Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Résultats JVPW Endline 2014
1
Krys3000
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:25:42

Carte définitive de JVPW Endline 2014 :
- JVPW World Championship : Damnatio ad Bestias - Batuka Castello © vs. Ursus
- Last One Ultimate Match : Kid Crusher vs. Luch' vs. Coach Mohamad vs. Kurchill vs. "Shining Star" Nyarno vs. Acid Weatherly vs. Rick Wild vs. Spirit Jones vs. Tyler Keith vs. Psychedelik Monk vs. Peter Hived vs. Nev vs. Cash vs. Director Mirko vs. "Big Jim" Mattingly vs. Ricky Harsh vs. Umaito vs. Mat Johnson vs. Naz vs. Psyko Rellik vs. Ursus vs. Rasta Dogg vs. Sam Krüger vs. Chris Hardwins vs. Batuka Castello
- JVPW Wide Championship - Depth of the Seas Match : The Titan Family © (Atlas & Helios) vs. The Horseamen (Squid Boy & Lobster Boy)
- Desperation (Alexander Scott, Mat Johnson & Kevin Keane) vs. United Empire (Khronos, Ankus & Garnus)
- Fatal 4-Way : Billy Wyatt & Akmar O’Shova vs. Dynamite Joe & Ü-King vs. Pure Godz (Tyler Keith & Chris Hardwins) vs. African Money (Rasta Dogg & Didier Diarra)
- Fatal 4-Way : Twister vs. Awix vs. Peter Hived vs. HJ
- Adrian Gordon & ??? vs. John Belfalàs & « The Hardcore » Faddman
- Jimmy D vs. Marcus Pepito

Dark Match : Fred Fulgore def. EC3

Il y a 13 mois… On revoit Nyarno lancer un challenge à Hyperion pour Birthday 8, à la suite de son heel-turn. On revient à Hardcore Explosion, Nyarno vs. Staufen, l’arrivée d’Hyperion qui fait perdre sa propre fédération, et son discours le lendemain, avec l’annonce du Last One Ultimate Match. Puis celui de Nyarno la semaine dernière à Electronic. Fondu au noir. La finale du Road To The Gold, Ursus s’échappe de ce piège mortel ; et Castello encaisse sa mallette. Hardcore Explosion, de nouveau. Le leader de la Desperation monte sur la plus haute marche ! Un mois plus tard, Ursus le fracasse contre une table. Et le Romain, de lancer un challenge : Le Damnatio ad Bestias est de retour. On voit des images de Ursus balançant Mister Paradoxe dans les lions. Tyler Jay dans les lions. Celui-ci sort du match complètement traumatisé. Ursus sourit. Les images s’accélèrent. Ce soir, c’est le dernier show de la Saison 7. Et pour beaucoup de monde, ce sera the end… of the line.

Les commentateurs nous accueillent au dernier PPV de la Saison, parlant des deux gros main event que nous aurons ce soir ! Mais laissons plutôt la place au président de la JVPW, Hypérion ! http://www.youtube.com/watch?v=FOrLNHbEzMg Le titan arrive sous les huées, vêtu de son plus beau costard, sourire en coin, et micro dans la main. Il salue tout le monde et dit qu’il se demande qui sont les mecs les plus pathétiques entre ceux qui le huent parce qu’ils ne comprennent rien au business, et ceux qui lui font une accolade quand il entre, parce qu’ils croient y comprendre quelque chose alors que c’est des putains de bouseux comme les autres, mais qui en plus se croient intelligents. Tout le monde se met alors à huer le président, qui reprend la parole et dit qu’allez soyons honnêtes, ce sont probablement ceux qui huent quand même. Oui parce que les autres au moins se rendent compte qu’Hypérion est le cœur de la JVPW, et que pendant les 5 mois ou il n’est pas apparu à l’écran, il a vachement manqué. On aura beau faire venir tous les Rellik, tous les Ursus, tous les beaux parleurs de la JVPW, Hypérion a toujours été la topstar de ce show, celui qui pouvait le porter à lui seul. Et ça manque. Mais voyez-vous, le temps passe et désormais Hypérion a de nouvelles responsabilités. De toute façon, vous êtes tous tellement crétins que vous continuez à venir quoi qu’il arrive alors…

