"ça te viendrait pas à l'idée de regarder aussi les topics que je fais"
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-79-0-1-0-1-1-kilowog.htm
Tu te moques de moi ?
Merci tu peux t'en aller.
Oh et Kevin c'est un prénom.
Mais rien qu'à lire tes post, on remarque bien vite que tu a le profil du petit emmerdeur, MB (Psymon ?) vient de trouver certains de tes post et après tu dis que c'est le forum qui est un nid à déchets ? Si le forum en est un, t'es certainement le premier des déchets.
MarcBalavoine Ouais donc t'es un newbie qui connait aucun de mes pseudos m'enfin j'ai bien raison
"(Psymon ?)"
Kaientai.
"Ouais donc t'es un newbie qui connait aucun de mes pseudos"
Tu postes presque pas ici et j'en connais quelques uns vu que tu te fais tout le temps kicker sur le Radio/TV.
Y'à que sur ce forum que tu peux trouver des mecs comme ça
Bande de newbies
WadeHollande/FrançoisBarrett aurait étais meilleur.
J'ai posté beaucoup plus que tu peux l'imaginer m'enfin cette génération doit probablement pas connaître en tout cas psymon et les autres peuvent confirmer m'enfin ça fait justification. Et t'es le premier à venir me faire chier à chaque fois et tu te permets de la ramener.
Bon bref vous m'avez fait chier, restez entre vous je confirme l'impression que c'est devenu n'importe quoi
Insulte d'une gamine prépubère accro à Dofus, j'aime.
Oh la la la vieille rengaine "j'étais sur le forum avant vous"
(d'ailleurs c'est faux )
Comprenez que c'est difficile de garder son calme quand on a affaire à un mec dans ce style !
Oui et puis même si c'était vrai t'as pas marqué les esprits personnellement je me la jouerais pas
Heeling je te comprends tout à fait ne t'inquiètes pas, ce mec est vraiment un cas, en plus il nous fais genre qu'il est pote avec Psymon et donc que ça lui donne le droit de nous traiter de déchets... bah oui bien sûr...
Vive Jean Pierre Coffe
The_Emperor_54
Posté le 16 juin 2013 à 21:38:43
Oui et puis même si c'était vrai t'as pas marqué les esprits personnellement je me la jouerais pas
Cyborgwolf tu connais ? Crois moi ça fait bien longtemps que je suis là
Putain les gars chaud, arrêtez quoi
Vous vous aimez pas, vous embrouillez pas sur le topic de modération, c'est pas le lieu, foutez vous sur la tronche sur Skype ou je ne sais quel IRC et on en parle plus !
T'es même pas dans les stats
Cyborgwolf
AH OK kami le mec qui passait son temps à insulter les gens. Sur facebook t'as l'air sympa mais sur le forum