Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Modération et règles du 79
braywyatt
Niveau 9
14 juin 2013 à 19:34:58

difflamation

MonsieurZip
Niveau 52
14 juin 2013 à 19:35:30

Enlève le f

cmpierre
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:37:52

oui oui c'est ça, je t'invite à consulter la définition de diffamation au lieu de raconter n'importe quoi :sarcastic:

MonsieurZip
Niveau 52
14 juin 2013 à 19:39:25

La diffamation représente le fait d’entacher la réputation d’une personne vis-à-vis les autres par des paroles, des écrits ou des gestes suscitant, par exemple, du mépris, du ridicule, de la haine ou encore de la moquerie.

:)

cmpierre
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:45:35

je suis vraiment désolé mais aller chercher des définitions juridiques sur un site canadien ne fait pas de toi qqun de très sérieux :sarcastic:

en tout cas si tu as l'impression que j'"entache ta réputation" permets moi te dire que c'est une excellente nouvelle merci de le souligner

MonsieurZip
Niveau 52
14 juin 2013 à 19:47:08

Essaye pas de faire de la psychologie inversée, ça marche pas avec moi, d'ailleurs pour en revenir à la diffamation, ça vaut un kick, donc je double ma demande. :)

cmpierre
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:55:09

encore une fois je crois que tu te perds, j'ai absolument aucune idée de ce que tu racontes à propose de la psychologie inversée donc je vais juste me répéter

je vois pas l'intérêt à raconter continuellement n'importe quoi et d'utiliser des termes que tu ne maîtrises pas, pour le reste il n'y a absolument pas matière à kick dans mon message, je donne mon avis et ce n'est pas insultant

MonsieurZip
Niveau 52
14 juin 2013 à 19:59:14

C'est bizarre je pensais que tu étais quelqu'un d'assez intelligent, surtout que tu le revendiques assez, et pourtant, soit tu t'en donnes l'air, soit t'es à la ramasse. (C'est pas insultant, je donne mon avis !)

Ton petit air hautain que tu te trimballes depuis quelques semaines commence un peu à peser lourd, et je dois dire que tes petites piques que tu me lances sans-arrêt ainsi que tes petit stratagèmes pour me faire passer pour un sous-ziegfried (En plus venant de toi, l'expert en la matière niveau sous-personne avec Julpi, encore une fois "je donne mon avis et ce n'est pas insultant"), commencent un peu à me gonfler. :)

cmpierre
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:07:15

c'est pas tellement la question de mon intelligence, comme je l'ai dit il t'arrive souvent de te perdre et de raconter tout et n'importe quoi, donc oui on y comprend pas grand chose

quant à mon caractère machiavélique je pense que tu racontes une nouvelle fois un peu n'importe quoi, je préfère me contenter en général d'un "on s'en branle" assez direct et qui résume bien le niveau d’intérêt que présente tes topics
c'est évident qu'il s'agit pas vraiment de lancer une "petite pique" ou d'établir un "stratagème" quand je dis ça, une nouvelle fois tu te perds

ShymFraiche
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:07:37

En fait je suis finalement d'accord avec "pierre" il a réussi à me convaincre avec son paragraphe sur MonsieurZip qui était bref mais efficace.

MonsieurZip
Niveau 52
14 juin 2013 à 20:08:54

Sauf que, comme je l'ai fait remarqué, il n'y a pas que sur mes topics que tu te permets de sortir ce genre d'expression, et je suis pas le seul à t'avoir fait la remarque, rien qu'hier soir par exemple.
Après c'est moi qui me perd.

FulIy
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:11:52

On va dire que tu maîtrises rarement les sujets que tu abordes

MonsieurZip
Niveau 52
14 juin 2013 à 20:12:58

Des exemples :)

FulIy
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:13:53

La politique et la musique principalement

cmpierre
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:14:14

la psychologie inversée aussi

FulIy
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:14:25

Politique au sens large, les sujets de société en général quoi

cmpierre
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:14:38

le droit canadien par contre ça ça va

FulIy
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:16:43

j'ai failli dire l'humour mais c'est quand même assez subjectif et j'ai sûrement pas mon mot à dire là-dessus

MonsieurZip
Niveau 52
14 juin 2013 à 20:18:29

Je ne me souviens pas avoir parler de politique quelque part ici, et pour la musique je pense qu'il n'y a rien à maîtriser car, contrairement à une débat politique par exemple, c'est selon les goûts.

En fait t'as encore dans la tête l'histoire avec Random Access Memories que tu as trouvé basique et que j'ai trouvé excellent, en restant braqué sur le fait que Discovery est meilleur, c'est ton avis, pas le miens, t'as trouvé ça débile mais t'es tellement fermé d'esprit que la moindre personne qui a ne serait-ce qu'un petit désaccord avec toi, c'est un mauvais mélomane. :)
(Et pour moi, le sujet musique n'as pas à être pointé, politique peut-être, je m'y attarde pas trop donc certaines de mes remarques n'ont pas de sens souvent et ça je le reconnais.)

FulIy
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:20:13

C'est bien, ça c'est l'argument du débile par excellence excuse moi "lol j'ai pas les mêmes goûts que toi alors j'y connais rien"

T'as dit des conneries, des trucs factuellement faux écoute, faut arrêtez de me traiter d'intolérant tout ça parce que vous dites de la merde...

Sujet : Modération et règles du 79
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page