Oui c'est clair, c'est pas grave après tout, il l'avait cherché et il n'a eu que ce qu'il méritait en gros
Tu provoques volontairement un groupe dans la rue, tu en assumes les conséquences. Le type est mort pour quelque chose qui estimait être une cause juste ( je sais pas laquelle je m'en branle et je veux pas le savoir ), y a pire.
Bah carrément, c'est la vie, quoi. Au moins les mecs vivent pour des idées, donc, y'a des idées. C'est limite "positif" pour moi.
( si l'anti fa avait tué un neuski, bah, on en parlerait pas, ou on le glorifierait... )
Déjà, il ne s'est pas battu avec lui, ce sont les skinheads qui ont voulu se venger et l'ont frappé avec un poing américain (pas un simple coup de poing, un poing américain, une arme).
Donc arrête de dire qu'il est mort pour une cause qu'il estimait juste.
Un skinhead de moins sur Terre ça peut pas faire de mal pour être honnête...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2309-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2247977
| Citation d’EyeshieldFan-3, 6 juin 2013 à 22:48:15
| « Un skinhead de moins sur Terre ça peut pas faire de mal pour être honnête... »
voila, alors, là, par contre, osef de savoir si le mec est récupérable ou pas et tout et tout tiens
Y'a eu provocation mutuelle d'après ce que j'ai entendu
Je savais même pas que ça existait encore les skinheads...
Désolé de pas porter les skinheads haut dans mon estime.
Et merci d'arrêter la généralisation, le mouvement skinhead est pas un mouvement raciste à la base, les racistes ce sont les boneheads
Je n'ai jamais dit que je me foutais si les skinheads mourraient. Au contraire, il vaudrait mieux débattre avec eux.
| Citation de MaxTheNaitchBOy, 6 juin 2013 à 22:49:57
| « Je savais même pas que ça existait encore les skinheads... »
Quand même...
J'ai entendu dire que l'homme qui c'est fait tuer c'était imposé lors d'une bagarre entre Skinheads et un autre groupe
Boarf, c'est un peu tous des gros connards d'extremistes, c'est pareil.
Arrête de stigmatiser les skinheads c'est mal.
JerichoTheBest2
Posté le 6 juin 2013 à 22:42:14
Oui c'est clair, c'est pas grave après tout, il l'avait cherché et il n'a eu que ce qu'il méritait en gros
Apparemment, oui. C'est triste à dire, mais quand on va sur le terrain des antifas et des fafs, on est à un tel niveau de gogolitude que ce sont les risques du métier.
Ensuite je vois pas pourquoi le GUD te fait peur, le GUD n'existe pas. Les Jeunesses nationalistes non plus d'ailleurs, elles sont juste à Lyon.
Faut arrêter avec cette paranoïa fasciste, y'a juste une bande de débiles qui se sont foutus sur la gueule et y'en a un qui est mort.
D'ailleurs entre paranthèse au rassemblement place Saint-Michel j'ai vu des drapeaux soviétiques ça me fait marrer de lutter contre le fascisme en ayant comme étendard celui des criminels de l'URSS mais bon
BuffyRay
Posté le 6 juin 2013 à 22:51:57
Arrête de stigmatiser les skinheads c'est mal.
-> Oui désolé, j'avais oublié que c'était des gens sains
Quand même...
Lien permanent
Quoi, quand même ?
On dit comme même