Bon, PPV = Review. MOTIVATION
J'aurais bien aimé voir un vainqueur entre Saifallah et Franase (enfin le premier s'imposer, le deuxième est bidon ), mais bon, c'est un Pre-Show, on s'en fout un peu qu'il n'y ait pas de vainqueur entre les deux. Et ce serait con que tu empêches Saifallah de monter à cause de Jow, le perso est sympa je trouve
Mdr Phébus le gros enculé qui nique King
Ah ben non, bon ben en même temps on s'en doutait de la victoire de King hein... Le ME a l'air beaucoup plus équilibré, même si Phébus, c'est du niveau de U King, mais c'était pas à la cheville de Japet.
Cool le retour de PWAdrenaline, Lord we love you
Match sympa entre l'Elite Fate et Aaron, j'aurai tellement aimé que ce dernier s'en sorte grâce au retour surprise de Papa Zodiac mais bon, c'était quand même assez improbable. Aaron dans l'EF, j'attends de voir, même si je suis un des seuls peu convaincu, Aaron c'est le petit face underdog pour moi ~ ~
Bonne promo de Kei Koris, son équipe est quand même vachement meilleure qu'au début, et il a su se renforcer avec Afrikan Money à la place d'Elite Fate qui avait Aaron Zodiac sur le dos, et avec Sidney King qui est quand même un sacré Upper-Midcarder
Le match pour le titre Strange est quand même bof, j'aurai préféré voir NAZ l'emporter et qu'il reprenne le costume de Lobster Boy, pour qu'on reprenne le vrai côté du titre strange, car Burgondy c'est un peu Biff Busick. Bring Back Yospin Shinou plz
wtf Lone Man champion, je suis sacrément étonné là. En même temps Tyson il me paraissait tellement ridicule en tant que Défenseur du hardcore, que finalement c'était presque normal que Lone Man le ramène sur Terre. Mais bon je suis quand même sous le choc, Toinou est pas passé depuis des lustres et NeMIZis est quand même assez présent la logique vfedienne aurait voulu la victoire du second
Bonne promo de Keane cette fois, les M'Fuckers sont favoris pour moi dans ce match, car Staufen et Rahotep vont vouloir se mettre sur la gueule. Et puis Japet qui est peut être le plus faible des M'Fuckers, est meilleur que U King à mon sens (même si celui ci l'a déjà battu) et que Sidney King.
Merde Waken, challenger au BwA World Championship, Best Rookie de la World Cup, est moins bon que Khaled Amir bordel, c'est tellement logique ._.
Bref, bonne victoire d'Amir, mais bon elle est passée ou la gimmick du qatari qui veut gagner le World Championship pour le fric de son père, j'ai l'impression de voir Kofi Kingston là
Staufen/U King ça a sacrément de la gueule comme équipe qd même, une petite feud contre les M'Fuckers pour le prochain PPV serait cool.
Super match entre Diggor et Muller. Non j'déconne, c'est un passage à tabac quoi, super. Bon Muller est meilleur que Diggor mais bon, j'aurai bien aimé voir ce match, et voir Muller gagner clean ou en trichant, m'enfin ça évoque une revanche au prochain PPV donc pq pas ?
Silvero vs Packwood, osef un peu, surtout qu'il y avait pas le Pokédex merde, j'aimerais bien voir le Pokédex Strange Champ d'ailleurs, ça ferait assez DDT.
Ok Nexus Bis, ils s'appellent The Insurexxion, d'accord. U King il bosse avec qui du coup mdr ?
Le 4vs4 est un bon match, même si j'aurais préféré que tu fasses plus long, un peu dans le style de la battle royal de ce show (BwA4Ever) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2501069-1-0-1-0-bwa-irish-saison-2-episode-1.htm#message_2501070
Bonne victoire de la Team Hardwins, finalement Staufen et Rahotep ont réussi a collaboré
D'accord Rahotep qui en fout une à Hardwins, wtf, au moins j'ai ma petite idée des gros match du prochain PPV
Petit pronostique comme ça :
Keane vs Koris (encore)
Rahotep vs Staufen vs Hardwins pour le titre
Diggor vs Muller
Deux gars de l'Insurrexxion vs Silverio/Packwood
Et pour le titre Elite, j'ai aucune idée de qui pourrait sortir, j'aimerais bien un petit Zodiac, poussé par Elite Fate, mais rien n'est fait (et puis il peut perdre au premier tour lol)
Merci à toi.
Le match pour le titre Strange est quand même bof
C'est la gimmick de Burgondy de tuer le Strange aussi
la logique vfedienne aurait voulu la victoire du second
Scenario
Merde Waken, challenger au BwA World Championship, Best Rookie de la World Cup, est moins bon que Khaled Amir bordel, c'est tellement logique ._.
cay du katch
mais bon elle est passée ou la gimmick du qatari qui veut gagner le World Championship pour le fric de son père
Y'a ce qu'il faut en arabe pour le moment donc autant le mettre de coté pour le moment.
Enfin merci!
J'aurais bien aimé voir un vainqueur entre Saifallah et Franase (enfin le premier s'imposer, le deuxième est bidon ), mais bon, c'est un Pre-Show, on s'en fout un peu qu'il n'y ait pas de vainqueur entre les deux. Et ce serait con que tu empêches Saifallah de monter à cause de Jow, le perso est sympa je trouve
Bah Bring Back Yospin Shinou, il le défoncera j'en suis sur !!
"Et ce serait con que tu empêches Saifallah de monter à cause de Jow, le perso est sympa je trouve "
Surtout que c'était pas mon but de contrarier zieg, si il l'a mal prit bah je m'en excuse c'était pas méchant pour moi
Fait un nouveau perso pour Adrenaline Waken
Non mais j'ai donné ma réponse, j'ai vu ton MP, j'ai rien à dire de plus. Ca va pas changer spécialement; j'ai déjà le truc en tête pour Anything Goes quoi. Ca va peut etre donner de l'exposition au perso au final, hein.
