Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge !
Gran_Torino_
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:46:45

C'est ce que j'ai fais, il est plus là.

NyarNoMercy
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:48:06

... Oh. Bug.

T'as touché à quelque chose pendant la création de ta partie ? Parce qu'il faut pas le faire, hein. Une fois que t'as cliqué "ok" sur le message qui te dit qu'ils vont créer la partie, faut PLUS DU TOUT toucher aux fenêtres du jeu, ni lancer le gestionnaire des tâches jusqu'à ce que deux des trois fenêtres se ferment automatiquement.

Gran_Torino_
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:50:26

Ouais je pense que j'ai touché quand j'ai cliqué sur la fenêtre de chargement avec Y2J.

Gran_Torino_
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:53:56

Mais bon pas envie de recommencer, on va faire sans lui.

NyarNoMercy
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:09:27

Sauf qu'il y a de fortes chances pour que ce soit pas le seul bug. :/

Gran_Torino_
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:28:46

Ouais je sais mais bon. J'avancerai les jours jusqu'à où j'en étais.

floox_le_retour
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:35:41

J'ai touché pendant le chargement et j'ai le bug du staff.

Gran_Torino_
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:44:39

:mac: RAW Supershow – Lundi 9 Avril 2012 :mac:

Après que la musique de RAW et les feux d’artifice aient éclaté, on se retrouve directement avec l’entrée du WWE Champion … CM Punk ! Le Straight Edge reçoit une incroyable ovation de la part du public, il rejoint le ring tout en mettant en évidence sa belle ceinture. Il commence ensuite à s’exprimer, il dit que dans exactement trois semaines se tiendra l’un des Pay-Per-Views les plus violent de l’année, un Pay-Per-View qui mettra la vie et le corps de chaque superstar présente … en danger. Il parle bien sûr d’Extreme Rules ! Il explique qu’il a de bons souvenirs quant à ce Pay-Per-View car il se rappelle y avoir remporté pour la seconde fois de sa carrière le World Heavyweight Championship ! Mais le temps a passé et aujourd’hui il est fier de se tenir sur ce ring en tant que WWE Champion ! La foule lui offre une ovation digne de ce nom. Il dit ensuite qu’il tient énormément à participer à l’évènement mais malheureusement il n’a pas de challenger. Et comme il a besoin d’en avoir un avant trois semaines alors il le veut ce soir, il propose à n’importe qui de le rejoindre sur ce ring et expliquer pourquoi il mérite une chance au titre, une sorte de casting. Il patiente pendant plusieurs secondes avant qu’Alberto Del Rio ne soit le premier à répondre. Le Mexicain fait son entrée sous la broncas et traverse les cordes. Alberto dit qu’il est venu ici pour devenir le challenger de CM Punk, il va lui expliquer pourquoi selon lui il le mérite. Alberto est réputé aujourd’hui comme étant l’une des plus grandes superstars de la WWE, il a remporté le plus grand Royal Rumble de l’histoire, est devenu Mr. Money In The Bank et a remporté deux fois le WWE Championship. Et si Punk se rappelle bien, il l’a remporté contre lui lors de Summerslam. Punk se moque alors et réplique que si Alberto se souvient bien, il l’a battu aux Survivor Series en le faisant abandonner dans l’une des arènes les plus mythiques pour lui reprendre le titre. Cet exploit vaut bien plus que celui d’un homme qui est venu avec sa jolie mallette rouge et qui a pris le titre à un champion épuisé. Alberto commence alors à s’énerver lorsque que Dolph Ziggler fait son entrée. Il entre en compagnie bien sûr de Vickie Guerrero. Dolph empreinte la rampe tout en se mettant bien en évidence. Il explique que personne ne veut voir un nouveau match entre CM Punk et Alberto Del Rio, ce serait du réchauffé. Il faut donner du sang neuf au WWE Championship, du sang neuf comme lui. Tout le monde a vu à quel point il était proche de remporte le titre au Royal Rumble, cette fois-ci ce sera la bonne. Puis il est en compagnie de sa belle … CM Punk lance alors des Blablabla, et demande à ses deux interlocuteurs de la fermer ! Si on devait … John Cena est là ! Le Champ’ fait son apparition et monte sur le ring avec le champion et les deux prétendants à la place de challenger #1. Il explique que puisque l’on parle d’exploits, il s’est forcé à venir mais les gens savent ce qu’il a fait ici à la WWE c’est pourquoi il n’a guère besoin de le rappeler. Non, il est là pour rappeler à tout le monde que l’année dernière, il a combattu à deux reprises contre CM Punk pour le titre et ces deux matchs font partie aujourd’hui sûrement des plus grands de l’histoire. Il demande ensuite au public s’il veut voir John Cena contre CM Punk à Extreme Rules et ce dernier répond avec une réaction plutôt mitigé laissant apparaitre un visage moqueur sur la tête de Cena. Alberto réclame à John de se taire, il lui rappelle qu’il l’a battu dans le premier Triple Threat Hell In A Cell Match de l’histoire ! John dit que tout ce dont il se souvient c’est qu’Alberto a une multitude de voitures dont il ne connait pas le nom. Ce dernier insulte alors Cena de « Stupid Perro »avant de retirer son écharpe. Les deux hommes se font face, leur visage sont très proches mais CM Punk les sépare avant que John Laurinaitis ne fasse son apparition sur la scène avec David Otunga. John explique qu’il a une idée, il ne veut surtout pas que cela dégénère. Il va laisser aux trois prétendants au titre une chance de combattre contre CM Punk à Extreme Rules, en effet ce soir chacun d’eux aura un match. Si chacun d’eux remporte son propre match alors il intègrera le match pour le WWE Championship à Extreme Rules. Ce soir, nous verrons Dolph Ziggler contre R-Truth, John Cena contre The Miz et Alberto Del Rio contre Big Show. Le sourire du mexicain se transforme aussitôt en colère et il l’exprime sur le ring en frappant sur les cordes pendant que les trois autres hommes repartent. [78%]

