Carte définitive de JVPW Endline 2014 :
- JVPW World Championship : Damnatio ad Bestias - Batuka Castello © vs. Ursus
- Last One Ultimate Match : Kid Crusher vs. Luch' vs. Coach Mohamad vs. Kurchill vs. "Shining Star" Nyarno vs. Acid Weatherly vs. Rick Wild vs. Spirit Jones vs. Tyler Keith vs. Psychedelik Monk vs. Peter Hived vs. Nev vs. Cash vs. Director Mirko vs. "Big Jim" Mattingly vs. Ricky Harsh vs. Umaito vs. Mat Johnson vs. Naz vs. Psyko Rellik vs. Ursus vs. Rasta Dogg vs. Sam Krüger vs. Chris Hardwins vs. Batuka Castello
- JVPW Wide Championship - Depth of the Seas Match : The Titan Family © (Atlas & Helios) vs. The Horseamen (Squid Boy & Lobster Boy)
- Desperation (Alexander Scott, Mat Johnson & Kevin Keane) vs. United Empire (Khronos, Ankus & Garnus)
- Fatal 4-Way : Billy Wyatt & Akmar O’Shova vs. Dynamite Joe & Ü-King vs. Pure Godz (Tyler Keith & Chris Hardwins) vs. African Money (Rasta Dogg & Didier Diarra)
- Fatal 4-Way : Twister vs. Awix vs. Peter Hived vs. HJ
- Adrian Gordon & ??? vs. John Belfalàs & « The Hardcore » Faddman
- Jimmy D vs. Marcus Pepito
Dark Match : Fred Fulgore def. EC3
Il y a 13 mois… On revoit Nyarno lancer un challenge à Hyperion pour Birthday 8, à la suite de son heel-turn. On revient à Hardcore Explosion, Nyarno vs. Staufen, l’arrivée d’Hyperion qui fait perdre sa propre fédération, et son discours le lendemain, avec l’annonce du Last One Ultimate Match. Puis celui de Nyarno la semaine dernière à Electronic. Fondu au noir. La finale du Road To The Gold, Ursus s’échappe de ce piège mortel ; et Castello encaisse sa mallette. Hardcore Explosion, de nouveau. Le leader de la Desperation monte sur la plus haute marche ! Un mois plus tard, Ursus le fracasse contre une table. Et le Romain, de lancer un challenge : Le Damnatio ad Bestias est de retour. On voit des images de Ursus balançant Mister Paradoxe dans les lions. Tyler Jay dans les lions. Celui-ci sort du match complètement traumatisé. Ursus sourit. Les images s’accélèrent. Ce soir, c’est le dernier show de la Saison 7. Et pour beaucoup de monde, ce sera the end… of the line.
Les commentateurs nous accueillent au dernier PPV de la Saison, parlant des deux gros main event que nous aurons ce soir ! Mais laissons plutôt la place au président de la JVPW, Hypérion ! http://www.youtube.com/watch?v=FOrLNHbEzMg Le titan arrive sous les huées, vêtu de son plus beau costard, sourire en coin, et micro dans la main. Il salue tout le monde et dit qu’il se demande qui sont les mecs les plus pathétiques entre ceux qui le huent parce qu’ils ne comprennent rien au business, et ceux qui lui font une accolade quand il entre, parce qu’ils croient y comprendre quelque chose alors que c’est des putains de bouseux comme les autres, mais qui en plus se croient intelligents. Tout le monde se met alors à huer le président, qui reprend la parole et dit qu’allez soyons honnêtes, ce sont probablement ceux qui huent quand même. Oui parce que les autres au moins se rendent compte qu’Hypérion est le cœur de la JVPW, et que pendant les 5 mois ou il n’est pas apparu à l’écran, il a vachement manqué. On aura beau faire venir tous les Rellik, tous les Ursus, tous les beaux parleurs de la JVPW, Hypérion a toujours été la topstar de ce show, celui qui pouvait le porter à lui seul. Et ça manque. Mais voyez-vous, le temps passe et désormais Hypérion a de nouvelles responsabilités. De toute façon, vous êtes tous tellement crétins que vous continuez à venir quoi qu’il arrive alors…
La foule hue et le titan rigole, puis dit qu’il ne sait pas qui a trouvé le nom Endline mais ça pue. Dorénavant, ce PPV s’appelle End of The Line. Mais qui dit fin dit commencement d’une nouvelle ère ; et cette ère c’est la Saison 8 qui commence demain par le traditionnel championship day, ou tous les titres seront en jeu ! Enfin, si leurs propriétaires tiennent encore debout après ce soir, héhé… Mais revenons-en à cette soirée et à quelque chose qui va au-delà des titres : ce soir, nous aurons le sacre de la plus grande superstar de l’histoire de la JVPW. Un Last One Ultimate Match où on doit éliminer, et on peut le faire par sortie de ring, tombé, ou soumission. Eliminer jusqu’à être le dernier, le plus grand. Et c’est pour ça que dans ce match, il ne fait participer que des champions du monde ! Alors, le roi des rois sera-t-il… Ursus ? La foule hue. Sera-t-il Batuka Castello ? La foule poppe à fond. Ou bien, cela pourrait-être Nev ? La foule hue de nouveau. Non non, il a une meilleure idée. Cela pourrait bien être… Nyarno ! La foule applaudit de nouveau. Le titan dit que oui, c’est son choix personnel Nyarno. Après tout, c’est une légende, une icône, au même titre que lui. Hypérion demande à la foule si elle veut que Nyarno gagne. La foule répond que oui. Il demande ensuite s’ils veulent que Nyarno se fasse démolir par Hypérion à Birthday. La foule répond que non et Hypérion dit que c’est con parce que ça va arriver quand même. Hyperion dit que c’est pas encore l’heure pour ça mais qu’il va laisser Libius annoncer le premier match ! Le président descend du ring et observe, alors que l’annonceur dit que ce premier match sera un 4-Way !
