Ya un thème quelque chose ou on peut déjà balancer le son pour le premier tour ?
"- Huitième de finale: Chanson ni en français, ni en anglais.
- Quarts de finale : Chanson pré-1990
- Demi-Finale: Instrumental/Sans parole
- Petite Finale: Duo/Feat
- Finale: libre"
Ni français ni anglais, mais obligatoirement une langue quand même.
Genre pas le droit de mettre une instru ?
c'est contourner la difficulté ça, pour moi "ni en français ni en anglais" implique que ce soit quand même une langue mais bon
J'ai une ptite idée là, mais pas très originale.
Je vais essaye de trouver un autre truc dans le temps imparti.
Je m'inscris
Inscrits :
- SherrifAustin
- funster
- JTB
- ChoppingMachine
- Zipothèque
- EHH
- Kaientai
- Fully
- NeMIZis
- ProfesseurGohel
- Y2J-freeze
- London-Line
- Fadman
- Psymon
- AhnJungHwan
Plus qu'1 !
(Psymon, je veux bien essayet de te contacter par Steam, mais vu comment, il "marche" chez moi, je te promets pas des résultats mirobolants)
Je t'ai envoyé mes morceaux
I need 1 more player ! (si j'en ai pas avant demain, 12h, je ferais le dernier joueur)
Ah merde les musiques
Allez, dernière chance, jusuq'à ce soir pour vous incrire, j'ai encore besoin d'UNE Personne.
Inscrits :
- SherrifAustin
- funster
- JTB
- ChoppingMachine
- Zipothèque
- EHH
- Kaientai
- Fully
- NeMIZis
- ProfesseurGohel
- Y2J-freeze
- London-Line
- Fadman
- Psymon
- AhnJungHwan
- maelas
VOUS AVEZ JUSQU'A VENDREDI POUR ENVOYER VOS 3 MUSIQUES POUR LE PREMIER THEME, MERCI.
ça sera comment alors ? 3 manches pour chaque match.
4 matches par jour ?
Parce que ça fait 6 jours pour les 8èmes, si certains veulent jouer ils vont devoir attendre (quoique, ya personne qui s'est proposé pour être le 16ème)
Je pensais à deux match de trois manches par jour.
Ça fait 12 morceaux à écouter ça.
Je peux aussi faire juste un match par jour, ça sera plus long, mais il y aura moins de trucs à écouter.
Moi ça me gêne pas mais on risque d'avoir peu de votes. 1 match de 3 manches par jour me semble plus raisonnable.
Ok, alors, on part sur ça.
C'est envoyé !
ça va faire chelou d'avoir les 3 manches le même jour.
Je vais faire le relou mais je trouve ça mieux de faire le match sur plusieurs jours avec une manche par jour, comme ça c'est plus tendu et puis si ya 2-0 au bout de 2 jours on peut sauter le 3ème match et proposer les deux dernières chansons à la fin du tour.