arrêter* bien sûr
Bah tu démontres encore une fois que t'es fermé d'esprit, t'acceptes pas qu'un mec ai un avis différent.
Je pense être beaucoup beaucoup BEAUCOUP plus ouvert d'esprit que toi, avec tes remarques du genre "le rap c'est de la merde, vive Guns N Roses", je suis absolument certain d'avoir une palette de goûts musicaux 100 fois plus élargie que la tienne
Et allez ça repart avec l'"avis différent", t'en as un qui te dit que les Beatles c'est pas du rock, l'autre qui te dit que Random Access Memories est un album "novateur", et c'est une question de goûts c'est ça ? Non c'est juste des trucs faux quoi, c'est hallucinant de pas comprendre La France est une dictature, c mon avis lol !! c'est du même niveau...
remarque quand on dit des conneries, le coup du "chacun ses goûts" c'est un parfait échappatoire je dois avouer...
En gros on peut dire toutes les conneries qu'on veut car toute est une question d'avis, tout se vaut dans la vie, vous savez pas ? Mon dieu...
Je n'ai jamais dit que le rap c'était de la merde, t'invites n'importe-quoi là, faut arrêter.
(Ou alors faut savoir faire la part entre un troll et un une remarque sérieuse, tu devrais en être capable normalement non ?)
Et allez ça repart avec l'"avis différent", t'en as un qui te dit que les Beatles c'est pas du rock, l'autre qui te dit que Random Access Memories est un album "novateur", et c'est une question de goûts c'est ça ? Non c'est juste des trucs faux quoi, c'est hallucinant de pas comprendre La France est une dictature, c mon avis lol !! c'est du même niveau...
Merci de me rattacher au mec qu'a dit que les Beatles c'est pas du rock, comme quoi tu mets dans le même sac les mecs qu'ont un avis différent du tiens. (Même si bon, je suis pas du tout d'accord sur l'historie des Beatles hein, j'utilise juste ton exemple)
Mais c'est bien continue avec ta lubie de "l'avis différent", c'est bien, tout se vaut dans la vie, je suis un connard intolérant, personne n'est meilleur qu'un autre, tout est une question de goûts, blabla
Très triste comme vision de la vie...
Et en plus tu te braques, non mais essaye d'ouvrir les yeux un peu.
C'est toi qui doit ouvrir les yeux, je t'ai repris de volée la dernière fois car tu racontais des conneries, en m'expliquant en gros que Random Access Memories était plus novateur que Discovery
Ca c'est pas un avis, c'est une connerie, tout simplement, libre à toi de préférer Random Access Memories, franchement c'est absolument pas mon problème, arrête de me faire un passer pour un méchant intolérant alors que tout ce que j'ai fait c'est te reprendre car tu disais des conneries
Le MonsieurZip quand il a pas une petite porte ouverte pour faire ses petites remarques type "tu kiffes mon gros gourdin mon bichon" il est tout de suite moins à l'aise
FulIy
Posté le 14 juin 2013 à 20:30:26
C'est toi qui doit ouvrir les yeux, je t'ai repris de volée la dernière fois car tu racontais des conneries, en m'expliquant en gros que Random Access Memories était plus novateur que Discovery
Déjà de un j'ai jamais essayé de me justifier en disant que Ramdom Access Memories était plus novateur, pour plusieurs raisons.
La première c'est que (comme là) je parlais à un mur, discussion de sourd, et de deux parce-que je suis pas comme ça, quand je trouve un truc cool je le dis, je peux dire pourquoi, mais j'essaye pas de faire démontrer à un mec pourquoi en lui lavant le cerveaux avec des trucs fondés ou des conneries.
Ca c'est pas un avis, c'est une connerie, tout simplement, libre à toi de préférer Random Access Memories, franchement c'est absolument pas mon problème, arrête de me faire un passer pour un méchant intolérant alors que tout ce que j'ai fait c'est te reprendre car tu disais des conneries
Tu te permets de dire que c'est pas un avis, que c'est une connerie, je peux faire pareil pour toi, là t'aurais pas hésité à me faire passer pour le gros méchant intolérent.
Là c'est toi le mur mon pote hein, j'ai beau t'expliquer, tu repars sur le même refrain
BrayWyatt
Posté le 14 juin 2013 à 20:33:34
Le MonsieurZip quand il a pas une petite porte ouverte pour faire ses petites remarques type "tu kiffes mon gros gourdin mon bichon" il est tout de suite moins à l'aise
J'suis plus qu'à l'aise.
"tu kiffes mon gros gourdin mon bichon"
Posté le 14 juin 2013 à 20:35:02
Là c'est toi le mur mon pote hein, j'ai beau t'expliquer, tu repars sur le même refrain
Arrête de faire genre, c'est comme si je parlais de RAM (ça te fait chier ça hein lol) et que tu te bouchais les oreilles en me coupant la parole en disant "blabla c'est pas novateur blabla discovery c'est mieux", c'est l'image que tu renvois. (Surtout qu'en plus de ça, quand on essaye de te tâter sur le terrain tu te braques directement)
Va prendre l'air, fumer une clope ou manger une banane, et reviens lire la discussion quoi.
J'ai le mérite d'essayer d'avoir de la conversation sur le sujet tu sais... Je dois faire partie des 6 ou 7 ici à parler régulièrement de musique de façon raisonnée, tu vois je me contente pas de vulgaires trolls sur le rap ou de "all < guns n roses lol"
C'est bizarre, pourtant j'arrive bien à voir de bonnes conversations musicales avec plusieurs personnes ici, alors on se demande qui est le mec braqué, ou alors on se rend tout simplement compte que tu connais pas grand chose à la musique et qu'à part tes pirouettes trollesques, ça vole pas bien haut...
C'est facile de dire ça, j'ai de bonnes conversations musicales avec beaucoup de personnes du forum aussi, et pourtant j'ai pas besoin de parler d'eux pour me justifier, c'est entre toi et moi et t'arrives à te cacher derrière des discussions que tu as avec d'autres personnes, ça vole pas bien haut.
Sérieusement je pense qu'il faut vraiment que t'ailles prendre l'air au lieu d'essayer de trouver d'autre échappatoires sans sens que ça, ravale ta fierté et accepte que t'as pas la pensée universelle.
comme ça*
Troll