La foule hue et le titan rigole, puis dit qu’il ne sait pas qui a trouvé le nom Endline mais ça pue. Dorénavant, ce PPV s’appelle End of The Line. Mais qui dit fin dit commencement d’une nouvelle ère ; et cette ère c’est la Saison 8 qui commence demain par le traditionnel championship day, ou tous les titres seront en jeu ! Enfin, si leurs propriétaires tiennent encore debout après ce soir, héhé… Mais revenons-en à cette soirée et à quelque chose qui va au-delà des titres : ce soir, nous aurons le sacre de la plus grande superstar de l’histoire de la JVPW. Un Last One Ultimate Match où on doit éliminer, et on peut le faire par sortie de ring, tombé, ou soumission. Eliminer jusqu’à être le dernier, le plus grand. Et c’est pour ça que dans ce match, il ne fait participer que des champions du monde ! Alors, le roi des rois sera-t-il… Ursus ? La foule hue. Sera-t-il Batuka Castello ? La foule poppe à fond. Ou bien, cela pourrait-être Nev ? La foule hue de nouveau. Non non, il a une meilleure idée. Cela pourrait bien être… Nyarno ! La foule applaudit de nouveau. Le titan dit que oui, c’est son choix personnel Nyarno. Après tout, c’est une légende, une icône, au même titre que lui. Hypérion demande à la foule si elle veut que Nyarno gagne. La foule répond que oui. Il demande ensuite s’ils veulent que Nyarno se fasse démolir par Hypérion à Birthday. La foule répond que non et Hypérion dit que c’est con parce que ça va arriver quand même. Hyperion dit que c’est pas encore l’heure pour ça mais qu’il va laisser Libius annoncer le premier match ! Le président descend du ring et observe, alors que l’annonceur dit que ce premier match sera un 4-Way !

:cd: 1er Match : Fatal 4-Way « Who’s da best » : Twister def. Awix, Peter Hived & HJ avec le Catatonic sur Awix, rattrapé par son ami alors qu’il parait pour le AYA! Moonsault. :cd:

Hypérion esquisse un sourire et rentre en backstage alors que Twister relève son ami.

Get up ! de KoRn ft. Skrillex est le theme song de ce show ! https://www.youtube.com/watch?v=rZSh9zKeI-s

En backstage, Jimmy D termine ses préparatifs. « Big Jim » Mattingly lui rend visite pour lui donner des conseils, mais Jimmy D dit qu’il ne doit pas se faire de souci, ça va aller. Il a confiance en lui, il va battre Pepito, et à Birthday, il ira chercher le titre auprès de Dolohov. Mattingly dit qu’il sait qu’il en a les moyens. D lui demande de ne pas venir au ring avec lui, c’est quelque chose qu’il veut faire seul. Mattingly dit que c’est comme il voudra et Jimmy le remercie pour ses enseignements, et lui dit qu’il a une grande carrière de manager devant lui. Jimmy part alors en direction du ring !

Ce prochain match sera donc un one-on-one, et si Jimmy gagne, il sera challenger au HFW Cruiserweight Championship de Dolohov ! Marcus Pepito débarque, seul, au ring.

:cd: 2ème Match : Marcus Pepito def. Jimmy D avec le Mexican Chokeslam, après avoir bloqué le Crâne Kick de l’Expert. :cd:

Après le match, Pepito prend un micro et demande à la foule si elle est surprise. Si elle s’attendait à autre chose. Si elle voulait que le héros Jimmy D, triomphe du vilain mexicain et parte dans sa croisade légendaire pour affronter et vaincre un champion. Ouais mais non, ici c’est la vraie vie. Les perdants perdent, et c’est exactement ce qu’il s’est passé. Jimmy D est un perdant ; celui qui va monter dans les rangs ici, c’est lui. Et ça commence par son identité. Désormais, il n’est plus « Marcus Pepito ». Il prend le nom de… Marco de la Muerte. Ce soir, il va vous démontrer une autre façon d’interpréter « la Fin ».

Marco prend une chaise et la pose sur le ring. Il porte ensuite un Mexican Piledriver à Jimmy D sur la chaise ! L’expert est complètement HS, et Marco le frappe encore à plusieurs reprises, et ce jusqu’à ce que Mattingly débarque pour le chasser ! Faisant le tour du ring, il s’enfuit par la rampe alors que Mattingly s’assure de la condition de Jimmy D et appelle les medecins. La civière arrive pour embarquer Jimmy D, inconscient. Marco de la Muerte, depuis la rampe, dit que ce soir, c’est « la Fin »… de la carrière de Jimmy D ! Sur ces images choc, on part en backstage !

Nous sommes avec N.P. Waltman, backstage interviewer de la JVPW, et son guest at this time, le champion du monde, Batuka Castello ! Waltman lui demande s’il se sent prêt à défendre son titre à nouveau contre Ursus. Car en effet, celui-ci est invaincu sur le Damnatio ad Bestias ! Castello dit que ouais, il est invaincu et alors ? Il voudrait s’adresser à tous ceux qui pensent qu’il n’est pas capable de venir vaincre Ursus sur son propre terrain. Il est le champion du monde. Il a gagné ce titre, il l’a mérité, et il a déjà battu Ursus. Lions ou pas, ça change quoi ? Faudrait peut-être rappelé que l’invincibilité d’Ursus, ça se résume à DEUX matchs, le premier contre Mister Paradoxe, le deuxième contre Tyler Jay. Ouh lala, ça fait peur. Ursus n’a jamais affronté, dans son terrain, un main event. Un champion du monde. Il n’a jamais participé à un Damnatio ad Bestias contre un gars comme lui. Alors ce soir, il va dans la cage, et il en ressort vainqueur. Ce soir, pour la première fois, c’est l’empereur qu’on jette aux lions !

