Se connecter

Sport

Catch

Sujet : PWA Wasted Years 6/11/14
chaos-warrior
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:40:52

Yow :noel:

Première remarque : tu dois avec eu un petit soucis du point de vue sexuel pendant l'écriture du show, j'ai jamais vu autant de low blow sur un PPV, y en a 4-5 sur l'ensemble :noel:

Deuxièmement je suis super surpris par la majorité des résultats et j'aurais bien bidé en cas de prono, c'est positif vu que ça montre le coté imprévisible du show.

Bon alors la review complète :

Idriss Saifalah vs Muhammad Ibnou Franase : t'abuses, t'aurais pu leur faire ce plaisir :noel:

C'est cool pour Sidney, ce titre lui va bien et c'est un de meilleurs mid-carder, par contre KK emmerde pas mal Phébus donc ca m'étonne que celui-ci fasse le fayot plus tard en l'applaudissant pendant le ME.

Je pensais fort à l'exploit pour Aaron avec un retour surprise de son padre, bah raté.

Bon segment de KK.

Osef un peu de la victoire de Burgondy mais comme u-king, je préferais quand ca servait au trucs bien décallés avec le lapin, Sapien,tout ça :noel:

Super surpris de la défaite de Tyson, heu par contre genre il se prend des clous dans la tête le coco ? Hmmm, gimmick d'aveugle, sourd-muet, paralytique en préparation?

J'ai jamais pu saquer Jim mais Amir pour moi c'était un pur heel du coté d'Adrenaline, sa gimmick s'est fort effacée tout de même.

Sérieux, Staufen en champion par équipe ? :doute:

Muller il gère.

Ciel un clan sauvage apparaît! Face turn de la main-event mafia bientôt moi je dis.

Hardwins qui fait le petit calimero, ca donne envie de le Ragnarocké ! Promo pas super convaincante, ca fait limite un peu heel par moment, mais je suppose que c'est l'idée qu'il soit pas trop lisse en gentil/con-con.

Je rejoints un peu les autres avis, le M-E a un rendu moins épique que ce à quoi je m'attendais, c'est sans doute lié au nombre de participants. J'ai été super étonné de voir comment les deux premiers MFucker se font facilement éliminé, c'est quand même du lourd les mecs. En revanche la DQ de Rahotep je l'aurais parié. Etonné de la trahison d'AM, je sentais bien qu'il y aurait une embrouille avec eux mais pas de cette manière.

Super étonné de la bonne entente entre Staufen et Hardwins, plus encore du choix de ne pas mettre Staufen champion Elite. Pour Rahotep je pensais bien qu'il allait s'en prendre à Staufen plutôt qu'à Chris.

Un ppv qui offre plus de nouvelles questions que de réponses au final, c'est bien joué. C'est clairement pas ton meilleur show mais d'un point de vue global les histoires et rivalités du moment sont bien passionnantes et tu sors des sacrés promos avec certains persos.

GailKim
Niveau 23
06 novembre 2014 à 18:43:05

Merci! Les promos de Koris, et de Hardwins ont été faites par eux mêmes d'ailleurs !
Mais oui, c'était bien un PPV scénaristique, ça m'ouvre pas mal de débouchés en tete et c'était marrant de faire un ME à 12 quand même :noel:

nWoDavidHall
Niveau 21
06 novembre 2014 à 18:44:14

un show qui a l'air vraiment cool, y a des videos ? j'aimerais voir les catcheurs en video :(

GailKim
Niveau 23
06 novembre 2014 à 18:48:13

tiens Dav, U King en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=HqcAfl5u5L8

nWoDavidHall
Niveau 21
06 novembre 2014 à 18:49:01

:ouch2:

GailKim
Niveau 23
06 novembre 2014 à 18:54:36

Tu rages ? :-)))

nWoDavidHall
Niveau 21
06 novembre 2014 à 18:54:53

non j'faisais mieux avec julpi :(

chaos-warrior
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:56:40

Ha ca ne m'étonne pas pour la promo de Koris :noel:

Jobber_Jobber
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:58:36

Pré-show: J'aurais bien aimé voir le gagnant entre nous deux.

