ouai ben le gamin est clairement débile, ou alors il a un soucis dans la tête. moi quand j'avais 13ans ont fessais du catch avec des amis a moi ( comme la cowf on fessait semblant de ce toucher ) on s'avais trés bien que les prises était dangereuse a effectué. donc on ne les porté pas pour de vrai !
la si le gamin a clairement mis de vrai coup de poing coup de coude et prise de catch a ça petite soeur de 5ans c'est qu'il a un probléme dans la téte.
et pourtant la wwe ne le répète assez de ne pas fair ça a la maison que les catcheur son des pro mais il faut toujours des gamins débile pour pas écouter et blesser et/ou tué des gens... le minot n'est pas a plaindre ce sont la petite soeur et les parents qui faut plaindre.
Faut quand même un certain sans froid pour participer a un combat de catch a mort et buter sa soeur ainsi, un vrai gladiateur des temps moderne
Je le verrai bien dans quelques années dans la division exterme dla COWF, ce sera autre choses que les dernières tapette du forum catch qui mon contacter pour catcher chez nous En plus il a de l expérience en catch sur matelas
Nyarno Ils sont pas mal tes cousins, quand même
Qu'il crève en subissant les même souffrances
Je dit ça parce que sa vie est foutu maintenant! Il fera de la prison, les parents ne le verront plus comme avant et il a montré des signes de psychopathe quand il c'est expliqué a la police! Je préfère ne pas l'imaginé a 15 ou 20 ans.
Pauvre petite...
La WWE qu'elle le veuille ou non, en est un peu responsable pour moi car la LUTTE réelle ou divertissement n'est PAS fait pour les enfants! Alors il seront toujours contradictoire avec leurs message de merde tout en visant les enfants pour vendre.
Giomamon
Il y a une différence entre "atteint" et manquer (cruellement) d'éducation.
A 13 ans, la norme veut que tu es déjà acquis ces notions, mais c'est seulement la norme. Dans certains cas, c'est précoce, dans d'autres cas, c'est tardif.
Nan mais je calcule même plus le nombre d'affaires qui se sont réglés en faveur de l'accusé par rapport à ça (surtout les crimes passionnels, la pédophilie, c'est plutôt direction l'hôpital psychiatrique).
Faudrait arrêter 30 secondes de voir tout en noir, si comme je l'ai dit tout crime mériterait la même sanction à chaque, qu'on me supprime tous les tribunaux et qu'on jette directement tout le monde en taule sans même une enquête. Le gosse peut très bien ne pas être jugé responsable, tout comme la femme qui obéit à une pulsion etc, et d'autres jugements sont prévus pour ces cas.
______________________________
Euh mec, on parle de frapper de façon répétée et ce jusqu'à la mort un être sans défense, pas de répondre à un prof ou d'envoyer chier ses parents hein
Puis en suivant ta logique dans ce cas, y'a plus que les crimes aux motivations financières qu'il faut punir, vu que personne n'est jamais vraiment responsable. C'est pas nécessairement faux, on peut pas reprocher à un malade de l'être, mais la société se doit quand même des les exclure du système, pour le bien collectif.
Ca m'a fait marrer le truc du "manque d'éducation" lol
Dès l'âge de 3 ans, me semble qu'un gamin peut déjà visualiser la souffrance physique de l'autre. Non désolé, y'a dans tous les cas des connexions qui se sont pas faites dans la tronche du gamin. Alors oui, les parents sont clairement responsables aussi (à ce niveau, y'avait forcément des signes...) mais le prétexte du "manque d'éducation" est assez gros.
"Euh mec, on parle de frapper de façon répétée et ce jusqu'à la mort un être sans défense, pas de répondre à un prof ou d'envoyer chier ses parents hein"
Et ? A quel moment il a voulu tuer sa soeur ? Si ça se trouve, il n'avait même pas confiance de lui faire mal...
