Pour l'instant je reste sceptique quant à la règle de la provocation. On verra à l'usage mais en tout cas c'est une règle qui est un minimum difficile à gérer et qui amènera quelques conflits. Je serai certainement perplexe devant l'utilité lors de certaines sanctions.
très bien
Par exemple si on suit cette règle le post au dessus est éventuellement sanctionnable
Et tout ceux d'Arretedepleurer aussi.
Billy ton petit smiley " " cache une provoc' et par voie de conséquence je demande l'exclusion temporaire du forum de type "kick" merci
Je n'ai pas demandé implicitement une sanction (relis ma phrase si tu veux) donc le smiley est présent pour accentuer cet état d'esprit. Rien d'autre.
Par contre ma réflexion, elle, demeure éventuellement envisageable.
J'en ai assez des provocations je vais dormir !!!
Bon allez au lit les enfants
Nyarno j'en ai marre maintenant. Il faut que ça cesse. Je demande une sanction dimanche (ou samedi) je ne l'obtiens pas mais bon passons (bien qu'elle aurait pu entrer dans la règle provoc tiens) et qui était présent ? Bah Zieg et Pierre pour tenter de me discréditer alors que je ne faisais que demander. Tout ça pour s'assurer que je n'obtienne rien parce que je suis trop vieux pour eux ou je sais pas quoi et que je dérange sur ce forum.
Ici je donne mon avis sur une règle sans attendre une réaction ou un débat juste par souci de contribuer et offrir quelque chose de constructif et Pierre me tombe directement dessus avec un post qui pue le mépris et qui veut juste dire "ouais cause mais on s'en fout". Ce n'est pas agréable quoi. Surtout que je viens sans me prendre la tête pour échanger et passer un moment. Puis évidemment le complice (Zieg) arrive pour en rajouter une couche.
Il faut enrayer dès le début et ainsi éviter une recrudescence des faits. Ce n'est parce que sont deux membres habitués, emblématiques et qui sont appréciés par beaucoup qu'il ne faut pas sanctionner.
HEIN
je rajoute quoi à part vous dire d'arrêter, truc que j'ai déjà dit 2 fois dans la journée et que ça me gave ?
du lourd
J'avais oublié qu'après un certain âge on ne pouvait plus faire de second degré/parodie. Désolé
Quel humour de vieu..
Tu es très bien placé pour parler d'humour toi dis donc
Non j'ai fait mon coming-out de débilité
J'ai vaguement l'impression que le forum joue à celui qui trollera le plus fort pour faire chier nyarno, ça a l'air marrant j'essaierais peut-être quand j'aurais du temps
En attendant, je commence à me dire que j'ai pas la solution au problème qu'est le forum.
Lock tout
fermons le forum