Ce prochain match sera un match par équipe ! Nous sommes donc de retour au ring avec l’entrée de John Belfalàs ! Le theme song de la Moderation, « Moderate artist » de D Creation, commence et Faddman arrive au ring sous les acclamations. C’est ensuite au tour de l’écossais, Adrian Gordon, qui présente officiellement son partenaire du soir… Dolohov !

:cd: 3ème Match : Adrian Gordon & Mikhaïl Mikhaïlovitch Dolohov def. John Belfalàs & « The Hardcore » Faddman avec le chokeslam de Gordon sur Belfalàs. Les heels ont maitrisé le match face à l’ancien et au rookie. :cd:

Après le match, Gordon célèbre et dit que ce match n’était pas un challenge à la hauteur pour lui.

En backstage, on retrouve le champion Hardcore de la PWA, Samba Diop ! Il croise alors l’African Money ! Rasta Dogg le salue et explique à Diarra que c’est son pote Samba avec qui il catchait à une époque, ils ont le même agent. Il lui demande ce qu’il fait là. Diop dit qu’il est venu sur demande d’Hyperion qui lui a demandé de défendre son titre demain, lors du Championship Day. Dogg demande contre qui il va le défendre, et Diop dit qu’il a le choix. Il dit qu’il aimerait bien le défendre contre lui ! Dogg accepte !

Krys3000
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:27:00

De retour au ring qui n’est… plus là ! A la place se tient une immense cuve carrée d’1m de hauteur, remplie d’eau, et entièrement opaque ! Libius, au bord du ring, nous dit que ce prochain match sera un Depth of the Seas pour le JVPW Wide Championship ! Le match se déroulera dans et en dehors de l’eau, le tombé pouvant être fait n’importe où. https://www.youtube.com/watch?v=PMn3MFpcGdU les Horseamen arrivent alors ! Puis, alors que des hommes apportent un trône autour du ring, Khronos, Atlas et Helios débarque. Le nouvel empereur s’assoie dans le trône, avec sa faux. La cloche sonne !

:cd: 4ème Match : JVPW Wide Championship : Depth of the Seas Match – The Titan Family © vs. The Horseamen

Dès le début du match, les Horseamen se jettent à l’eau et disparaissent ! Les titans roulent des yeux et demandent à l’arbitre ce qu’ils sont censés faire devant ça. Finalement, Helios met ses poings sur ses chances et les champions attendent. Après plusieurs minutes, ils commencent à s’inquiéter de ne pas voir ressurgir les challengers. Atlas s’approche, et se fait attraper et entrainer sous la mer ! Helios panique alors qu’on voit des éclaboussures dues à la lutte d’Atlas pour remonter ! Finalement, l’eau redevient calme, et Hélios devient blême, mais Atlas ressurgit d’un coup et s’accroche au bord, complètement épuisé. Helios, mort de peur, se tourne pour parler à Khronos mais Lobster Boy surgit de l’eau et lui pince les fesses ! Helios donne un coup de poing esquivé par le homard qui lui fonce dessus et l’explose sur le bord de la cuve. Squid Boy sort ses bras pour attirer le titan dans l’eau, et lui porte un headlock immergé dans l’eau ! Helios tape l’épaule de l’homme-calmar ! C’est fini !

Vainqueurs par soumission et nouveau champions par équipe : The Horseamen :cd:

Les Horseamen sortent de l’eau et célèbrent, Squid Boy récupérant les ceintures et faisant le tour de la cuve avec. Lobster joue avec le public alors que les titans récupèrent à l’extérieur. Mais soudain, Khronos se lève ! Il demande à tout le monde un peu d’attention. Il a décidé d’utiliser sa faux du temps, la Megas Drepanon, pour remonter le temps jusqu’au début de ce match. Les Horseamen le regardent comme s’il était sénile, mais Khronos fige son regard sur l’arbitre. Celui-ci, apeuré par le père du président et patriarche des titans, décide de récupérer les titres des mains de Squid Boy et fait sonner la cloche !

:cd: 4ème Match : JVPW Wide Championship : Depth of the Seas Match – The Titan Family © vs. The Horseamen

Les Horseamen sont surpris et ne comprennent pas, ils commencent à engueuler l’arbitre sans voir les deux titans remettre leurs chevalières et leur frapper la nuque avec ! Disqualification !

Vainqueurs par disqualification : The Horseamen
Toujours champions par équipe : The Titan Family :cd:

Les titans rigolent et prennent les ceintures puis quittent avec leur chef, sous des huées incroyables !

