Modo sur le 79 ce n'est pas de tout repos !
Je te le fais pas dire.
En tous cas, c'est pas moi le probleme
Bon ok je te fais grâce de la réponse que j'ai pour Zip (elle est pas mal pourtant). Tu as déjà eu une dure journée de modo comme ça.
Merci.
Mais n'allez pas non plus croire que je déprime, hein. Je trouve juste incroyable et très décevante la volonté de certains à s'attarder sur des détails pendant des heures, sans se soucier du fait qu'ils compliquent énormément la tâche du modo alors que bon, modérer le 79 c'est pas ma préoccupation principale dans la vie, quitte à en surprendre certains
Nyarno quitte pas la modération stp on va changer et surtout Psymon
J'ai pas parlé de quitter la modération
D'autant que je crois sincèrement que c'est pas une question de modérateur.
Pour le coup t'as juste rien à te reprocher. Pour moi tu fais un travail parfait, ou quasiment, depuis que tu es de nouveau modérateur.
Pareil sauf que tu kicks pas assez Kev1theGame
Merci, mais comme je l'ai dit, c'est pas une question de modérateur
Je pense juste que certains forumeurs en font trop. Soit ils prennent le forum trop au sérieux, soit comme je le crois ils le prennent au contraire à la rigolade, et y jouent un rôle pour s'amuser (ce qui n'est pas une mauvaise chose) sans se soucier de déranger les autres (ce qui est une mauvaise chose).
Tout ça c'est la faute de Pierre lapidons le
Je tiens quand même à m'exprimer sur cette règle anti-provocation car elle me concerne directement
Les provocations et autres "feuds" ont toujours fait partie INTEGRANTE de l'histoire du forum catch... L'ont toujours rendu vivant et intéressant.
Le meilleur était à l'époque Scotty, simplement car il laissait les gens se distraire comme ils voulaient... ET c'est ça le but d'un forum, surtout d'un forum de catch, donc pas vraiment sérieux. Nous ne sommes pas une famille, on connait pas les mecs et on s'en branle, basta. Les quelques-uns qui étaient juste là pour causer catch pouvaient le faire, ceux qui voyaient dans le forum une famille de substitution le faisaient, les autres qui s'en battaient les couilles et venaient juste se lancer dans des joutes verbales pouvaient le faire aussi...
Franchement, les provocations devraient être tolérées tant qu'elles ne visent pas le personnel... Y'a quelques pourritures rejetées de la vie qui font dans l'attaque personnelle, mais la plupart ce n'est pas le cas.
En plus, clairement cette règle, contrairement aux insultes qui ne sont pas discutables, est au bon vouloir du modérateur. Qu'appelle t-on "provocation" ? Faut pas déconner lol. De fait, ça ne va jamais dans les deux sens, le modérateur est le premier à chier sur la gueule des mecs qu'il bannit ou kick ou qu'il n'aime pas, pire, encourage les autres à le faire dans son propre topic .
Franchement, les provocations devraient être tolérées tant qu'elles ne visent pas le personnel... Y'a quelques pourritures rejetées de la vie qui font dans l'attaque personnelle, mais la plupart ce n'est pas le cas.
Dit il en cherchant une adresse et en menaçant de mort. Incroyable
On ne m'a jamais vu lancer une seule attaque personnelle sur ce forum, même à l'époque "Scotty" où j'étais vraiment actif.
Par contre, je saurais pas dire si ça vient du fait que les forumeurs étaient plus adultes et évolués à cette période, mais même dans l'insulte, y'avait du respect quoi, et surtout, c'était drôle. Je dis ça car dans mon exemple, la plupart des mecs qui me provoquent ou m'ont provoqué hormis Fadman sont pas drôles du tout lol, plutôt pitoyables. Perso j'essaie d'ajouter une touche d'humour.
mais même dans l'insulte, y'avait du respect quoi,
...
Mais quand chaque fous qu'il y a une discution, ca commence avec des provocations, et qu'on change complètement le sujet de départ, ca devient lassant à la fin, il ne peut pas y avoir de vrai débat, sans qu'il y ait une petite guerre entre forumeurs
Bah ouais... C'était fun et distrayant. Ca attaquait jamais le privé, car les mecs étaient pas suffisamment paumés socialement à cette époque pour chercher à s'intégrer dans une pseudo "communauté"... Donc ne lâchaient rien sur leur vie et, tant mieux car ça n'intéresse personne.
Un modérateur efficace doit justement casser ce truc de communauté, ou au mieux s'en battre les couilles comme le faisait Scotty.
car les mecs étaient pas suffisamment paumés socialement à cette époque pour chercher à s'intégrer dans une pseudo "communauté"... Donc ne lâchaient rien sur leur vie et, tant mieux car ça n'intéresse personne.
Dit il alors qu'il nous sort des photos retouchées, son photo shoot de Skype où il montre ses biceps, nous parle de son père, de sa mère, des trisomiques qu'il tringle, de la prison, de sa carrière dans la musique, de Booba qui le sucerait sur Twitter, avant de se rétracter, puis de son album en cours.
Sérieux, t'es exceptionnel
Ca semble que j'ai visé dans le mille lol. Mais c'était pas pour toi, d'ailleurs je te "connais" même pas, c'était une réflexion générale.
J'espère que Nyarno lira le message même s'il s'en tape, car avec cette règle, il va retirer le peu de distraction que pouvait encore amener ce forum lol.