Non. C'est un Point & Click.
Ouais, The Walking Dead, c'est un putain de jeu, franchement, je m'en suis toujours pas remis.
Mine de rien, niveau émotions, ça doit être le jeu qui m'a le plus touché, avec Tactics Ogre.
C'est un peu un film interactif quand même, tu n'as pas grand chose à faire.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2300-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2246728
| Citation de BeautifulGamer, 4 juin 2013 à 20:18:19
| « C'est un peu un film interactif quand même, tu n'as pas grand chose à faire. »
Ben tu bouges ton perso, tu choisis les dialogues, t'es pas sur un rail.
Ca se rapproche d'Heavy Rain, mais c'est très clairement un Point & Click. C'est justement la spécialité de Teltale, donc bon.
Même dans Journey,tu peux déplacer ton personnage
Il n'y a pas autant d’interaction qu'un Runaway ou Monkey Island, il n'y a aucune possibilité d'être bloqué dans le jeu.
Walking Dead c'est un énorme jeu, et l'épisode 5 est dans la légende
Profitez-en car :
Humble Weekly Sale ( jusqu'au 6 juin donc depechez-vous :
Wallace and Gromit's Grand Adventures
Back to the Future: The Game
Sam & Max: The Devil's Playhouse
Poker Night at the Inventory
Hector: Badge of Carnage
Nelson Tethers: Puzzle Agent and Puzzle Agent 2
The Walking Dead
Quand j'ai vu la promo Humble Weekly, j'ai juste pas hésité une seconde :D
Je suis sur les Walking Dead aussi du coup, génial il me reste l'épisode 5 qui à l'air bien prometteur j'avoue
par contre niveau choquant... je matte les Games of Thrones saison 3... si je devais en dire une chose ce serait oiazhdliahzlazhidlahzdlaflkahzfalkzhfazflih WTF!
jsuis pêté sa mère
Je regarde les épisodes 8 et 9 ce soir, je sais ce qui va se passer mais en rendu visuelle ça doit envoyer
moi je regarde breaking bad maintenant
Je viens de me prendre le humble bundle weekly sale. Le problème c'est que c'est absolument impossible que je termine tout. Je vais me prendre le Humble Bundle 8 aussi, rien que pour Thomas Was Alone.
FulIy
Posté le 5 juin 2013 à 12:24:13
moi je regarde breaking bad maintenant*
Moi aussi en attendant la saison 5.
J'ai également pris le Humble Weekly Sale, presque tous les jeux m’intéresse, je crois que ça doit être un des meilleurs humble.
Je vais refiler Walking Dead à un pote.
Tiuens au fait MAxNaicth j'ai du t'envoyer un MP hier pour te demander un avis sur un mixage
de tous les mecs que je prends, y'a pas un mec foutu de faire un taf correct s'ils sont pas payés tarif plein
le pilote m'avait pas convaincu du tout mais en fait c vraiment bien
Je vais essayer de m'acheter Minecraft sur ma xbox 360 mais j'hésite avec Terraria
Vaut mieux prendre Minecraft sur PC, sur XBOX c'est largement différent et moins simple niveau jouabilité, mais bon on pourra jouer ensemble.
Faut aussi que je me rachète un abonnement
Je donne les clés Steam de Little Inferno, Awesomenauts et Dear Esther