Dolohov
Il est déjà prévu pour se faire casser le nez par Hardwins. Désolé.
Je lis et commente ça demain.
Cool !
J'ai besoin de commentaires pour me motiver à écrire la suite !!!
pour me motiver à écrire la suite !!!
Marco de la Muerte lance un challenge à n'importe quel champion
Un volontaire?
Tu va tâter du Titan.
Il affronte son frere a la Pwa
maxcoolgame
Posté via mobile le 8 novembre 2014 à 14:31:51
Marco de la Muerte lance un challenge à n'importe quel champion
T'es déjà challenger du plus grand champion de l'histoire de la JVPW, contente-toi de ça
Pourquoi Castello a pas été mis au courant alors ?
Je suis à la bourre pour la review promise.
Bon petit troll d'Hypérion au début,j'aime bien.
Twister qui l'emporte, ok. C'est pas forcément représentatif de la qualité des lutteurs ou quoi comme match mais Awix est plus sympathique, il a tellement toujours ramé.
Surpris de la victoire de Pepito, le nouveau nom fait un peu keke je trouve.
Castello a pas faux dans sa promo,ok l'invaincu il a vaincu que des veaux, ca coupe un peu le truc, à ta place je l'aurais pas rappelé
Ca fait bien un ou deux ans que Gordon est plus censé utiliser le chockslam mai je ne t'en veux pas Surpris du choix du partenaire sinon mais why not, ca lui fait un victoire aussi.
J'ai bien aimé le truc autour du titre par équipe, même si ca fait un Yu-Gi-Oh
Comme pour l'autre 4ways, je trouve pas le résultat du match suivant fort représentatif mais Wyatt est plutôt sur le dessus de la carte donc ca passe.
Khronos homme de la soirée.
Les HM qui vont ramener la vieille ceinture quoi
J'aime pas trop cette fin pour le match de championnat, il a besoin de finir sur une marque de puissance le champion qui sent le yak.
J'aime beaucoup le déroulement du dernier match, et certains noms font plaisir, le carré final avait vraiment de la gueule... Mais que j'aurais aimé être surpris, et la ca puait bien trop l'incruste d'Hypérion.
Mais au moins c'était fort agréable comme M-E.
Merci pour la review !
Alors le show esttrès sympa même si y a pas mal de matchs bouche trous quand même
genre le premier, twister gagne c'est cool c'est le plus cool mais il n'empêche qu'on s'en fout un peu
Marco de la Muerte c'est cool, et heureusement que jimmy d a pas gagné il pue tjrs autant, dire que castello a gagné son premier titre avec lui, on voit où les deux en sont LOL
dolohov
on se demande qui pourra battre les titans, ça fait un sacré bout de temps qu'ils sont pas là mais je les aime tjrs pas héhé
CASTELLO dur dur Ursus, c'était pas très haut mais la chute de ton piedestal a du faire sacrément mal quand même !!!
Hyperion vs Nyarno c'est bien hypé, et le champion a vraiment bien tenu alors qu'il venait de se taper un match.
bon cho !!
-Bonne introduction, cette fin de saison 7 promet d'être incroyable.
-Victoire inattendu de Marcus Pépito, Marco de la Muerte c'est mieux comme nom et il vient de nous montrer qu'il avait du talent. Je lui souhaite de réussir au petit.
-Une série d'invincibilité de deux victoires ça vaut rien, j'y crois à la victoire de Batuka.
-La blague le Depth of Seas, les titans peuvent pas perdre là dedans ce n'est même pas un vrai match, les Horseamen sont favorisés !
-Merci Khronos grâce à lui nous gardons notre honneur et sommes toujours invaincu dans un match de championnat.
-Dolohov contre Chris Hardwins ça va changer un peu des petits challengers.
-Cool The United Empire qui gagne clean.
-Nyarno commence à nous mettre des bâtons dans les roues, il va falloir se débarrasser de lui un moment ou un autre. The Horseamen qui ramènent la vieille ceinture du fin fond des océans à venir.
-La fin pour notre ex-Empereur Ursus ?
-Très gros main event, Hypérion qui allait se mettre dans le match c'était prévisible mais la rivalité avec Nyarno est tellement bonne, j'attend la suite.
Bon show.
Merci pour vos deux review
La suite est en cours d'écriture, mais je ne pense pas finir aujourd'hui
Premièrement, le match entre Castello et Ursus ça frôle le génie ! J'ai vraiment ressenti le match, la stipulation, l'intensité, la qualité de l'écriture, vraiment c'était incroyable, un pur régal !
La première manche du Depth of the Seas Match était sacrément cool aussi.
Aussi la manière dont est amené la fin du show est assez incroyable, Hyperion fait des petits coups de putes par-ci par-là pour au final, la cerise sur le gâteau : remporter le main-event.
Le main-event est pas mal aussi, c'était un gros bordel, mais un bordel organisé, ça reste compréhensible, comme le reste du show, même si j'avais pu trop suivi la JVPW ces temps-ci.
En gros, c'était génial, l'un des meilleurs shows que j'ai lu, et le match entre Castello et Ursus est sûrement le meilleur que j'ai lu pour son originalité et son intensité.
Non. Ca fait 147 jours que Dolohov est champion.
N'oublie pas que nous sommes le 10 Aout.
Dolohov n'arrivera jamais à 239, LOL.