bah moi aussi il m'exaspère souvent, mais voilà quoi, si on avait eu que des mecs lisses sans personnalité, créant jamais de conflits depuis la création du forum, on se serait quand même BIEN fait chier
je dis pas que provoquer = avoir de la personnalité, mais on voila quoi
Je pense à BTG, sinon Dam' mon coupain de LEA mais il ne passe plus.
Ce post va lui faire plaisir, parce que visiblement il adore semer la zizanie, mais tant pis.
Je préfère carrément me faire chier que de devoir me prendre la tête comme ça, surtout depuis que je suis modo. C'est carrément insupportable. J'ai seulement accepté d'être en rouge parce que (et c'est très prétentieux de ma part, je le reconnais) je pensais que les semeurs de trouble du forum avaient assez de respect pour moi et assez de "bienveillance" envers moi pour arrêter leurs provocations et leurs trolls au moins pour quelques heures quand je leur demande.
Psymon, quand tu lui demandes d'arrêter de provoquer, de troller et de te prendre pour un con, il recommence de plus belle. Pour moi, la conception d'un forum, c'est pas ça. Pas du tout.
T'as interêt de tenir aussi longtemps que moi Nyarno
Non mais c'est bon mec je fais pas ça pour TE faire chier c'est juste que Kev1 a dit de la merde sur le topic de Cena et de fil en aiguille voilà
Et j'ai du respect et de la bienveillance pour toi, contrairement à Kev1 pour qui j'avais juste du mépris (pas de la haine, juste qu'il était nul et pas super int... Bref je vais m'arrêter là mais tu m'as compris).
Mec y'a rien non plus de super HAINEUX quoi c'est de bonne guerre entre Kev1 et moi (bon il va te dire non pour me faire chier mais voilà j'ai pas cherché à le trainer dans la boue non plus ).
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2208804-5-0-1-0-hs-communaute-sondage-4-si-vous.htm#message_2209066
| Citation de psyMonique, 21 avril 2013 à 20:50:15
| « Non mais c'est bon mec je fais pas ça pour TE faire chier c'est juste que Kev1 a dit de la merde sur le topic de Cena et de fil en aiguille voilà »
Tu fais ça pour faire chier tout le monde, moi y compris. Ton petit jeu il amuse que toi et trois autres gars, tous les autres en ont soit rien à foutre, soit marre.
Après les "vulgaire petit pâtissier" et autres "petit BTS" tu viendras me dire en MP "non mais je suis le type le plus gentil au monde ".
Encore kické pour provocation. Trop tard, les pourparlers, Psymon. Je t'ai dit plusieurs fois ce que je pensais de ton petit jeu, tu t'es torché avec mon avis. Tolérance zéro.
OK, mais pourquoi le dernier kick alors ?
Je cherche pas à "pourparlers" je cherche à comprendre
Psymon, le dernier kick ?
olala ah non olala
Je n'ai pas dit que l'idéal d'un forum pour moi c'est un état de guerre civile avec de la provocation à tout va ! J'ai juste dit que Psymon était l'incarnation de ce que devrait être un forumeur important, c'est à dire un mec qui, qu'on l'aime ou pas, fait TOUT LE TEMPS parler de lui, un mec clivant, comme il doit y en avoir sur tout forum
Moi il me gave souvent aussi, mais au final avec un peu de recul, je me souviendrai toujours de lui comme d'un "phénomène" qui aura eu le mérite de toujours provoquer des réactions chez moi, que ce soit de la rage ou du rire, et on peut pas le nier, ça apporte de la couleur au forum
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2208804-5-0-1-0-hs-communaute-sondage-4-si-vous.htm#message_2209062
| Citation de TGD69-Return, 21 avril 2013 à 20:47:21
| « Je pense à BTG, sinon Dam' mon coupain de LEA mais il ne passe plus. »
JAGER
Le dernier kick pour ça :
psyMonique
Posté le 21 avril 2013 à 20:52:04
Kev1 pour qui j'avais juste du mépris (pas de la haine, juste qu'il était nul et pas super int... Bref je vais m'arrêter là mais tu m'as compris).
