Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Modération et règles du 79
JimHalpert
Niveau 6
16 juin 2013 à 20:13:22

J'avais totalement oublié ce pseudo. :(

( Normal mon kick, c'était vachement cru comme langage hier soir, mais j'en avais ma claque aussi )

cmpierre
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:16:27

nyarno le topic lewandowski est le parfait exemple de ce que tu aurais pu accepter si tu avais été plus cool c'est évidemment pas un drame mais c'est agaçant, ta position de modérateur est compliquée c'est clair mais nous aussi on a le droit d'être "fatigué" par certains truc

"Y a les mecs dont ils peuvent parfois se moquer ou qu'ils vont traquer (Pierre qui me demande de kicker Zip et de locker son topic parce qu'il a créé un topic sur la victoire d'un certain catcheur contre un autre à IMPACT, sérieux quoi) et que ça fait pas rire.
Bref. "

-> je le répète pour la 3ème fois aujourd'hui c'est le post de monsieurzip qui a provoqué cette réaction je comptais pas demander quoique ce soit à l'origine

quant au topic de monsieurzip en lui même le matche est complètement insignifiant et monsieurzip se contente d'un "NON NON NON", protestation qu'il avait AUSSI POSTÉ SUR LE NAWAK, et je compte pas le nombre fois ou on redirige des mecs vers le topic spoilers, 40 topics la semaine pour du vide oui à force c'est de la pollution visuelle

"Juste un cas chiant. J'ai juste à le rappeler à l'ordre et il arrête."

oui donc si faut le rappeler à chaque fois c'est qu'il n'a pas arrêté, ce genre d'attitude mérite sanction, c'est clairement un facteur de mauvaise ambiance

MonsieurZip
Niveau 52
16 juin 2013 à 20:20:40

C'est bon je suis revenu, je vais tout reformuler histoire que Nyarno se casse pas la tête à déchiffrer mon écriture mobile sans véritable fond.

-Nyarno-
Posté le 16 juin 2013 à 19:57:44
Ça va pas lui plaire, mais oui. Il est chiant à intervenir partout, surtout dans les discussions de modération, pour balancer des blagues à deux balles, mais ça fait pas de lui un cas compliqué. Juste un cas chiant. J'ai juste à le rappeler à l'ordre et il arrête.

:d) Dans un sens ça n'a pas à me déplaire vu qu'en général quand je troll sur le topic de modération avec mes blagues à deux balles qui ne font rire que moi et Kev1theGame quand il est fatigué, j'assume complètement, que ce soit la situation ou les conséquences.

En y réfléchissant, t'as raison, tu t'es juste "défendu", donc je te dékicke. Je te félicite pas pour le "putain mais on s'en branle" mais même si c'est limite, je sais pas si ça mérite le kick.

:d) Ouais donc en gros, tu encourages ce genre de comportement. (Indirectement)
Parce-que bon, comme je l'ai signalé une ou deux fois, c'est pas forcément son intervention d'hier que je suis venu signaler, mais des interventions groupées qui font pète-cul au dessus de la masse. (Comme je l'ai dit, pour le citer encore une fois alors qu'il n'a rien à voir avec toute cette histoire, le topic de GailKim).

Alors oui il se défend, comme je me défend depuis tout à l'heure pour revenir à ton allusion sur mes interventions sur le topic de modération, sauf qu'ici, je suis le premier concerné, je me donne le droit de réagir aux attaques de cmpierre, et contrairement à ce que tu dois croire, du moins c'est ce que tu rejetes, ce n'est pas dans l'envie de foutre encore plus la merde ou de faire chier. :noel:

MonsieurZip
Niveau 52
16 juin 2013 à 20:22:45

(J'ai oublié de le mentionner)

Donc maintenant, il suffit de dire qu'on n'a plus le droit de signaler un comportement inacceptable sans se manger vingt attaques dans la gueule.

(Voilà, cette petite phrase suffira à illustrer l'image que cmpierre rejette)

-Nyarno-
Niveau 14
16 juin 2013 à 20:25:55

cmpierre > J'avais complètement oublié que j'aurais dû le rediriger vers le topic des résultats, je l'avoue. J'ai pas assuré (vous aurez remarqué que ces derniers jours je passais moins, normal, derniers jours à Londres + déménagement donc je passais en coup de vent le soir et j'avais pas le temps de vraiment me pencher sur les problèmes du forum, c'est fini cela dit).