En backstage, Dolohov et Gordon boivent un verre avec Kharitonov pour célébrer leur victoire. Marco de la Muerte arrive à son tour, et Kharitonov le remercie car grâce à lui, Dolohov ne devra en plus pas défendre son titre face à cet imbécile de Jimmy D. Marco dit que c’était facile, et prend un verre. C’est alors que débarque Director Mirko, qui dit que oui, Dolohov ne devra pas affronter Jimmy. Mais il devra quand même défendre son titre, car le championship day c’est demain et y’a aucune dérogation. Dolohov pourra plus se dérober et sera obligé de défendre son titre. Et ce sera contre… Le Pure Kid, Chris Hardwins ! Mirko se barre en riant.

Le dernier show de la PWA : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2610825-1-0-1-0-pwa-wasted-years-6-11-14.htm ; attention, c’est un show daté de ce jour, alors qu’Endline a officiellement eu lieu le 10 Aout dernier, d’où certaines incohérences !

De retour au ring pour un nouveau 4-way, cette fois entre équipes !

:cd: 5ème Match : Fatal 4-Way Tag Team Match : Billy Wyatt & Akmar O’Shova © def. Ü-King & Dynamite Joe, Pure Godz (Chris Hardwins & Tyler Keith) & African Money (Didier Diarra & Rasta Dogg). King et Joe ont profité d’un affrontement entre Akmar et Diarra pour attaquer par surprise les Pure Godz à l’extérieur. Lors du double tag faisant entrer Wyatt et Dogg, ils s’en sont pris aux deux sortants. Excédés par cette stratégie minable, Wyatt et Dogg amènent les heel sur le ring et leur portent leurs finish respectifs, avant de les dégager et de finir le match à deux. Wyatt conclut en esquivant l’Oil Slick pour porter un jawbreaker et enchaine avec le Death Ridin’. :cd:

En backstage on retrouve une certaine agitation de soigneurs, officiels et même le président de la JVPW, Hyperion, avec le directeur des opérations Mirko. On arrive à comprendre qu’il y a un blessé et on découvre Luch’, le tout premier mais éphémère champion du monde de la JVPW, qui participera ce soir au Last One Ultimate Match ! Enfin, devait participer puisqu’il est en sang par terre. Hyperion veut savoir ce qu’il s’est passé et Mirko lui dit qu’on l’a trouvé comme ça. Hyperion dit qu’il est super embêté parce que du coup sa battle royale n’a plus que 24 personnes et c’est moins cool que 25. Il part ensuite et Mirko, surpris, dit « what a jerk ».

De retour au ring pour l’arrivée de la Desperation ! Les trois vétérans des rings de la JVPW, Scott, Johnson et Keane, célèbrent avec la foule. Khronos, Garnus et Ankus arrivent alors, Khronos enlève sa cape et sa couronne, puis pose sa faux. Scott dit qu’avant de commencer, il veut mettre une chose au point. Il a vu ce qu’il s’est passé pour les Horseamen et Khronos n’a vraiment pas intérêt à faire l’abruti avec eux. Parce que s’il recommence à jouer au maitre du monde, ptet qu’ils vont le perdre, le match, mais lui il va perdre sa tête. Vexé, Khronos lance un regard noir à Scott et dit qu’il doute d’en avoir besoin contre eux…

:cd: 6ème Match : United Empire (Khronos, Ankus & Garnus) def. Desperation (« The Golden Lion » Alexander Scott, « The Submission Specialist » Mat Johnson & « The Black Diamond » Kevin Keane) avec le Teleos Oracle de Khronos sur Scott, après avoir évité un Lion Run en projetant le pauvre Garnus sur le Golden Lion, pendant qu’Ankus subissait les coups de Keane après avoir mis Mat à terre. :cd:

En backstage, Les Horseamen viennent se plaindre dans le bureau de Nyarno, et disent qu’il doit faire quelque chose contre Khronos. Nyarno leur dit de ne pas s’en faire, car Khronos joue avec un pouvoir qu’il n’a pas. Lui est le General Manager et il n’a pas peur d’aller contre Hyperion. En ce qui le concerne, les Horseamen ont gagné le titre. Et le deuxième match s’étant terminé par DQ, ils sont toujours champions. Donc, demain, lors du Championship Day, c’est eux qui vont défendre le titre ! Les Horseamen semblent satisfaits, Squid Boy dit alors qu’ils pourraient LA ramener. Lobster demande s’il parle bien de « ELLE » et Squid Boy dit que oui. Les deux partent ensuite en souriant.

