Pas forcément, dans le format SD/NXT tu peux caser pas mal de gars.
Grosse MAJ sur le wikia de Koris
http://fr.pwaofficial.wikia.com/wiki/Kei_Koris
Le résumé est tellement cool, on dirait tellement une vraie page wiki d'un catcheur
Moi quand je veux en créer une ça me met un message d'erreur
ouhla faut que je mette a jour mon wiki moi. ca sera fait cet aprem je pense !!
+ maintenant que king et koris sont de la meme bande faudra qu'on discute de nos interets communs !!!
Magnifique le wiki Koris, fandecatch envoie ton skype je vais t'aider
Attend, il faut que je le retrouve, je te donne ça dans la soirée
Je me suis fait chier, j'ai créé Tyler Butcher sur WWE'13...
(qualité moyenne).
Y'a que moi qui voit un amateur des soirées masochistes ?
Bon boulot sur le Wiki Koris, encore une fois.
bah dis donc tu viens plus aux soirées tyler ?
Bon allez
Sidney King
Phébus est très sympa mais voilà King c'est au dessus désolé !!!
heureusement que zodiac a pas gagné, faut pas déconner il allait pas se débrouiller tout seul alors qu'il galérait déjà comme un putois en équipe. Hâte de lire la suite ceci dit !!!
Bon, koris devient de plus en plus sympa
Un peu déçu pour la défaite de tyson, je le voyais vraiment retain. J'ai pas peur pour lui cela dit il va vite rebondir !!!
Amir est cool c'est bien
Hardwins est bavard, c'est long. Ca reste sympa, mais vraiment beaucoup trop long
Le Main Event est sympa, King qui a battu deux mecs sans pression héhé la fin est bien
allez la suite maintenant !
Ça entre un peu dans la gimmick on va dire.
Je trouve le bonhomme cool. C'est pas très recherché mais ça reste sympa.
Wiki mis à jour
http://fr.pwaofficial.wikia.com/wiki/Tyler_Butcher
Juste si quelqu'un sait enlever les ''' à la fin, et surtout insérer une image comme pour Koris ou Staufen j'aimerai bien savoir comment faire
Adrenaline (2014-…) Modifier
On apprend quelques jours plus tard que lui et une partie de son clan sont intégrés dans le roster d’Adrenaline.
Bien le spoil @@@@@@@@@@@@@@@@@@
Fan de catch, j'ai réglé les petits défauts, notamment les ", et j'ai ajouté une image, celle que t'avais posté que j'ai remise à l'endroit avec photophiltre. Sinon il faut allez dans insert - media - et faire glisser l'image dedans. Faut avoir un compte il me semble pour faire ça
Shit
Sinon merci.