"Puis en suivant ta logique dans ce cas, y'a plus que les crimes aux motivations financières qu'il faut punir, vu que personne n'est jamais vraiment responsable. C'est pas nécessairement faux, on peut pas reprocher à un malade de l'être, mais la société se doit quand même des les exclure du système, pour le bien collectif. "
Je vais juste me dire que c'est KM, ça suffira à me donner raison.
A la limite le gosse regretterais d'avoir tué sa soeur..
Mais là, il le regrette pas ! En racontant ces actes il SOURIAIT ! Sérieux, moi je serais en pleure à sa place, comme n'importe qui d'entre nous..
Mais lui il souris, il en RIGOLE presque.. Putain le mec il c'est pris pour Randy Orton, 2005/2009..
Nan mais il realise pas. Arretez il a 13 ans, ok il devrait avoir conscience de ses actes mais le gosse il realise juste pas qu'il a tue sa petite soeur. Et suand il raconte au policier pour lui c'est le jeu qui continue c'est du style "t'as vu tout ce que j'ai reussi a faire jsuis fort hein ?" Mais pour lui il a pas tue sa soeur. Pas encore.
Donc svp arretez de faire de la psychologie de comptoir de mes deux la. Vraiment.
Giomamon
Et ? A quel moment il a voulu tuer sa soeur ? Si ça se trouve, il n'avait même pas confiance de lui faire mal...
______________
C'est ce que dit absolument tout le monde ici... Qu'il est déglingué dans sa tronche et ne réalisait pas, n'avait pas conscience de faire le mal.
Je vais juste me dire que c'est KM, ça suffira à me donner raison.
_____________
Ouais bah, typique du manque d'arguments quoi
Bah disons que quand c'est toi qui parle d'éducation...
On peut tourner le problème, là on parle de cassos, j'en ai sans doute connu beaucoup plus que vous.
T'habites pas dans le jura toi
"psyMonique Voir le profil de psyMonique
Posté le 19 juin 2013 à 11:53:07 Avertir un administrateur
C'était pas Confessions Intimes. Confessions Intimes traite de sujets plus "légers" que ça. A mon avis ça doit être un 66 Minutes ou une connerie du genre.
Ensuite, les drames, ça arrive. Ce sont des gosses, on pourra jamais TOUT contrôler, c'est pareil s'ils jouent avec des bouts de bois ou autre... Ca sert à rien de dire qu'ils sont débiles.
Alors OK à 13 ans c'est pas très malin mais on en connait d'autres qui à 15 ans en France font du catch sur des matelas (peut-être pas au point de défoncer leur petite soeur mais quand même)...
Ca arrive les drames. On dirait que vous oubliez qu'on parle d'enfants, un enfant il joue, il est pas en mesure de comprendre qu'il peut "TUER". "
Non mais à 13 ans t'es grand hein, 13 ans c'est l'âge auquel on te demande ce que tu veux faire plus tard, je pense que t'es capable de te rendre compte que t'es en train de faire mal, eh oh, 13 ans, c'est pas 8 ans là hein...
A 13 ans t'es plus un "Enfant", et tu peut très bien comprend que tu peux tuer, à moins d'être retardé.
À 13 ans, t'es responsable de tes actes. Faut que vous arrêtiez un peu les mecs, est-ce qu'à 13 ans vous auriez eu l'idée d'aller donner des coups de poing et faire des prises de catch sur votre soeur de 4 ans ?
Si oui, y'a un grave problème.
Quand j'avais 13 ans j'étouffais souvent des nourrissons avec des oreillers mais j'étais un enfant c'était pas de ma faute.
Nous, on faisait du LANCER de nourrissons !
On jouait quoi !
rip, quel fils de flute...
km_return Voir le profil de km_return
Posté le 20 juin 2013 à 12:58:06 Avertir un administrateur
Nous, on faisait du LANCER de nourrissons !
On jouait quoi !
" Allez on va jouer à shoot dans l'bébé ! "
Allez, à la demande de plusieurs forumeurs, je locke. Ça devient n'importe quoi là.