Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Drame] Un enfant tue sa soeur !
ECW-XtremeRules
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:49:34

.. Avec des prises de catch !

Drame : Un enfant tue sa sœur en « jouant au catch »

Un enfant de 13 ans a tué sa soeur de 5 ans à New Orleans après avoir imité une prise de catch. Il a déclaré à la police être un fan de catch.

Voici ce que CBS a noté :

« Les mouvements inclus des Slam à plusieurs reprises sur le lit, des coups de poing dans l'estomac, des sauts sur elle, et des coups de coude. Les enquêteurs ont trouvés la jeune morte avec plusieurs coups, incluant des côtes cassées, des lacérations du foie et des saignements internes. »

Le garçon, dont le nom n'a pas été divulgué, a appelé le 911 après que sa soeur a cessé de respirer, quelques instant auparavant elle s'était plainte de douleur à l'estomac. Il était seul à la maison et surveillait sa petite soeur pendant que la mère s'était absenté.

La WWE a fait un communiqué à ce sujet :

« Le décès de Viloude Louis est une tragédie, et nos condoléances vont à la famille.

La WWE rappelle que ce rapport est un malheureux incident des suites d'un mouvement de catch WWE. Dans un tel cas, l'intention criminelle de nuire et un manque de supervision parentale sont les facteurs entrainant cette mort tragique.

Les autorités ont déjà inculpé l'accusé de meurtre au second degré et a déterminé que ce n'est pas une mort accidentelle dû à une prise de catch..

Note personnel : C'est n'importe, ce gamin est vraiment un merdeux.. J'ai sont âge (donc 13 ans..) et j'estime qu'a cette âge, on est assez intelligent pour comprendre que le catch c'est dangereux quand ce n'es pas pratiqué par des professionnel.. Youhou, un futur Davey Richard..

ECW-XtremeRules
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:51:36

J'oubliais..

Source : Declan Pro Wrestling, Notre addiction c'est le catch, et d'autres..

gangganggang
Niveau 7
19 juin 2013 à 10:52:35

Il lui a donne des coups de poing.. Heureusement qu'il est pas fan de Stallone

SCStunner
Niveau 54
19 juin 2013 à 10:53:09

RIP même si je connaissais pas :-(

podska
Niveau 35
19 juin 2013 à 10:53:09

Sérieux le gamin quoi,

vraiment tragique de tuer sa soeur en lui faisant des prises de catch + en lui donnant des coups de poing & coups de coude

Non mais ce mec est vraiment con qu'on :non:

Arretedepleurer
Niveau 8
19 juin 2013 à 10:53:12

La connerie n'a vraiment pas d'âge, en plus sur sa soeur de 5 ans, il a du la prendre pour un punchingball :honte:

Kaientai
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:53:21

"Les mouvements inclus des Slam à plusieurs reprises sur le lit, des coups de poing dans l'estomac, des sauts sur elle, et des coups de coude."

Quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:55:07

Je trouve aussi que c'est n'importe quoi, et c'est vraiment triste.

Mais ça ne m'étonne guère des américains, et c'était sûrement pas la première fois qu'il a dû essayer des prises de catch, j'estime que les parents devaient bien être au courant.

Et je ne laisserais pas sans surveillance des enfants de 13 et 5 ans

Kaientai
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:55:37

"Mais ça ne m'étonne guère des américains"

+1

gangganggang
Niveau 7
19 juin 2013 à 10:57:12

Y'a eu aussi un gosse americain qu'a fait une Swanton d'un toit

Arretedepleurer
Niveau 8
19 juin 2013 à 10:59:10

Il n'y a pas qu'aux USA

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-1845-arret-du-catch-a-la-tele-suite-a-la-mort-d-un-enfant.html

[SSP]
Niveau 24
19 juin 2013 à 10:59:14

Y'a bien des gosses qui sont capables d'imiter Nick Mondo & Zandig lors du Tournament Of Death II.

ECW-XtremeRules
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:59:46

Ce jeté sur sa soeur..

Putain le mec, il doit être 2 fois plus gros qu'elle, le mec il ce dit pas "sa va lui faire mal loul" il ce dit : "g suy evane bourne je défi les loua 2 lapezanteure"

...

Kaientai
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:00:28

"Il n'y a pas qu'aux USA

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-1845-arret-du-catch-a-la-tele-suite-a-la-mort-d-un-enfant.html"

Ouais enfin l'Indonésie c'est pas vraiment un pays donc ça compte pas.

Arretedepleurer
Niveau 8
19 juin 2013 à 11:00:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2259945-1-0-1-0-drame-un-enfant-tue-sa-soeur.htm#message_2259955
| Citation de GangGangGang, 19 juin 2013 à 10:57:12
| « Y'a eu aussi un gosse americain qu'a fait une Swanton d'un toit »

http://www.catchfans.net/t19294-un-enfant-de-9-ans-meurt-en-imitant-une-prise-de-catch

Pingu21LeRetour
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:02:04

"Mais ça ne m'étonne guère des américains, et c'était sûrement pas la première fois qu'il a dû essayer des prises de catch, j'estime que les parents devaient bien être au courant. "
:d) Non mais rien à voir avec le catch, j'ai déjà fait des prises à mon frère (spear, corde à linge, RKO, Batista Bomb, etc.) et c'est pas pour ça que je le tuerai à coup de poing.
Surtout qu'à 13 ans t'es quand même capable de voir la portée de tes coups (je doute que la petite soit restée de marbre pendant qu'elle se faisait casser les côtes).

AndIQuote
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:04:36

La police ne souhaite pas communiquer les noms.

PAR CONTRE LA WWE ELLE, ELLE LE FAIT :content:

ECW-XtremeRules
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:05:25

Ouais Pingu' on peut très bien faire spear ultra doucement, en retombant sur sont lit, et en faisant attention.. ( :noel: )

Sauf que là, le merdeux il s'en fout, il s'ACHARNE littéralement sur sa soeur !

AndIQuote
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:06:21

Il a du penser que le selling de sa soeur etait excellent. Du coup il a continué

NeMIZis
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:18:08

Putain... sympa le frère...

Sujet : [Drame] Un enfant tue sa soeur !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page