:cd: Jack Swagger (w/Vickie Guerrero) bat Kofi Kingston (w/Evan Bourne) [79%]

On retrouve Dolph Ziggler avec Josh Mathews en salle d’interview, Josh demande à Dolph comment il appréhende son match face à R-Truth. Il s’apprête à répondre lorsque Vickie fait irruption toute souriante, elle demande si tout le monde a vu ce que vient de faire Jack Swagger. Il vient de battre la moitié des champions par équipe ! Et ce soir, Dolph va battre R-Truth pour devenir le nouveau challenger au titre de la WWE que possède CM Punk. Après quoi, il le battra à Extreme Rules ! Dolph mérite tant de devenir champion du monde. Il a travaillé si dur ces dernières années, et ce n’est pas ce ridicule R-Truth qui va l’en empêcher. Ils repartent ensuite tout deux toujours sourire à la bouche. [78%]

:cd: Big Show bat Alberto Del Rio. Après le match Daniel Bryan sort une nouvelle fois de la foule et attaque Big Show dans le dos avec sa ceinture. Il porte ensuite son Lebell Lock au géant mais après plusieurs secondes ce dernier se dégage. Il reprend ensuite le dessus sur le champion et s’apprête à porter son W.M.D. Malheureusement Daniel Bryan prend rapidement sa ceinture et reprend le chemin des vestiaires plus ou moins inquiet tout en regardant le Big Show dans les yeux. [83%]

Alberto Del Rio est dans les coulisses avec Ricardo Rodriguez, il semble être très déçu suite à sa défaite. Il est alors rejoint par John Cena qui lui offre un sourire, Alberto lui demande qu’est-ce qu’il veut. John réplique qu’il est juste amusé devant la tête que tire Alberto, bref, il peut dire au revoir au WWE Champion pour l’instant. Del Rio commence alors à s’énerver, il se rapproche de Cena, les deux hommes se font face, il lui dit qu’il serait satisfait à l’idée de lui donner une correction. John demande alors pourquoi attendre. Le Mexicain reste muet pendant plusieurs secondes avant de partir suivi par Ricardo et toujours sous le sourire du Champ’. [86%]

