Moi j'dois avouer qu'en général j'aime beaucoup l'humour et les séries Anglaises, ça se prend moins au sérieux. C'est un régal de regarder You, Me & The Apocalypse
Moi , je sais pas je préfère vraiment l'ambiance des séries anglaise , j'adore The Avengers par exemple
Des séries ou films à me conseiller?
Je m'ennuie pas mal en ce moment donc voila
J'aimerais bien regarder Chuck mais j'ai pas trop d'avis là dessus ..
J'ai déjà vu pas mal de séries comme TWD, GoT, Flash, Arrow, Breaking Bad, Les frères Scott (no troll plz), Jessica Jones, New Girl, Dardevil, Supernatural, Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Friends, Prison Break, Mentalist, Sense 8, Wet Hot American Summer, Better Call Soul..
Enfin y'en à d'autres mais j'aimerais des avis sur Marco Polo, Narcos, Chuck et d'autres séries que vous connaissez... comme vous pouvez le voir je ne suis pas difficile
PS: j'oubliais, des séries finies si possible j'ai pas envie de m'imaginer la suite en attendant la sortie de la prochaine saison
Je deteste ça
Narcos je te la conseille vivement, je l'ai bouffé très rapidement cette série.
Game Of Thrones j'aime pas, trop de persos qui crèvent rapidement j'ai pas le temps de m'y attacher, j'étais plongé dedans jusqu'à la saison 3, à partir de là je m'attend à rien quand je regarde un épisode je ne ressens même plus rien quand un personnage important meurt. Je trouve aussi qu'il y a des trucs mal foutu dans la série, les marcheurs blancs par exemple on nous a fait chier avec pendant 4 saisons, ils arrivent seulement à la saison 5 et le rythme est beaucoup trop lent.
Le 27 novembre 2015 à 22:05:16 ArtemisSpencer a écrit :
Narcos je te la conseille vivement, je l'ai bouffé très rapidement cette série.
Game Of Thrones j'aime pas, trop de persos qui crèvent rapidement j'ai pas le temps de m'y attacher, j'étais plongé dedans jusqu'à la saison 3, à partir de là je m'attend à rien quand je regarde un épisode je ne ressens même plus rien quand un personnage important meurt. Je trouve aussi qu'il y a des trucs mal foutu dans la série, les marcheurs blancs par exemple on nous a fait chier avec pendant 4 saisons, ils arrivent seulement à la saison 5 et le rythme est beaucoup trop lent.
Moi j'ai adorer les 5 saison de GoT même si la 5e saison est juste magnifique..
Y'a tellement de séries je sais pas quoi regarder lol
Regarde Peaky Blinders, c'est vraiment énorme
J'ai commencer Narcos sur Netflix, j'en suis au cinquième épisode c'est vraiment pas mal.
Le 27 novembre 2015 à 23:01:16 IamTokioHotel a écrit :
Regarde Peaky Blinders, c'est vraiment énorme
C'est quoi l'histoire?
@podska : j'avais plutôt bien aimé Chuck, après la série s’essouffle quand même assez vite au bout de deux/trois saisons je crois (je ne sais même plus si je l'ai finis), ça perd le rythme du début.
Les acteurs sont bien trouvés et il y a de bons "guests" aussi, et c'est quand même plutôt marrant par moment. Disons que si tu n'accroches pas trop sur les premiers épisodes, ça m'étonnerait que la suite te plaise spécialement.
Le 29 novembre 2015 à 14:49:30 Smooth-Caribou a écrit :
@podska : j'avais plutôt bien aimé Chuck, après la série s’essouffle quand même assez vite au bout de deux/trois saisons je crois (je ne sais même plus si je l'ai finis), ça perd le rythme du début.Les acteurs sont bien trouvés et il y a de bons "guests" aussi, et c'est quand même plutôt marrant par moment. Disons que si tu n'accroches pas trop sur les premiers épisodes, ça m'étonnerait que la suite te plaise spécialement.
Merci pour les infos, je pense que ça sera la prochaine série que je regarderais.
Je pense que Narcos je finirait dans la journée ou soirée (il n'y a qu'une saison - 10 épisodes)
Je verrais bien y'a tellement de séries ^^
Podska t'as regardé true detective?
Sinon j'ai pas regardé beaucoup de séries mais voilà the wire est la série que j'ai préférée, j'ai commencé fargo c'est assez exceptionnel, donc voilà si tu voulais en regarder une je te conseille ces 3 là
True Detective j'ai jamais vraiment regarder rien que le nom sa ne m'intérèsse pas et le pire dans ton ça, c'est que je ne sait même pas de quoi ça parle!
Le 27 novembre 2015 à 23:01:16 IamTokioHotel a écrit :
Regarde Peaky Blinders, c'est vraiment énormeC'est quoi l'histoire?
Ça parle de la mafia anglaise dans les années 20 , après l'interêt principal c'est la real qui est vraiment au dessus de tout ce que j'ai pu voir niveau séries
Tout ce qui est série Mafia / Drogue sa m'intéresse, j'adore Narcos que je regarde et j'ai adoré Breaking Bad donc je pense que c'est mon genre de série même si je regarde un peu de tout, je vais checker ça TokioHotel
L'intérêt de peaky blinders c'est surtout la classe de thomas shelby qui donnerait carrément envie de devenir gay km, un peu comme reigns au catch lol
J'ai commencé American Horror Story, ambiance pas mal, glauque, j'aime bien.
Par contre je trouve que ça va trop vite, t'as pas le temps de réagir, ça s'enchaîne dans tous les sens, et pour moi c'est relou, heureusement que ça se joue sur une saison, je m'habituerais peut-être au rythme.
Narcos fini, gros coup de coeur pour cette série
J'ai adoré le fait que ce ne soit pas juste une série, ça ressemble à un long documentaire sur l'histoire d'Escobar, j'ai adoré bref encore une bonne série de fini à mon actif.
Vous me conseillez quoi pour la prochaine série?
Vu ce que tu as dis, et la liste que tu as donné plus haut, essaie The Wire ("Sur Ecoute" en VF)
LOL mais le mec a torché ça en une journée
Oui bah The Wire t'en as pour plus longtemps là, à ton rythme ca te prendra au moins trois jours pour les 5 saisons
Le 30 novembre 2015 à 00:17:46 DagheMetzu a écrit :
LOL mais le mec a torché ça en une journée
Oui bah The Wire t'en as pour plus longtemps là, à ton rythme ca te prendra au moins trois jours pour les 5 saisons
Non hier j'étais au cinquième épisode mais j'avais commencer le jour d'avant
Mais bon deux jour pour 10 épisodes ça va hein lol
Je vais voir pour The Wire
Euuuuh en fin de compte quand j'ai commencer GoT y'avait 4 saisons, vu comme sa m'a plu j'ai mit une semaine et demi à tout regarder
Pour ceux qui ne connaisse pas, voici un petit utilitaire pour se faire une idée sur l'appréciation (<> de qualité) d'une série :
http://graphtv.kevinformatics.com/
Les stats sont tirées d'IMDB. Personnellement, je m'en sers assez souvent pour savoir si je dois persister ou non sur une série.