PWA Elite: Match court mais beau à lire, Phébus est bien intelligent
mais ce dernier aura un rematch contre Sidney, et ce dernier gagne le titre bravo à lui

Hate de voir PWA Adrenaline

EF vs Zodiac: Très bon match, Zodiac s'est bien défendu

Kei Koris va t il remporter le titre, on vera bien

PWA SC: Match serré entre les deux adversaire, mais le champion reste champion

PWA Hardcore: Match violent entre les catcheurs, des chaises, tournevis marteau... Lone Man sort champion de match

Les MF vont t'il gagner les titre et défoncer Koris, on verra bien

Amir vs Jim: Meme avec les Trial Fight de Jim, Amir gagne le match

Staufen et Ü-King, une nouvelle équipe formé

Digger vs Muller: :rire:

Silvero vs Eddy: Match bof, que tout le monde s'en fou, c'est un peu un match diva de la WWE

The Insurrextion, intéressent comme clan, hate de voir leur début

4 vs 4 vs 4: Un match enorme que je fais le lire bientot avec le segment avant lui

Très bon show Gailkim :ok:

]EDGE[-
Niveau 33
06 novembre 2014 à 19:05:01

Pourquoi C-W ? :hap:

chaos-warrior
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:19:33

Cohérence entre tes commentaires généraux lors de reviews et dans la promo + le fait que KK se retrouve bien écouté par les autres lutteurs, qu'il réussit vraiment à convaincre son auditoire alors que dans les segments et promo de Gail, on a parfois l'impression qu'il est le seul à être convaincu :noel:

GailKim
Niveau 23
06 novembre 2014 à 19:20:53

Cay le déclic :cool:
Korismania

]EDGE[-
Niveau 33
06 novembre 2014 à 19:25:28

C'est pour ça qu'il faut parfois toquer à la porte du boss pour lui soumettre certaines directives :noel:

ChrisHardwins
Niveau 8
06 novembre 2014 à 19:28:19

Pour répondre un petit peu sur la promo d'Hardwins, c'était effectivement un choix volontaire de lui redonner un petit coup de vif quitte a faire un peu de trashtalk sur Staufen.
Certes, comme ça a été dit, ça lui donne un léger côté Heel, mais le but c'était vraiment de redonner un peu de relief au personnage qui avait commencé a être le gentil gars mais qui s'affirme pas trop.

Voilà c'est un choix, ça plait pas forcément je prends note. J'y réfléchirais à deux fois avant de rocker un peu durant une promo :oui:

chaos-warrior
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:41:10

Perso je trouve que c'est une très bonne idée, c'est vrai que le perso semble parfois un peu creux. Juste le coté un peu victime du début qui le fait pas fort de la part du champion.

EngineTwo
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:54:42

Je commenterai demain.

1. J-18
Ursus_JVPW
Niveau 4
06 novembre 2014 à 21:02:48

Moi il y a un seul truc qui me chiffonne : je ne vois pas en quoi un heel-turn de Rahotep peut gâcher la fête. Surtout que sa réaction était la seule sensée si on y réfléchit bien.

GailKim
Niveau 23
06 novembre 2014 à 21:04:18

Bah ça gache le happy ending des faces :(
Si Appolo Creed fout une patate à Rocky à la fin du 3, c'est pareil :(

Steeling
Niveau 68
06 novembre 2014 à 21:05:22

Tres bon PPV :oui:

Le M-E et la fin sont magiques :content:

Et Orion dans le Tournoi pour le Titre Élite :cool:

joueur2121310
Niveau 11
06 novembre 2014 à 21:36:09

Le Main event est juste :bave:

Phébus qui perd le titre bien fait! :sournois:

Des titres conservés avec succès, ça c'est cool :)

Par contre comme l'a dit U-King, le titre Strange c'est mieux quand c'est des comedy character, j'aime bien les matchs WTF :)

Très bon PPV!

PS: Le tournoi j'ai vu les participants, ça risque d'être HOT :bave:

Sujet : PWA Wasted Years 6/11/14
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page