Qu'est ce que la "Clik" en rapport avec la DX?
La "Click" était un groupe en backstage à l'époque de l'Attitude Era je crois qui faisait plus ou moins sa loi.La Click était alors essentiellement composée de membres de la DX à l'époque ( Triple H,Shawn Michaels,X-Pac,Road Dogg,Kevin Nash,....)
D'accord merci et bon boulot
pour le message secret je pense aussi comme mon camarade qu'il s'agit de Hogan.
moi je pense à Y2J aussi^^
Steve_Austin6 pense à Booker T
lestossdu28300 pense à Y2J ? Je pense que tu veux dire Hulk Hogan
jeff162 & Y2J57 pensent à Hulk Hogan
en faite moi c'ets le aussi qui ets en trop, mais je pense à Y2J quand même, j'ai deux mots sur 3 qui me font penser à Y2J
Chris Jericho....il est à Smackdown dans la fiction
mais un match à raw est possible^^
C'est envisageable
Je vien de finir de lire ta fic ( que j'ai commencer ce matin ) et vraiment je la trouve très sympathique lire
Vivement la suite
je pense a Gilberg moi lol
non The Rock aussi
Merci Kratos18
Orton619 pense donc à The Rock
D'autres avis ? Mais je vois pas pourquoi vous pensez auta
OWNED par Tab
Je vois pas pourquoi vous pensez autant à The Rock
La suite ?
Episode 47
[On voit sur le titantron un récapitulatif de la carte actuelle pour WWE Backlash qui cette année utilisera If Only par The kooks comme thème musical]
Jim Ross : Le prochain match risque d'être intéressant !Il opposera Jeff Hardy à JBL!
On voit la DX de nouveau au complet dans leur loge,Triple H & Shawn Michaels sont quelques peu sonnés mais se sont vite remis des coups portés par Orton & Cena.....Michaels a l'air très attentif à ce match entre JBL et Jeff Hardy...N'oublions pas qu'à Wrestlemania Shawn a été battu par Jeff Hardy dans un exceptionnel Ladder Match et qu'il n'a pas digéré la défaite mlagré ce que l'on croit ...
o0 --| John Bradshaw Layfield Theme Song |-- 0o
La limousine entre et son chauffeur descend...Il voure la port et JBL sort de sa limousine en levant les bras!
Bien évidemment le public le hue mais il s'en contrefiche et s'avance vers le ring,sa veste noire,son chapeau et sa serviette blanche autour du cou...
Il monte sur le ring et les pyrotechnies éclatent au moment ou il lève son bras.
o0 --| Jeff Hardy Theme Song |-- 0o
"The Charismatic Enigma" entre avec la lumière violet tamisée dans toute l'arène....Il fait sa petite "danse" habituelle sous le titantron et ses pyrotechnies partent soudainement!Jeff salue les fans aux abords du ring et fixe JBL.Il monte sur le coin du ring et la foule hurle de joie!
Jeff descend et la cloche sonne le début du combat!JBL ne perd pas de temps et porte des droites très lourdes sur Hardy qui est sonné en ce début de match.John l'envoie durement dans le coin et revient sur lui avec une Closthesline.Il le relève et lui porte une nouvelle Closthesline!1...2...Jeff se dégage!
Bradshaw le relève mais Jeff contre avec un Neckbreaker!IL revient maintenant avec plusieurs coups d'avant bras sur le dos de Layfield et lui porte un DDT!1...2....JBL se relève !Jeff reprend peu à peu son souffle et porte des coups de pieds à l'abdomen de JBL qui est au sol.Il relève Layfield et l'envoie dans les cordes mais se fait contrer,Shoulder Block de JBL esquivé par Jeff et il porte un Inverted DDT sur JBL!1...2...De nouveau un dégagement!
Hardy le relève mais se fait surprendre par un aveuglement et John le porte....Fall Away Slam!1...2....Non!
JBL est furieux,il envoie Jeff Hardy dans le coin violemment et va lui porter son Closthesline From hell..."The Rainbow Haired Warrior" esquive et porte un Twist Of Fate sur JBl!Il monte immédiatement sur la troisième corde pour porter sa Swanton Bomb mais JBL monte à son tour et porte des coups au visage de Jeff qui tombe sur le ring!Bradshaw le relève pour une Powerbomb mais Hardy esquive et projette JBL dans le coin....Layfield est au sol et Jeff prend appui...1ère corde,2ème corde,Dropkick dans l'abdomen!1...2....JBL touche les cordes!
Jeff fait son signe Xtreme et relève son adversaire,il l'envoie dans les cordes mais l'ancien APA revient avec son Closthesline From Hell de nouveau esquivé et l'arbitre se le prend!JBL est furieux et Jeff le prend pour un Xtreme Twist Of Fate esquivé par Bradshaw qui lui porte une Suplex!
Voici Shawn Michaels!Que vient faire HBK ici ?
Il monte sur le ring,JBL est debout,Jeff titube....Shawn Michaels arrive et JBL lui fait signe qu'il s'excuse et ne veut rien avoir a faire avec lui....Sweet Chin Music sur Jeff Hardy!
Layfield est très surpris et sourit...Sweet Chin Music à son tour!
JBL et Jeff Hardy sont KO sur le ring et HBK sourit...Il secoue un peu l'arbitre qui commence à reprendre ses esprits et palce JBL sur Hardy!
1...2...Non!Jeff revient!HBK n'en croit pas ses yeux et sourit...Il remonte sur le ring mais cette fois-ci avec une chaise...Coup de chaise sur JBL!
JBL gagne donc par Disqualification...coup de chaise violent dans le ventre de Jeff et de nouveau un Sweet Chin Music!
"The Showstopper" quitte enfin le ring laissant Jeff en sang et KO et JBL étourdi hors du ring...
Jerry Lawler : Pourquoi Michaels a fait ça ?Il devient fou!
Jim Ross : Il semblerait que HBK n'ai pas accepté sa défait de Wrestlemania face à un "Kid" comme il le dit de Jeff Hardy!
[Le titantron laisse apparaitre un nouveau match pour WWE Backlash....JBL vs jeff Hardy vs Shawn Michaels...Steel Cage Match!]
FIN
Triple treat steel cage . Super comme d'hab
WWE BACKLASH 2008 By Rated_R
°° MVP vs The Great Khali (Money In The Bank Match) °°
°° Edge vs The Undertaker (WHC TLC Match) °°
°° Matt Hardy vs Chris Jericho (Falls Count Anywhere US Title) °°
°° New Age Outlaws vs The Hoolignas (World Tag team Title) °°
°° Mr Kennedy vs Umaga (IC Title Match) °°
°° Shawn Michaels vs JBL vs Jeff Hardy (Steel Cage Match) °°
Encore 4 matchs à venir !
Tout simplement énorme.
A quand la suite
La suite est pour demain Je pense finir WWE RAW demain et passer à une petite surprise