Krys3000
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:27:29

C’est l’heure du premier main event de la soirée ! Le champion du monde, le « Wild Horse » Batuka Castello arrive au ring, monté sur un cheval, avec sa cape en poil de bête. Le cavalier du désespoir va tenter d’amener son adversaire du soir, Ursus, à un face à face mordant avec ses lions ! Ursus arrive, hué par la foule, et les deux hommes sont sur le ring quand les deux cages s’abaissent ! Pour rappel, afin de gagner le Damnatio ad Bestias, il faut projeter son adversaire au travers de la fragile cage en bois recouvrant le ring, vers l’extérieur ou, séparé du public par une cage en métal, attendent deux lions ! Les lions qui, justement, entrent dans l’entre-cage par la trappe prévue dans le sol pour l’occasion, accompagnés de deux dresseurs chargés de s’assurer que le perdant ne finisse pas dévoré vivant !

:cd: 7ème Match : JVPW World Championship – Damnatio ad Bestias : Batuka Castello © vs. Ursus

Dès le début du match, un des lions montre un comportement nerveux, grognant, tapant sur la cage en bois. Il donne le ton de l’intensité du match entre les deux main eventers ! Le match est plutôt bon bien que confiné dans le ring, et en fin de celui-ci, Castello prend son adversaire pour le Blue Sky (Uranage), mais le romain contre avec un coup dans les parties et le balance sur la cage ! Le lion nerveux vient alors tenter de l’attraper à travers la cage, Castello recule au dernier moment, un peu choqué, et se prend une clothesline du challenger ! Tarpeian Rock dans la foulée ! Ursus frappe un peu la cage à l’opposé, la craquant légèrement. Il place alors Castello dans la cassure, et lui fonce dessus ! Le champion s’enlève au dernier moment mais Ursus freine sec avant la collision, sourit, et fait non avec son doigt à la foule qui s’attendait à une auto-élimination ! Il s’approche de Castello, qui le surprend avec une manchette suivi d’un jumping jawbreaker ! Il récupère son adversaire pour un Blue Sky dans la cassure ! La cage se déchire complètement, mais aucun des deux ne tombent et Ursus repousse Castello pour revenir au centre du ring, et lui porter un Big Foot ! Ursus, excédé, récupère son adversaire qu’il entend mettre K.O. d’une powerbomb, mais Castello lui frappe le crâne et le fait tomber en arrière ! Agile comme un chat, Castello se relève, et porte la Caesar’s Charge, son spear, sur Ursus, droit dans la cassure ! Castello reste coincé dans les cordes alors qu’Ursus s’écrase au sol, face aux lions !

Vainqueur et toujours champion du monde : Batuka Castello :cd:

Ursus se relève vite, à moitié accroupi, demandant aux lions de ne pas approcher, mais si l’un des deux s’en fiche, le nerveux arrive. Les dresseurs essayent de l’éloigner, insultés par Ursus qui leur demande d’agir plus vite, ce qui énerve le lion. Castello rigole alors que les dresseurs disent à Ursus de faire moins de bruit, et finalement le romain se met à courir sur le ring d’où Castello le chasse ! Il s’enfuit alors dans la trappe aux lions, et les dresseurs lui disent de sortir sinon ils ne peuvent pas faire rentrer les lions mais Ursus dit qu’il s’en fout. Finalement, il accepte de sortir, mais rerentre alors que le lion nerveux s’approche. La foule scande « eat him » à l’encontre du lion qui finit par se lasser et aller dans un coin. Ursus sort alors que les dresseurs font finalement rentrer les lions et on soulève la cage ; Ursus part rapidement en direction du backstage sous les rires de la foule.

En backstage, Peter Hived et HJ évoquent avec nostalgie le passé. Director Mirko arrive et demande à Hived s’il est prêt pour le Last One Match. Il dit que ouais, c’est parti. Mirko commence à partir et dit qu’au fait, il avait une offre à leur faire. Avec la nouvelle saison, le contrat de nos commentateurs, Rom Jiss et Larry Jewler, est terminé. Et il n’a pas encore trouvé de remplaçant ! Avec leur grande connaissance du catch et l’humour de Hived, ils pourraient faire probablement des bons commentateurs… Alors, intéressés ? Hived et HJ sont un peu surpris et disent que ça pourrait être une bonne idée mais ils ont jamais fait ça il va falloir s’entrainer un peu. Mirko dit que pas le temps, vous commencez demain.

Hyperion est sur le ring et annonce le début du 25-Man Last One Ultimate Match pour couronner la plus grande superstar de l’histoire de la JVPW ! Les donc désormais 24 superstars du match arrivent ensemble, sans effusion pour personne. Hyperion souhaite bonne chance à tous et demande à la cloche de sonner, puis descend du ring pour aller se placer à l’extérieur.

