Maxboy => Je vais m'y mettre très prochainement. Je suis quasiment en vacance, du coup, je risque d'avoir du temps à perdre ( encore plus que maintenant lol )
Je pense que je vais faire de même, je peux la regarder en streaming donc c'est cool.
Buffy me passionne pas plus que ça donc ça fera une bonne piotte série, vite fait à regarder.
J'ai fini Give Up
Tu as abandonné ?
Resident Evil 4 HD Edition est génial, y'a eût un véritable travail dessus.
J'ai fini Mass Effect 2, avec toutes les quêtes terminées, niveau maximum et équipage complet à la fin, grosse grosse claque videoludique.
La boite du 3 trône à coté, que faire ?
Achète Harmony of Despair.
Achète Bioshock
Infinite ? J'ai pas l'argent pour, malheureusement.
Quant à Harmony of Despair, je vais l'acheter après avoir terminé Slammiversary, c'est pour jouer en ligne car en solo, j'ai une liste d'au moins 5 jeux qui passent avant.
Non le 1, c'est tellement une claque de fou
C'est une expérience de légende
Ah le 1, un des premiers jeux sur cette génération qui m'ait réellement marqué, et meilleur univers de cette gen pour moi.
J'ai le deux aussi, mais il vaut pas le coup, beaucoup trop ressemblant.
Je préfère le 2 moi. Le fait d'incarner un protecteur c'est géant.
Putain sérieux ? J'ai reçu le deux aujourd'hui, je le commence après mon stage. Je sais qu'il aura jamais le niveau du 1 mais j'espère quand même un gros jeu
Et puis dans 1 semaine The Last of Us, quand je vois les premières critiques on va avoir un truc plus qu'énorme
Tout a fait d'accord Heeling je suis en ce moment en train de jouer à RE 4 HD il est vraiment cool.
Les MGS 2 et 3 en HD sont bien aussi.
Bioshock 2 est incroyable.
MGS2 et 3 HD j'ai aussi, 3 gros jeux putain.
J'espère
J'ai commencé Fire Emblem Awakening, au bout de 2h c'est déjà incroyable
Faut vraiment que j'arrive à convaincre ma petite soeur d'acheter Awakening putain
Ah ok faire acheter les jeux par sa petite soeur
Bah c'est elle qui a la 3DS
BeautifulGamer
Posté le 4 juin 2013 à 14:21:26
J'ai fini Mass Effect 2, avec toutes les quêtes terminées, niveau maximum et équipage complet à la fin, grosse grosse claque videoludique.
La boite du 3 trône à coté, que faire ?
Lien permanent
Chanceux.
NeMIZis, t'en es où dans RE4 ?
Moi je viens juste de passer la "salle d'eau" juste après la première rencontre avec Salazar. Je commende à me dire que j'aurais jamais assez de munitions pour terminer le jeu. Il doit me rester 80 balles de flingue et 15 de fusil. 4 de précision. Mon seul atout est un lance roquette que j'utilise pour les boss chiant. ( mais bon 30 000 la roquette )