Fait un nouveau perso pour Adrenaline Waken
Si tu veux, j'ai qu'à prendre mon ancien perso de la F'NW ~ ~
Ouais pq pas, et viens sur skype j'ai une question à te poser
C'est parti
Hahahaha cheh Franase
Opener sympatoche avec changement de titre et Phébus qui perd tout sur le coup
ADRENAAAAAAAAAAAAALINE IS BACK !!!!!
J'avais pas suivi l'histoire avec Zodiac Jr. mais maintenant avec le fait qu'il rejoigne l'Elite Fate je vais suivre ça
Amir qui gagne Comme l'a dit quelqu'un il me fait penser à Kofi maintenant il n'est plus le qatari arrogant et sans pitié qui était venu juste pour la thune de son père
Mais comme je l'ai dit avant je suis curieux de voir ce qui va se passer...
Le ME :
-U King qui se fait éliminer en 1er
-Crois le ou non mais je sentais que African Money allait trahir Koris #SagnolModeOff
-Amir qui rejoint le brawl à la fin j'avais pas remarquer
-Ah sacré Rahotep qui gache la fete
-Tournoi pour le titre Elite je le sens bien
J'ai tout lu, c'était vraiment très bon par contre la review arrivera demain, j'ai cours demain
J'ai tout lu le ME et la fin c'est juste génial rien a redire quoi
Sinon le lone man je vais le défoncer la, mais genre violent Baxter et Ocron c'etait l'echauffement, fais descendre la cage ziggy ça va saigner !
On en parle de la jvpw en position TNA ?
PWA meilleure v fed
Ok le préshow.
Vraiment un opener parfait pour commencer. Je ne connais pas trop les deux qui je trouve étaient dans un truc assez "classique" ces dernières semaines. Mais là les personnages s'affirment un peu plus, c'est cool. Et bien joué le retournement de situation, je m'y attendais pas. Du coup je ne vois pas ce que va devenir Phébus.
Je m'attendais à plus gros pour un match qui visiblement avait eu un build sur le long terme. Ça reste néanmoins sympa. La victoire d'Elite Fate est logique, par contre je me demande ce que tu vas faire avec Zodiac, ça reste flou.
Tu continues de hyper le ME petit à petit, il manque plus que la team Hardwins et le compte est bon.
Match bouche trou, ça permet de mettre les gars ayant des gimmicks difficilement casable en avant. Bonne intentions même si ça ne m'a pas plus intéressé que ça.
Très bonne description du match, et quelle violence surtout ! Je voyais Lone Man gagner et je ne me suis pas trompé. Par contre le finish laisse penser à une absence de Tyson, enfin s'il revient c'est un putain de warrior quoi
Pas trop d'avis sur ce match également, mais belle fin. C'est cool de voir des moments sympathiques après toutes ces tricheries, barbaries etc...
Staufen et U-King en équipe pourquoi pas, en tout cas la division par équipe aura une très bonne équipe (et des bons champions par la même occasion).
Ok direct l'agression. Je vois plus ça comme un push pour Müller et ses hommes qu'une éventuelle suite
Match inutile mais ça permet d'introduire tous nouveaux. L'idée est cool, après je ne vois pas ce que tu peux faire avec un clan de 9/10 gars quoi. Je les vois mal casser du Stardust ou du Diggor Hâte de voir ce que tu réserves (par contre tu ne t'es pas cassé la tête avec la vague de nouveaux inscrits ).
Très belle promo, j'ai bien aimé et notamment le troisième paragraphe. Le match qui suit est vraiment bon. J'arrivais à suivre au début puis j'étais un peu perdu avec le bordel à la fin (intervention, le roster qui vient en aide). Par contre c'était assez inattendue comme fin. Juste aussi, pourquoi il n'y a pas DQ mais Count out ? Et la fin est cool, Rahotep c'est une momie non ? assez étrange comme fin, mais ça veut sûrement dire qu'on le verra en haut de l'affiche.
Bref, un très bon PPV. Le ME est un peu en dessous de mes attentes malgré qu'il soit vraiment bon, le reste était cool, surtout le match du Lone Man ou l'opener. J'ai hâte de voir ce que vont devenir les MF et la KKK aussi, c'est assez difficile de rebondir après une telle défaite.
Rahotep a la gimmick d'une momie, et il a été invaincu pendant 3 ans (en comptant les pauses). Le seul qui lui a porté un tombé est l'actuel champion, Chris Hardwins, sur une intervention des M'Fuckers, qui faisaient leur début (en clan). Il a déjà eu des chances pour le titre mondial, notamment contre Japet ou ST Demon (un catcheur viré de la fédération après une défaite contre japet), mais il s'était pété la jambe contre Japet et à gagné le titre dans un TT entre les trois nommés. Il a aussi été deux fois Elite Champion
Très belle carrière en effet !
"Y'a ce qu'il faut en arabe pour le moment donc autant le mettre de coté pour le moment. "
OH LE RACISTE
Mais non je plaiz', par contre t'as pas l'impression qu'il va bientôt falloir créer deux shows "pareils"(sorte de Smackdown et Raw avec les catcheurs de même "niveau") parce que là j'ai l'impression qu'il y'a de plus en plus de nouveaux, non?
Adrenaline revient ce week-end, si Anarchy est Raw, Adrenaline c'est une sorte de mélange entre SmackDown et NxT
Oui mais au vu du nombre de nouveaux catcheurs, peut être qu'il faudra créer un Adrenaline plus long?