Barrett avec le ShellShock. (78%)
  • N°1 Contender Match for the Intercontinental Championship : No-Contest entre Dolph Ziggler et Sami Zayn après que Curtis Axel soit intervenu avec une chaise et ait détruit les deux hommes sous une bronca énorme du public qui kiffait le match. Axel regarde alors les corps inconscient des lutteurs puis prend un micro pour dire qu'une révolution est en marche, que des paroles ont bien été comprises et que nous en saurons plus lundi à RAW. (77%)

:pacg: Carte de Wrestlemania 31 :pacd:

WWE World Heavyweight Championship Match : Brock Lesnar (w/Paul Heyman) © vs Daniel Bryan

JerichoTheBest
Niveau 41
01 mars 2015 à 14:29:04

Salut, y'a un topic plus récent, celui-ci est mort (enfin, les liens).

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-38496886-1-0-1-0-game-extreme-warfare-revenge-total-extreme-warfare.htm

Oui c'est gratuit, le topic l'explique :oui:

JerichoTheBest
Niveau 41
01 mars 2015 à 14:31:08

De rien, si tu as des questions n'hésite pas :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 16
09 juillet 2020 à 21:19:45

UP

Il existe encore ce jeu ? Je trouve aucun lien de DL pour la 4.2.

YoloSums2
Niveau 66
09 juillet 2020 à 21:20:59

https://homeofprowrestling.com/other-games/wrestling-booker/ewr/

Pseudo supprimé
Niveau 16
09 juillet 2020 à 21:25:41

Le 09 juillet 2020 à 21:20:59 YoloSums2 a écrit :
https://homeofprowrestling.com/other-games/wrestling-booker/ewr/

Eh mercé !

1258
Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page