T'as du culot d'encore demander les raisons de tes kicks. Tu provoques constamment, je kicke ta provoc, point.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2208804-4-0-1-0-hs-communaute-sondage-4-si-vous.htm#message_2209034
| Citation de fullytheskilled, 21 avril 2013 à 20:20:57
| « Bon il est temps que je poste ma réponse
|
| Pour moi, LA personne est Psymon car il représente l'idéal de ce que devrait être un membre important d'un forum, si on se pose la question, on voit que sans lui on se serait quand même bien fait chier à des moments charnières du forum
|
| pour moi de toute façon, cette "communauté" virtuelle est faite de relations absolument cosmétiques (j'ai beau connaître certains d'entre vous depuis des années, je ne sais pas qui vous êtes REELLEMENT, la relation est depuis toujours biaisée par l'écran qui nous sépare, évidemment pour ceux qui se voient IRL mon raisonnement est caduc), et donc personnellement je demande pas à un forumeur d'être sympa avec moi, je lui demande de me divertir, de me donner une bonne raison de venir sur le forum
|
| Et c'est ce mec, un OVNI extraordinaire, qui a été de tous les grands moments de ce forum, un magnifique troll, un provocateur comme on en a jamais vu, c'est ce genre de mecs qui est le sel de ce qui rend ce forum amusant... Après être "gentil" est un facteur d'appréciation évidemment, mais si je prends des gens comme RedAurora par exemple, je dois avouer que ce ne sont pas des personnages qui me plaisent, je trouve que ça a l'air d'un super mec, et je n'aurais aucun problème concernant le fait de le rencontrer, mais je pense que ce n'est pas un personnage de forum, il est justement trop "lisse" et pas assez impliqué dans la vie du forum, et c'est pas des personnes humaines dont on parle, mais bien des personnes que nous sommes sur ce forum (si j'ai bien compris le sujet ?)
|
| Félicitations Psymon, peu de gens auront attisé tant de réactions virtuelles dans le microcosme du forum catch américain »
Au contraire, je trouve que c'est hyper chiant cette ambiance qui pèse sur le forum, y'a 10x plus d'embrouilles que de débat intéressant autour du catch
Oui il faut des personnalités sur un forum, c'est ce qui fait un forum !
Pas nécessairement des trolls mais des gens qui apportent une PLUS-VALUE, qui existent, qui ont des avis, pas forcément tranchés mais que tu te dis : "S'ils étaient pas là ça serait nul...".
fullytheskilled
Posté le 21 avril 2013 à 20:55:35
olala ah non olala
Je n'ai pas dit que l'idéal d'un forum pour moi c'est un état de guerre civile avec de la provocation à tout va ! J'ai juste dit que Psymon était l'incarnation de ce que devrait être un forumeur important, c'est à dire un mec qui, qu'on l'aime ou pas, fait TOUT LE TEMPS parler de lui, un mec clivant, comme il doit y en avoir sur tout forum
Moi il me gave souvent aussi, mais au final avec un peu de recul, je me souviendrai toujours de lui comme d'un "phénomène" qui aura eu le mérite de toujours provoquer des réactions chez moi, que ce soit de la rage ou du rire, et on peut pas le nier, ça apporte de la couleur au forum
J'ai bien compris, et je suis d'accord, c'est une personnalité haute en couleurs dirons-nous. Mais je préfère un forum sans qu'un forum avec. J'ai eu trois ou quatre discussions avec lui depuis que je suis modo, et à chaque fois, j'en suis venu à m'en vouloir d'avoir accepté ce "boulot".
Non mais bien sur que c'est lourd, mais ça existe depuis toujours et c'est dommage, car Psymon peut très bien parler de catch, mais il provoque trop souvent et ça amène une sale ambiance, c'est dommage mais il est comme ça.
T'as du culot d'encore demander les raisons de tes kicks. Tu provoques constamment, je kicke ta provoc, point.
~~> Non mais OK mais c'était pas une provoc là je disais juste ce que je pensais, pour une fois je cherchais pas à provoquer en plus, mais bon je comprends vu que quelque part on peut trouver ça insultant je sois kické