1er Match : Fatal 4-Way « Who’s da best » : Twister def. Awix, Peter Hived & HJ avec le Catatonic sur Awix, rattrapé par son ami alors qu’il parait pour le AYA! Moonsault.
Hypérion esquisse un sourire et rentre en backstage alors que Twister relève son ami.
Get up ! de KoRn ft. Skrillex est le theme song de ce show ! https://www.youtube.com/watch?v=rZSh9zKeI-s
En backstage, Jimmy D termine ses préparatifs. « Big Jim » Mattingly lui rend visite pour lui donner des conseils, mais Jimmy D dit qu’il ne doit pas se faire de souci, ça va aller. Il a confiance en lui, il va battre Pepito, et à Birthday, il ira chercher le titre auprès de Dolohov. Mattingly dit qu’il sait qu’il en a les moyens. D lui demande de ne pas venir au ring avec lui, c’est quelque chose qu’il veut faire seul. Mattingly dit que c’est comme il voudra et Jimmy le remercie pour ses enseignements, et lui dit qu’il a une grande carrière de manager devant lui. Jimmy part alors en direction du ring !
Ce prochain match sera donc un one-on-one, et si Jimmy gagne, il sera challenger au HFW Cruiserweight Championship de Dolohov ! Marcus Pepito débarque, seul, au ring.
2ème Match : Marcus Pepito def. Jimmy D avec le Mexican Chokeslam, après avoir bloqué le Crâne Kick de l’Expert.
Après le match, Pepito prend un micro et demande à la foule si elle est surprise. Si elle s’attendait à autre chose. Si elle voulait que le héros Jimmy D, triomphe du vilain mexicain et parte dans sa croisade légendaire pour affronter et vaincre un champion. Ouais mais non, ici c’est la vraie vie. Les perdants perdent, et c’est exactement ce qu’il s’est passé. Jimmy D est un perdant ; celui qui va monter dans les rangs ici, c’est lui. Et ça commence par son identité. Désormais, il n’est plus « Marcus Pepito ». Il prend le nom de… Marco de la Muerte. Ce soir, il va vous démontrer une autre façon d’interpréter « la Fin ».
Marco prend une chaise et la pose sur le ring. Il porte ensuite un Mexican Piledriver à Jimmy D sur la chaise ! L’expert est complètement HS, et Marco le frappe encore à plusieurs reprises, et ce jusqu’à ce que Mattingly débarque pour le chasser ! Faisant le tour du ring, il s’enfuit par la rampe alors que Mattingly s’assure de la condition de Jimmy D et appelle les medecins. La civière arrive pour embarquer Jimmy D, inconscient. Marco de la Muerte, depuis la rampe, dit que ce soir, c’est « la Fin »… de la carrière de Jimmy D ! Sur ces images choc, on part en backstage !
Nous sommes avec N.P. Waltman, backstage interviewer de la JVPW, et son guest at this time, le champion du monde, Batuka Castello ! Waltman lui demande s’il se sent prêt à défendre son titre à nouveau contre Ursus. Car en effet, celui-ci est invaincu sur le Damnatio ad Bestias ! Castello dit que ouais, il est invaincu et alors ? Il voudrait s’adresser à tous ceux qui pensent qu’il n’est pas capable de venir vaincre Ursus sur son propre terrain. Il est le champion du monde. Il a gagné ce titre, il l’a mérité, et il a déjà battu Ursus. Lions ou pas, ça change quoi ? Faudrait peut-être rappelé que l’invincibilité d’Ursus, ça se résume à DEUX matchs, le premier contre Mister Paradoxe, le deuxième contre Tyler Jay. Ouh lala, ça fait peur. Ursus n’a jamais affronté, dans son terrain, un main event. Un champion du monde. Il n’a jamais participé à un Damnatio ad Bestias contre un gars comme lui. Alors ce soir, il va dans la cage, et il en ressort vainqueur. Ce soir, pour la première fois, c’est l’empereur qu’on jette aux lions !
Ce prochain match sera un match par équipe ! Nous sommes donc de retour au ring avec l’entrée de John Belfalàs ! Le theme song de la Moderation, « Moderate artist » de D Creation, commence et Faddman arrive au ring sous les acclamations. C’est ensuite au tour de l’écossais, Adrian Gordon, qui présente officiellement son partenaire du soir… Dolohov !
3ème Match : Adrian Gordon & Mikhaïl Mikhaïlovitch Dolohov def. John Belfalàs & « The Hardcore » Faddman avec le chokeslam de Gordon sur Belfalàs. Les heels ont maitrisé le match face à l’ancien et au rookie.
Après le match, Gordon célèbre et dit que ce match n’était pas un challenge à la hauteur pour lui.
En backstage, on retrouve le champion Hardcore de la PWA, Samba Diop ! Il croise alors l’African Money ! Rasta Dogg le salue et explique à Diarra que c’est son pote Samba avec qui il catchait à une époque, ils ont le même agent. Il lui demande ce qu’il fait là. Diop dit qu’il est venu sur demande d’Hyperion qui lui a demandé de défendre son titre demain, lors du Championship Day. Dogg demande contre qui il va le défendre, et Diop dit qu’il a le choix. Il dit qu’il aimerait bien le défendre contre lui ! Dogg accepte !