Zip > Quand on y repense, à part son "putain mais on s'en branle" qui était limite, y a rien de vraiment sanctionnable (contrairement à Voltman par exemple qui reste kické). Et quand je parle de tes interventions pourries, je parle pas de ta discussion avec Pierre pour te défendre mais bien de tes blagues pas drôles qui sortent de nulle part.

-Nyarno-
Niveau 14
16 juin 2013 à 20:28:00

Cette discussion et ce débat en général montre un des gros problèmes de ce forum, que j'ai retrouvé sur aucun des autres forums que j'ai modéré (cela dit, les forums Pokémon étaient simples à modérer quand je le faisais) : chacun cherche à commenter chaque décision de la modération, le concernant ou non, et au lieu de me demander de modérer quelque chose et de se fier à mon jugement, cherche à tout prix de me convaincre qu'il a raison. Donc on passe DES HEURES sur une demande de kick ou de lock.

MonsieurZip
Niveau 52
16 juin 2013 à 20:29:22

La dernière règle que tu comptais instaurer aurait pû remèdier à ça, tu laisses tomber ou tu comptes bien l'utiliser ? :noel:

-Nyarno-
Niveau 14
16 juin 2013 à 20:38:29

J'crois que je suis trop gentil pour ça. Je le ferai sûrement quand j'en aurai ras-le-cul, cela dit.

MonsieurZip
Niveau 52
16 juin 2013 à 21:00:11

(C'est malin j'ai mis une minute à capter que c'était plus le topic de modération qui était épinglé !)

Pour en revenir à cmpierre (et pour en terminer là aussi), j'ai pas demandé une sanction à la base, et si tu estimes que ça ne mérite pas sanction je te fais confiance, cependant j'ai demandé un redressement et j'aimerais avoir ton avis là dessus. :noel:

MarcBalavoine
Niveau 8
16 juin 2013 à 21:01:10

"Déchets, cite bien :noel: et j'assume :noel: "

Et le mec en rajoute...

clint-barton
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:03:48

Its a bloody joke

MarcBalavoine
Niveau 8
16 juin 2013 à 21:05:09

Oui comme tous tes autres messages d'insultes j'imagine...

clint-barton
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:07:55

à part celui où j'ai été kické (que j'ai pas contesté :sleep: ) j'ai insulté personne ici.
Tain mais vous me suivez pour chercher chaque message qui me fera kicker ou quoi ? C'est incroyable

MarcBalavoine
Niveau 8
16 juin 2013 à 21:13:02

Oui bien sûr c'est un complot.

Comics-Corps
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:14:44

Bon bah sors le message qu'on regarde puisque t'es sûr de toi, ça devient ridicule que je puisse pas poster sans que j'ai la petite bande qui se ramène là

NeMIZis
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:16:03

Rends service à l'humanité, tais toi.

[SSP]
Niveau 24
16 juin 2013 à 21:18:29

Fallais pas insulter le forum de déchets !

MarcBalavoine
Niveau 8
16 juin 2013 à 21:22:18

Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 15 mars 2013 à 17:10:25 Avertir un administrateur
Conversation intéressantes ? T'es juste un con

Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 16 juin 2013 à 15:09:28 Avertir un administrateur
Faudrait voir à vous calmer les gosses quand vous répondez ok ?

Kilowog
Posté le 13 février 2013 à 20:22:55
Oh regardez Kevin fait une blague qui se fait depuis 7 ans

A chaque fois que le mec vient sur le forum c'est pour s'embrouiller avec quelqu'un :noel:

clint-barton
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:26:54

Nan mais toi t'es le genre de type à remuer la merde juste pour t'amuser, tu sais quoi t'as raison restez entre vous ça sera plus fun je maintiens mon premier constat sur l'état de ce forum ( ça te viendrait pas à l'idée de regarder aussi les topics que je fais, non tu prend 3 pauvres messages dont 1 légitime... Kevin)

MonsieurZip
Niveau 52
16 juin 2013 à 21:28:57

C'est pas très gentil pour Kévin ça.

Sujet : Modération et règles du 79
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page