Il n y. A pas de rapport entre réseaux pédophiles et sionisme ou je ne sais quoi c'est ce que je voulais dire
Je commente même plus je discute même plus, c'est plus la peine.
Voilà je me "braque" LOL. Mais marre de discuter avec des animaux.
Fadman Voir le profil de Fadman
Posté via mobile le 2 juin 2013 à 18:59:16 Avertir un administrateur
Il n y. A pas de rapport entre réseaux pédophiles et sionisme ou je ne sais quoi c'est ce que je voulais dire
~~> Parce que c'était une hypothèse "crédible" à un moment ?
Ah, ça c'est clair, j'avais mal compris. Les juifs ont rien à voir avec les affaires de réseaux pédophiles.
En revanche pour ce qui est de l'aspect satanique avec toute la symbolique Maçonnique décrite pas les enfants eux-mêmes, là y a rien à dire. Il se passe des choses très étranges dans ces trucs là.
Je suis en pleine chasse aux ptas !
Suis-je le dernier à faire des lettres de motivation à la main ?
Ben une lettre de motivation c'est censé être à la main non ?
Tout le monde le fait par ordi dans ma fac
"S'ils le voulaient manuscrit, ils le diraient " me répondent-ils... J'suis vieux jeu ou quoi ?
Non non. Moi tu me dis "lettre de motivation", je prends une feuille et un stylo.
Moi aussi. On m'a toujours dit que la lettre de motivation se faisait à la main et le CV à l'ordi.
Pour ma part, on m'a toujours demandé des documents 100% dactylographiés.
Ya un mec dans mon métro qui a la même coupe et la même moustache/bouc que a double austin aries
Je rédige mes lettres de motivation à l'ordi, je peux pas faire autrement avec l'écriture que j'ai, la moitié de mes profs peinent à comprendre ce que j'écris, alors un employeur il va même pas chercher à lire.
J'écris aussi comme le fils d'une rom illettrée et de EG mais je peux pas concevoir faire différemment.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2295-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2245850
| Citation de BeautifulGamer, 2 juin 2013 à 21:56:32
| « Je rédige mes lettres de motivation à l'ordi, je peux pas faire autrement avec l'écriture que j'ai, la moitié de mes profs peinent à comprendre ce que j'écris, alors un employeur il va même pas chercher à lire. »
J'ai une écriture de fille.
Moi j'écris bien.
Surtout le coréen. J'écris très bien le coréen.
J'imagine.
C'est faux pour les lettres de motiv' à la main. C'est plus reproché.
Même pire, avec les nouvelles méthodes des DRH, si tu l'as pas fait via ordi, ta candidature peut passer par la case poubelle, puisqu'ils font des recherches par mots-clés.
Après ça dépend aussi d'où tu comptes travailler, dans quel milieu, etc.
Je trouve ça absurde, pour moi, c'est à la main