Max j'ai mis entre 35 et 40 heures pour tout faire, le 3 à la même durée de vie pour le 100% ?
Heeling tu paramétré le jeu en difficile ?
J'en suis encore qu'au début vu que je joue plus à MGS 3 en ce moment.
Je suis toujours dans le premier village, mais j'adore l'ambiance qu'il y a.
Le lance roquette est cher mais c'est la base contre les boss
BG => Mode normal, je préfère m'entraîner avant d'attaquer le mode pro.
93 balles de flingue et 16 balles de Sniper + 1 Roquette, ça sent pas bon.
BeautifulGamer
Posté le 4 juin 2013 à 15:24:26
Max j'ai mis entre 35 et 40 heures pour tout faire, le 3 à la même durée de vie pour le 100% ?
Heeling tu paramétré le jeu en difficile ?
Lien permanent
T'as fait tous les DLCs pour le 2 ? Dans ce cas ouais au moins.
Oui avec tous les DLC, je suis dégouté car les DLC du 3 ne sont pas compris dans le jeu
Les DLCs en fait je les ai tous fait sur la version PC.
Mass Effect ça a été produit par une grosse multinationale de juifs (EA) et c'est juste un moyen détourné pour critiquer les communistes.
Je me disais que ma Shepard avait un petit air de Juive Ethiopienne, je ne voulais pas porter de jugement hâtif.
http://www.youtube.com/watch?v=IrW7dlDHH28
http://www.youtube.com/watch?v=sw01019P19g
Psymon tu savais que ces deux chansons ont été écrites pour la même personne ? (avec entre autres Wonderful Tonight également)
Non
Mais attention encore une fois j'aime énormément Clapton (notamment Layla et Wonderful Tonight d'ailleurs ).
Mais je suis pas un méga fan des Beatles. Je crois l'avoir déjà dit. C'est pas mon trip.
Sinon je crois que WD m'a réconcilié avec les films interactifs. Immersion TOTALE, assez incroyable, c'est limite perturbant. J'ai fait que le chapitre 1, assez flippant, quand tu fais l'enculé ça se ressent vraiment c'est vraiment cool cette façon de jouer (originale au moins).
Je comprends que ce soit le jeu de 2012, assez impressionnant cette immersion et ces sensations de jeu.
Tu joues à quoi PsyPsy ?
"Sinon je crois que WD m'a réconcilié avec les films interactifs."
J'ai pas compris sur le coup.
J'ai pensé à Kaientai sur le coup,.
Tu vas adorer la suite des événements, mention au chapitre 4 qui est un des meilleurs trucs que j'ai vu dans le JV.
C'est si bien que ça ?
-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 4 juin 2013 à 19:55:04 Avertir un administrateur
Tu joues à quoi PsyPsy ?
~~> TWD pardon, The Walking Dead.
Mais je vais refaire une partie en mode gentil, pour ensuite la refaire en mode méchant.
Psy => The Walking Dead est géant, une putain de claque dans ta gueule tout au long du jeu. La fin m'a fait lâcher une larme.
J'attend plus que tout la Saison 2.
Oh putain, c'est un film interactif ? J'en avais aucune idée