Bah pourquoi c'est absurde, certes ça montre que t'as pas copié-collé la lettre d'un autre sur Google et que tu t'es appliqué, ou que t'as pas envoyé 50 fois la même lettre à toutes les entreprises, mais sinon...
J'ai jamais entendu parler de cette convention "écriture à la main" dans le milieu universitaire.
C'est même plutôt bien vu de tout rédiger en LaTeX.
Non mais moi j'ai déjà entendu ça. Mais tout dépend de où tu travailles, etc.
Tout ce que je sais c'est que cette convention commence à disparaitre de plus en plus (normal un paquet de candidatures se font via Internet ).
C'est juste la base quoi, le mec qui l'a fait à la main montre qu'il se casse un minimum le cul et ne se contente pas de balancer des copier/coller à tout va
Bon je me couche tôt ce soir, demain je travaille.
ça va faire bizarre, 1ère fois que je travaille à presque 19 ans, je suis content j'ai réussi jusqu'à maintenant à détruire le système.
Allez ++.
Tu travailles dans quoi ?
BNP Paribas. Dans le 92.
Je pense qu'il doit dormir enculé !
!!!!!!!!!!!!!!
Non mais je me sis couché à 3h depuis 1 semaine je vais avoir un peu de mal à m'endormir.
C'est des choses qui arrivent.
Cela dit je te souhaite une bonne nuit et de beaux rêves, n'oublies pas ta cravate demain matin avant de partir au boulot.
Prend celle verte ! Avec les petits animaux dessus !
J'y vais en casquette, baskets, 94 RPZT.
Keskisspasse ?
Je pensais plutôt à la bleue claire avec les dinosaures dessus.
Qu'à cela ne tienne, c'est lui qui choisira.
Les mocassins à glands, c'est très important !
Pour le haut je conseille chemise hawaïenne avec gilet écossais par dessus.
Je suis allé voir Fast & Furious 6.
bi1 le tuningue ?
Et ?
On m'en a dit que du bien. Mais bon, je pense que si je vais le voir je vais trouver ça totalement à chier.