Krys3000
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:27:46

:cd: 8ème Match : Last One Ultimate Match - Kid Crusher vs. Coach Mohamad vs. Kurchill vs. "Shining Star" Nyarno vs. Acid Weatherly vs. Rick Wild vs. Spirit Jones vs. Tyler Keith vs. Psychedelik Monk vs. Peter Hived vs. Nev vs. Cash vs. Director Mirko vs. "Big Jim" Mattingly vs. Ricky Harsh vs. Umaito vs. Mat Johnson vs. Naz vs. Psyko Rellik vs. Ursus vs. Rasta Dogg vs. Sam Krüger vs. Chris Hardwins vs. Batuka Castello

Comme prévu, le match est un mega-bordel et très vite, les gros et les forts sont visés. On s’excite donc sur Ursus, encore fragilisé du dernier match, sur Rellik, Umaito, et sur Sam Krüger alors que Castello, lui, accuse le coup.
- La première élimination revient à Kid Crusher qui sort d’un coup de son Crushing Kick le Coach Mohamad, qu’il a bien connu à son époque !
- Mais Crusher est jeté par-dessus bord immédiatement après par un Umaito opportuniste, qui s’en vante ensuite !
- Spirit Jones et Rick Wild font équipe pour dégager Acid Weatherly avec une double clothesline.
- Naz, frappé par Nev, sort une pince de homard de son froc et pince son adversaire avec. Il se fait surprendre par Ursus qui le sort rapidement.
- Castello obtient un tombé sur Monk mais ne conclut pas. En se relevant il est frappé par Ricky Harsh et Umaito. D’autres superstars viennent les aider à sortir le champion du monde, mais Sam Krüger fait une charge sur eux et les dégagent. Il prend et élimine Cash puis Nev.
- Les autres superstars viennent pousser Krüger. Tout le monde s’y met pour le sortir, mais celui-ci se débat. Il subit finalement un Rellik Kick du haut du coin, et se fait éjecter.
- Jones et Wild combattent Umaito et Harsh et prennent le meilleur avec un double coup de bouteille de Zubrowka. Ils subissent un double tombé pour l’élimination !
- Ursus devient fou, et commence à enchainer les coups. Il esquive un coup de pied de Keith et le sort en le balançant par la corde !
- Il agrippe ensuite Monk à qui il donne un coup de boule avant de le sortir.
- Wild et Jones attaquent Ursus mais celui-ci les contre et les sort, portant son score à 4 éliminés !
- Ursus réalise qu’il est le seul heel face à une assemblée de face. Ceux-ci le tabassent, et une fois à terre, laissent Castello lui porter un BHDD pour le compte de trois repris en cœur par le public !
- Tout le monde attaque alors Castello, et ils le mettent à terre. Puis, chacun recommence à faire sa vie. L’éliminé suivant est Peter Hived par Rasta Dogg, qui se moque ensuite de lui.
- Il ne reste plus que 10 hommes dans le match : Kurchill qui combat Hardwins, Nyarno occupé avec son adjoint, Mirko, Mattingly et Mat Johnson qui se foutent sur la gueule, Naz et Rellik qui tentent de contenir Dogg, et Castello qui git à terre. Hardwins finit par prendre le meilleur sur Kurchill avec le Victory Strike et l’élimine.
- Director Mirko n’arrive pas à sortir Nyarno, mais reçoit de l’aide d’Hardwins. Nyarno passe par-dessus la troisième corde, mais Hyperion vient alors lui tenir les jambes et le renvoie sur le ring ! Nyarno, confus, lui lance un regard noir, avant de retourner se battre contre Mirko. La foule hue le geste du président qui, lui, est tout sourire et fait mine de ne pas comprendre pourquoi ils n’ont pas aimé qu’il aide leur favori. Mirko fonce et Nyarno se baisse pour le faire sortir ! Le directeur des opérations est éliminé !
- Hardwins essaye d’achever Castello mais le champion est encore vif et lui donne un coup dans le genou. Il enchaine avec le BHDD, mais le tombé est interrompu par Rellik. Mat Johnson vient le frapper et le jette par-dessus la troisième corde mais Rellik se rattrape. C’est finalement Naz qui finit dehors, à la suite des Sonic Boom de Mattingly.
- Duels de frères au centre du ring entre Nyarno et Mat Johnson. C’est la Shining Star qui prend le meilleur et parvient à contrer un Checkmate pour un Black Magic. Mat chancèle et son frère le jette dehors pour marquer sa deuxième élimination, avant de hausser les épaules. Mat reste au ring pour l’encourager, lui-même encouragé avec zèle par Hyperion. Le Submission Specialist lance un drôle de regard à Hyperion.
- Les deux anciens partenaires de Crunk Dat, Rasta Dogg et Big Jim Mattingly, s’affrontent dans un nouveau duel, alors que Nyarno et Rellik affrontent respectivement Castello et Hardwins. En fin de compte, Dogg et Mattingly s’éliminent ensemble en tentant de se jeter l’un l’autre par-dessus les cordes.
- C’est l’heure du carré final – Hardwins, Nyarno, Rellik, Castello, 4 des plus grandes stars de l’histoire de la JVPW et l’une d’elle sera consacrée ce soir. Rellik hèle Hardwins pour une alliance, que celui-ci accepte et les deux hommes se lancent sur Nyarno. Ils arrivent à prendre le meilleur mais Castello finit par arriver foutre le boxon, boxant Rellik, esquivant un coup d’Hardwins, pour le Blue Sky ! Tombé interrompu par Rellik mais Nyarno lui porte l’AGB (jumping cutter) ! AGB ensuite sur Hardwins… puis sur Castello ! Nyarno est en feu, mais Rellik arrive avec le Rellik Kick, esquivé, second AGB contré par le Psyko One qui renvoie Nyarno sur Castello, avant de trahir Hardwins qui se relevait en le dégageant du ring ! Quel roublard !
- Castello arrive à toute allure sur Rellik, esquive un coup de pied, met son adversaire à terre avec un balayage, et lui porte le Khan’s Lock (cross-legged STF) ! La foule encourage le champion du monde alors que Rellik abandonne !
- C’est la finale ! Castello face à Nyarno qui se relève. Le match dure plusieurs minutes sous les encouragements de la foule partagée, et d’Hyperion toujours dans son délire. On y voit un enchaînement de prises, pour finalement le Black Magic porté par Nyarno, pour le tombé non compte de deux, Nyarno attend que Castello se relève et s’élance pour un AGB, contré, Blue Sky, contré, powerbomb, contrée, Castello fait tomber Nyarno à terre, lui porte un leg drop, puis fait une roulade et revient, AGB du General Manager ! Compte de deux uniquement pour Nyarno, qui se relève et prend son adversaire pour son fameux top rope DDT… mais Castello le fait tomber, enchaine avec un missile dropkick, Blue Sky porté ! Compte de deux ! La foule est en délire, c’est parti pour le BHDD contré par le pied de Nyarno, qui enchaine, BLACK MAGIC ! BLACK MAGIC ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est fait !
- Nyarno célèbre alors sur le ring, Hyperion y monte par-derrière et le balance par-dessus la troisième corde ! La cloche sonne ! Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!

