Vous avez des séries françaises à matter, pas trop mal ? C'est pour une de mes élèves
Les revenants j'ai regardé qu'un épisode mais c'était pas mal
Le 30 novembre 2015 à 16:42:07 BreakTheGame a écrit :
Vous avez des séries françaises à matter, pas trop mal ? C'est pour une de mes élèves
"se retient "
Le 30 novembre 2015 à 17:07:25 FortEnPommes a écrit :
Vous avez des séries françaises à matter, pas trop mal ? C'est pour une de mes élèves"se retient "
Fais-toi plaisir
fais-pas-ci fais-pas-ça:hap: ou bref:noel:
Versailles, je regarde en ce moment et c'est pas trop mal.
Sinon Kaamelott
Ah bah voilà, tu t'es pas retenu toi
Sinon c'est pour la faire progresser? Elle a quel âge? Un truc pour jeunes ou vieux-jeunes?
Je vais me lancé dans The Wire
Smooth-Caribou et DagheMetzu merci pour le conseil, ça à l'air pas mal du tout!
Je viens de regarder Les Affranchis, je n'avais jamais vu. Mais beaucoup entendu parlé, comme tout le monde.
J'ai été un peu déçu, la première grosse partie du film j'ai trouvé ça chiant, j'ai trouvé aussi De Niro transparent pendant quasi tout le film, Liotta complètement tête à claques des fois et pas vraiment de charisme, ils se sont bouffer par Pesci (qui tient bien son rôle, quel enfoiré) pendant tout le film.
Après ça se met quand même en route, en gros bien après qu'ils aient flingué Batts. Mais il manque un truc je trouve, encore une fois (je trouve), les mecs manquent carrément de charisme, même De Niro j'ai eu du mal à accrocher (c'est peut-être aussi car j'en ai marre de voir sa tête dans tous les films connus de gangsters). Par contre la déchéance de Liotta et sa femme, c'est plutôt bien foutu, même si on croirait voir Tony Montana. Vous en pensez quoi de ce film?
Du coup je cherche désespérément un gros film de gangsters très bon, les Sentiers de la Perdition ça vaut quoi?
Utopia c'est incroyable
Dommage que HBO et Fincher ( ) veulent en faire une adaptation US. Apparemment niquer HoC a pas suffit, quelle bande de tocards quand même cette chaîne,
Pour répondre a BTG, pourquoi pas Rock Macabre ? C'est une minie série de Frenchball trouva le sur Youtube, et c'est excellent
Utopia j'ai trouvé ça too much niveau scénar, même si esthétiquement et musicalement ça explose la plupart des séries que j'ai pu voir, l'enchainement de twists jusqu'à écoeurement j'ai beaucoup de mal, d'ailleurs j'ai toujours pas vu la S2
Le premier épisode de la Saison 2 (ptet même la saison aucune idée) est en 4:3 et se passe 20 ans avant. Pourtant le scénario est quand même vachement crédible dans l'univers de la série j'trouve. C'est vraiment une série qui se base sur la photographie, c'est quasiment un conte de fée. J'en veux pour preuve qu'à de très rares exceptions, les personnages que l'on suit sont TOUJOURS seuls, jamais d'intrusions externes.
C'est un gros gros coup de coeur, puis le tueur est absolument imprévisible, dés qu'il apparaît à l'écran tu te demandes si il a les balls de faire ça, genre l'épisode 3, quand il se trouve dans un lieu familier de Grant.
J'ai commencer Sons of Anarchy sur Netflix.. j'en suis au début de la saison 3 (premier épisode vu) et c'est vraiment pas mal, j'accroche énormément !
l'Irlandais de merde il va se faire défoncer..
Je regarde Gotham, cest bon, depuis la fin de la 1er saison.
En serie française, y a braquo, engrenages,(les series canal quoi)+un village français.
Soda
Le 24 décembre 2015 à 11:08:43 podska a écrit :
J'ai commencer Sons of Anarchy sur Netflix.. j'en suis au début de la saison 3 (premier épisode vu) et c'est vraiment pas mal, j'accroche énormément !
l'Irlandais de merde il va se faire défoncer..
Je trouve la saison 3 assez lourde (bien que son final soit énorme), la saison 4 est plut^to sympa et après c'est nul.
Voilà c'était mon analyse de SoN
Le 24 décembre 2015 à 11:16:12 Othelyolo a écrit :
Je regarde Gotham, cest bon, depuis la fin de la 1er saison.
En serie française, y a braquo, engrenages,(les series canal quoi)+un village français.
Soda
Je trouve que Gotham devient vraiment bon aussi. J'ai failli décrocher en cours de saison 1 et ils ont parfaitement sût relever la barre. Les 3 premiers épisodes de la saison 2 sont géniaux.
Et gros gros gros coup de cœur pour les acteurs de Nygma et du pingouin, ils tiennent une bonne partie du show sur leurs épaules.
Je vais surement commencer The Walking dead
Je viens de finir Utopia. Une claque.
Top 10 direct, c'est un chef d'oeuvre
Sinon on peut voir The amazing spiderman 2 sans avoir vu le 1, c'est une suite directe ou pas?