| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2307-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2247933
| Citation de Fadman, 6 juin 2013 à 22:07:11
| « Depuis 20 ans les fafs tapent les antifas et depuis 20 ans les antifas tapent les fafs. Cette fois ci ya eu un mort, pas besoin Den faire une récupération ou un martyr, c'est overrated »
J'ai presque envie de dire que c'est sain, que y'a de la conscience morale et des mecs qui se battent pour leurs idées.
Je vois pas en quoi c'est sain de mourir pour ses idées politiques.
Le truc grave c'est qu'avant, tout le monde le dit, y'avait une sorte de "code de l'honneur", qui faisait en sorte que rien de vraiment grave arrivait. Bah là faut croire que si.
Mais quand tu dis depuis 20 ans que les antifa et les fafs se tapent sur la gueule, c'est pas forcément vrai, y'a plus d'antifas vraiment actifs depuis fin 1990, quand les derniers skins fascistes qui restaient sont allés se réfugier à Boulogne
Bof a la limite Zieg mais ce matin Dans le monde on expliquait qu'en fait la baston serait partie de moqueries provocations de la part des antifas bref on a eu une Gogole Battle Royale avec un Mass transit incident
Moqueries ou pas, je ne trouve pas ça normal et banal de mourir pour avoir dit "jeunes fachos".
Oui rude jenvoulaos dire 30 ans enfin les 80s merci pour la correction
Quand je dis "antifas vraiment actifs", je parle de bandes comme les Red Warriors ou les Ducky Boys qui traquaient les skins qui squattaient les Halles ou le Luxembourg pour leur taper sur la gueule des fafs. Là ça n'existe plus, y'a plus d'affrontement direct ni de volonté d'aller casser du faf. A une époque, les nazillons du GUD pourraient même pas se montrer à Assas pour distribuer leurs tracts de merde comme aujourd'hui
Je bai jamais vu le GUD alors que je suis a assas depuis septembre d'ailleurs j soupçonne le GUD de ne pas existe mais d'être une marionnette des jeunesses nationalistes de lkntellectuel Damien gabriac
Alexandre pardon
C'est Alexandre
Des potes d'Assas ont déjà vu des identitaires donner des tracts à la sortie (y'a failli avoir baston la dernière, c'est peut-être pour ça qu'il ne sont plus revenus), après je sais plus si c'était le GUD ou le JNR
Le GUD me fait flipper moi, j'avais vu un complément d'enquête et un numéro d'Enquête exclusive sur lui, ce pétainiste est assez inquiétant.
Enfin, sur lui, je parlais de Gabriac, pas du GUD. Le GUD est bien plus influent que les JNR...
Jai même pas envie de faire de commentaire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2307-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2247940
| Citation de JerichoTheBest2, 6 juin 2013 à 22:11:19
| « Je vois pas en quoi c'est sain de mourir pour ses idées politiques. »
pour la société. Si tu préfères mourir pour ta religion ou ton orientation sexuelle, ok, libre à toi
Je propose de bannir tous les chauves qui portent des bottes et des treillis, on évitera tout débordements violents.
NeMIZis
Posté le 6 juin 2013 à 19:29:37
Fable c'est juste génial le 2 était sublime.
Lien permanent
J'ai joué au 3 46 minutes, j'ai déposé le ficher dans la corbeille.
J'ai chanté chantent les sardines en cours et j'ai fait la danse de l'épaule, ont était deux, ot m'a demandé si j'étais malade
JerichoTheBest2
Posté le 6 juin 2013 à 19:05:25
Oui le pauvre, c'est affreux cette histoire...
Lien permanent
Je disais pauvre dans le sens ou ce n'est pas comme si lui et les siens ne l'avait pas cherché. Quelqu'un qui meurt, après c'est vrai que c'est pas beau. Tralala...