Vainqueur et plus grande superstar de l’histoire de la JVPW : Hyperion :cd:

La foule est sous le choc, et commence à huer ! Hyperion, heureux comme un gamin, prend un micro et dit qu’il avait oublié de préciser que ceci étant un 25-Man Match, bien qu’il avait décidé de ne pas participer, en l’absence de Luch’, et étant un ancien champion du monde aussi, il a pris la dernière place ! La foule hue comme jamais alors qu’Hyperion dit que finalement c’est le meilleur résultat car il est la plus grande superstar de l’histoire de la fédération. Nyarno, c’est son œuvre, il n’aurait jamais rien été sans lui. Nyarno l’attaque alors par-derrière !

La Shining Star se déchaine contre le patron de la fédération d’Austin ! Coups de poings hargneux à la chaine, Hyperion ne peut rien faire ! La sécurité arrive et attrape le General Manager, le trainant vers la rampe alors qu’Hypérion l’insulte et lui dit qu’il va le briser, mais Nyarno se libère et fonce de nouveau sur le président ! La foule acclame alors que Nyarno se lâche, frappant Hyperion contre la barrière de sécurité ! Les officiels tirent de nouveau Nyarno mais celui-ci commence à les tabasser et ils finissent par faire demi-tour. Hyperion revient avec un Ouroboros Prominence qui envoie Nyarno sur la table des commentateurs ! Il frappe alors le General Manager, mais celui-ci attrape la cloche et l’écrase sur la tête du président ! Poussé par la foule, Nyarno emmène Hyperion chancelant sur la table, et s’apprête à lui porter l’AGB sur la table ! Les officiels tentent de le dissuader, et le public crie « do it do it ». Des catcheurs viennent lui dire de ne pas faire ça et Nyarno renonce mais Hyperion lui fonce dessus ! Le combat recommence, et les catcheurs finissent par intervenir directement pour séparer les deux hommes. Le show se termine sur ces images.

JVPW Endline 2014 : Management Issues

chaos-warrior
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:47:30

Fichtre c'est énorme mais vachement cool :content: Je te fais la review habituelle par match demain mais par contre ca me semblait limite obligé que ce soit Hypérion qui l'emporte en stoum en éliminant Nyarno... Et c'est bien le cas :noel:

-Nyarno-
Niveau 14
06 novembre 2014 à 21:56:14

Tain ça roxx toujours, pris à petites doses, la JVPW :noel:

GailKim
Niveau 23
06 novembre 2014 à 22:09:45

Bon j'avoue, j'ai un peu décroché le mois dernier; mais je m'y mets. Tu blameras Castellonche :(
Mister Paradoxe :content:

End of The Line ça sonne mieux
Déjà, l'opener, le mot qui me vient en tete; c'est "Dull" :hap:

Jimmy D :content:
Humilié par Pepito
Marco de la Muerte c'est un bon nom
Pas mal le beatdown

: Adrian Gordon & Mikhaïl Mikhaïlovitch Dolohov def. John Belfalàs & « The Hardcore » Faddman avec le chokeslam de Gordon sur Belfalàs

Lol

Samba Diop à la JVPW :content:

MAIS WTF LE DEPTH OF THE SEAS :rire:
LA FAUX DU TEMPS :rire:
UNDERTAKER :rire: KAAAAAAAAAAAAANE :hap:
Tu prends de la bonne.