:cd: Tamina bat Rosa Mendes. [35%]

Teddy Long est devant la caméra en interview, il explique que tout le monde a pû voir ce qui s’est passé Vendredi dernier à Smackdown. Sheamus a remporté un match contre Wade Barrett faisant ainsi de lui le challenger #1 au World Heavyweight Championship de Daniel Bryan. Malheureusement Daniel Bryan a osé l’attaquer après le match en le frappant à la tête avec sa ceinture. C’est avec regret qu’il annonce donc que Sheamus sera absent durant une durée indéterminée. Mais il rassure le public car ce Vendredi à Smackdown, nous aurons un nouveau challenger au titre qui affrontera Daniel Bryan à Extreme Rules. [69%]

:cd: The Miz bat John Cena [88%]

John Cena entre furieux dans le bureau de John Laurinaitis et va voir ce dernier qui parle avec David Otunga. John lui demande si ce qui vient de se passer est une blague, personne n’a vu ?! Alberto Del Rio vient de lui coûter sa chance d’affronter CM Punk à Extreme Rules ! John demande à Cena de se calmer, il a bien vu ce qui s’est passé et en effet c’est inadmissible. Il promet à John qu’Alberto sera sanctionné pour ce qu’il a fait. John demande si c’est vrai, parce que si Laurinaitis veut le sanctionner alors qu’il le fasse monter sur le ring avec lui lors d’Extreme Rules. La foule apprécie l’idée de revoir John Cena & Alberto Del Rio tout deux combattre. John regarde David Otunga lui murmure quelques mots à l’oreille. Il finit par dire que la situation sera étudiée en temps voulu, là il est occupé mais il jure que Cena aura sa réponse la semaine prochaine ici à RAW. John part alors en claquant la porte. [82%]

:cd: Dolph Ziggler (w/Vickie Guerrero) bat R-Truth. [76%] Après le match, CM Punk monte sur le ring avec Dolph Ziggler. Pendant plusieurs secondes les deux hommes se font face et le show se terminera sur ces images. [81%]

Overall rating : 71% (merci les Diva’s).

Torino a posté.

Gran_Torino_
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:48:42

Sachant qu'au départ le challenger devait être Chris Jericho.

CMZieg
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:58:50

trop long, je lis pas :gba:
+ un lien à été donné pour la dernière data ? :noel:

d-bryan
Niveau 9
02 mars 2012 à 14:05:31

http://www.mediafire.com/?oaj35or8ig546az

anaeiie
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:06:41

http://www.mediafire.com/?oaj35or8ig546az

+ Pareil ç adonne pas envie de lire :(

CMZieg
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:10:51

Cimer

CMZieg
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:12:17

Allez, je prends la TNA en mode sérieux, fini Hogan/Flair pour le titre à Lockdown :gba:

Gran_Torino_
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:13:29

Non moi j'ai celui de Février 2011 je crois donc je sais pas si celui-là est nouveau. :noel:

Par contre j'ai oublié un segment, Miz a gagné parce qu'Alberto a perturbé le cours du match.

Gran_Torino_
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:14:13

Si j'installe la dernière DATA à la place de l'ancienne alors que j'ai commencé ma partie, ça l'affectera ?

CMZieg
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:15:54

non

anaeiie
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:16:00

Tu devras recommencer.

Dommage Zieg on attendait tous BFG :-(

Gran_Torino_
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:17:57

Ouais je préfère laisser comme ça. :oui:

CMZieg
Niveau 10
02 mars 2012 à 14:21:31

Dommage Zieg on attendait tous BFG

y'aura un vrai BFG là :noel:

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page