Despé qui perd. Mais a partir de là on commence à monter en régime.
ELLE ?
Marguerite ? La casserolle ?

Déjà le premier Main Event, je le sens mal pour Castello
Ah non, super match. Je suis surpris tiens, en bien.
Ursus a l'air con là non?

Hived et HJ bien de les foutres au comms, on les reverra plus en + :noel:

NYARNO HYPERION AGAIN

Toujours pareil en gros je trouve :noel:
L'undercard bof, et le haut très très cool :noel:

Krys3000
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:16:32

Merci pour la review ! :)
Ursus à l'air un peu con oui, mais il sait rester digne, vous le découvrirez au prochain show, car il n'est pas... à court d'idées :noel:

ChrisHardwins
Niveau 8
06 novembre 2014 à 23:15:03

Hyperion / Nyarno c'est un peu Orton / Cena en fait :gba:

JowGetHigh
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:44:05

J'esperais autre chose qu'un enieme Hyperion/Nyarno mais bon, c'est les deux legendes de la fed faut bien une grosse affiche :hap:

Valravenn
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:53:51

Hyperion et Khronos, 2 gros batards :cool:

KrysViaMobile
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:01:24

Les gars, le dernier hyperion vs nyarno c'était birthday 5 et ça fait 3 ans quoi :noel:

ChrisHardwins
Niveau 8
07 novembre 2014 à 00:06:00

Possible, m'enfin le schéma est tellement vu, vu et revu que ça en devient presque une routine. Même 3 ans après. En plus les rôles sont inchangés. Je veux dire, Hyperion Face & Nyarno Heel, ça enverrait un peu plus de fraicheur, un peu moins "réchauffé" que ça l'est actuellement.

J'sais pas, j'ai vraiment l'impression d'assister a du "déjà vu" :(

maxcoolgame
Niveau 11
07 novembre 2014 à 00:10:02

C'est une grande victoire pour la carrière de Marco de la Muerte(Bonne idée comme nouveau nom)... Ma review va suivre d'ici quelques temps.

Bon show :ok:

MonsieurZip
Niveau 52
07 novembre 2014 à 01:23:43

Bito qui s'auto-suce LOL

maxcoolgame
Niveau 11
07 novembre 2014 à 01:39:26

Ma review :noel:

-Bonne idée de mettre le Fatal 4-Way en match d'ouverture... Sa donne le rythme pour le reste du show.

-Énorme victoire pour la carrière de Marco de la Muerte! Ce changement de nom et le segment montre Marco comme étant un dangereux adversaire pour toute personne voulant l'affronter!

-Bonne victoire pour la paire composée de Adrian Gordon et Mikhaïl Mikhaïlovitch Dolohov... Est-ce la naissance de nouveaux aspirant au titre wibe?

-Drôle de truc ce Depth of the Seas Match... Mais sa fut un bon match tout de même! J'aurais pensé que la Titan Family aurait trouvé un moyen de gagner clean.

-Le Fatal 4-Way Tag Team Match... Pas mal! Un peu le genre de match qui donne du temps d'antenne au participant mais qui démontre que la division tag de la JVPW est très compétitive.

-Victoire logique pour United Empire... Surtout si Khronos veut s'attaquer au titre World.

-La victoire de Batuka Castello dans le Damnatio ad Bestias contre Ursus est exactement se qui lui fallait pour lui assurer un règne de champion solide.

-Ce Last One Ultimate Match fut excellent et a permit aux personne qui suit depuis peu la JVPW de connaître d'ancien nom de la JVPW. Aussi, la victoire de Hyperion sur Nyarno(Autant physique que psychologique) va permettre de mettre en place une très grosse hype pour leur match à Birthday!

Très bon show :ok:

Midnight_Rising
Niveau 19
07 novembre 2014 à 06:30:58

Ah je suis tellement un bon frère, je soutient Nyarno pendant le match et je suis même pas foutu de l'aider quand il y a la sécurité :hap:

KrysViaMobile
Niveau 10
07 novembre 2014 à 10:06:29

Merci :noel:

Misterchiottes
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:07:23

castello :content:
le wild horse a encore une fois pietiné la folie des grandeurs du roumain en kilt en lui montrant que meme des lions ne lui font pas peur hehe
who's next

Krys3000
Niveau 10
07 novembre 2014 à 19:41:47

Tu verras à Electronic héhé

1
Sujet : Résultats JVPW Endline 2014
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page