Wooooooooooooooooooooooooooo
Super match encore une fois, et trsè bien décrit XD!
Domage que cela soir un peu court, mais bon, vivement demain alors
Episode 48
Jerry Lawler : Quel nouveau match ajouté à Backlash!Un Triple Threat Steel Cage Match!
Jim Ross : En effet un gros match à prévoir mais en attendant nous n'avons plus qu'à attendre maintenant pour le Main Event mais attendez...
[Le titantron s'allume et des pyrotechnies explosent de couleurs rouges,bleues...]
IS C
O
M
I
N
Le message se décompose et on voit de nouveau une étoile suivi du mot <King> ...
Jerry Lawler : Encore ce message!
Jim Ross : Qu'annonce t-il ?
On voit Cena da
Je vais tuer cette pu**** de touche TAB !
On voit Cena dans les backstages et il croise Vince...
John Cena : Vince,je veux ma revanche contre Triple H à Backlash!
VInce McMahon : Tout d'abord c'est Mr McMahon jeune insolent!Ensuite si je t'accordes une revanche je dois aussi l'accorder à Randy Orton...
John Cena : Peu immporte,mettez qui vous voulez dans ce match,mais je veux un match pour le titre WWE,ce titre me revient !
Vince McMahon : Shut Up!Tu veux un match pour ce titre Hein ? Tu l'as!A Backlash nous aurons un match entre Triple H,John Cena & Randy Orton mais avec une petite stipulation : l'homme qui subi le tombé n'aura plus de chance pour le titre tant que celui qui l'a couvert est champion !De plus j'ai une idée pour ce match...Ce match ne sera pas un Triple Threat Match...Triple H affrontera tour à tour toi et Randy...Je m'explique : Toutes les trois minutes,toi et Randy ferait le relais et chacun votre tour vous aurez donc trois minutes pour espérer faire le tombé et remporter le match!
John Cena semble assez hésitant maintenant...
John Cena : Je suppose que je n'ai pas le choix....C'est d'accord....Et vous verrez pourquoi on m'appelle "The Champ"!
Cena s'en va et se dirige vers le ring...Laissant Vince seul...
VInce va voir dans son bureau et y trouve nul autre que Kurt Angle!
Kurt Angle : Je suis venu comme promit à WWE RAW....Un match contre Shelton dans la stipulation de mon choix....C'est d'accord!
Vince McMahon : Bien....et qu'as tu choisis comme stipulation ?
Kurt Angle : Pour ça,regarde la ECW demain soir!
Angle quitte le bureau en tapant sur l'épaule de Vince ...
o0 --| John Cena Theme Song |-- 0o
Cena entre avec comme toujours maintenant une réaction mitigée de la foule qui se partage les You Suck et Cena Champ...
o0 --| Randy Orton Theme Song |-- 0o
"The Legend Killer" entre à son tour le regard profond en direction de Cena...
o0 --| DX Theme Song |-- 0o
Triple H & Shawn Michaels font leur entrée sous les cris de la foule ! Les lumières vertes occupent toutes l'arène et la DX entre...Road Dogg & Gunn sont sur le titantron et boivent une bière en regardant leurs acolytes...
DX ne perd pas de temps et frappe Orton & Cena!C'est un Tornado Tag Team Match et la Dx est bien décidée à passer à tabac les deux contenders pour le titre de la WWE!
Triple H envoie Cena par dessus la troisième corde avec une Closthesline,Michaels en fait de même sur Orton!
DX fait le signe SUCK IT aux deux adversaires qui ont l'air furieux et remonte sur le ring!
Cena enchaine des droites sur Triple H,HBK réussi à contrer une droite d'Orton et lui porte des atémis...RKO sorti de nulle part!
The Legend Killer & The Champ se concentrent maintenant sur The King Of Kings avec des coups violents et Cena porte un F-U!1...2...Triple H revient!Orton le relève et va porter son RKO mais Triple H le pousse sur Cena qui tombe et attrape Orton pour son Double Hand Spinebuster!
The game est déchainé et envoie Cena dans le coin,il envoie Orton dessus et court pour un Knee Smash sur Orton!
HBK est sur ses jambes et Sweet Chin Music sur Orton!1...2....Non jeff Hardy intervient et porte son Twist Of fate sur Michaels!
L'arbitre sonne la DQ et la DX remporte donc le match!Jeff monte sur la troisième corde pour sa Swanton Bomb sur HBK mais "The Cerebral Assassin" le fait tomber!Triple H se retourne et RKO de Randy!
Road Dogg & Billy Gunn arrive et font le ménage sur le ring!JBL se ramène....Double Closthesline From Heel!JBL lève le bras en signe de victoire et insulte Jeff au sol et HBK....Il se retourne et F-U!Cena ne voit pas Hunter et Pedigree!
The Game est seul sur le ring debout avec son titre et peu à peu la Dx se relève et les quatres hommes sont debouts et lèvent les bras c'est la fin de ce show !
FIN
Encore un épisode superbe. DX
WWE BACKLASH 2008 By Rated_R
°° MVP vs The Great Khali (Money In The Bank Match) °°
°° Edge vs The Undertaker (WHC TLC Match) °°
°° Matt Hardy vs Chris Jericho (Falls Count Anywhere US Title) °°
°° New Age Outlaws vs The Hoolignas (World Tag team Title) °°
°° Mr Kennedy vs Umaga (IC Title Match) °°
°° Shawn Michaels vs JBL vs Jeff Hardy (Steel Cage Match) °°
°° Triple H vs John Cena & Randy Orton (WWE Title) Toutes les 3 minutes Orton & Cena switcheront et tenteront de battre Triple H.L'homme qui subira le tombé n'aura plus de chance pour le titre tant que le champion du match le reste. °°
Vous comprenez le match pour le WWE Title ou pas ? je voulais pas refaire un énième Triple Threat
moi j'ai compris, l'idée est super original.
j'ai hate de voir Backlash
merde sa a coupé...
On peut aussi rajouter Kurt Angle vs Shelton Benjamin à Backlash
Suite mec?
La suite ce soir
En effet Shelton vs Angle mais attendons de connaitre la stipulation
Episode 49
Avant le show TNA Impact dans les backstages du studio d'Orlando ...
Dixie Carter : Comme vous avez tous pu le voir hier soir je pense,WWE RAW a battu des records d'audiences ! En effet RAW a fait son meilleur score depuisd 4 ans avec un 4.9 de ratings!Nous devons nous ressaisir!Kurt....Tu es le premier à avoir souhaité cette confrontation entre la TNA et la WWE....Penses-tu vraiment que nous sommes à la hauteur ?
Kurt Angle : POurquoi cette question Dixie ? Commencerais-tu à douter ?Tu n'as pas de soucis à te faire,la WWE est déjà à court d'idées....Et la TNA a le plus gros potentiel global!
Dixie Carter : J'en suis sur mais avons nous les moyens de les concurrencer ? Ca je n'en suis pas si sur ...
Jeff Jarrett : Nous nous battrons jusqu'au bout maintenant que cette lutte est engagée...Et puis Vince McMahon en personne a demandé à nous rencontrer avant Backlash c'est qu'il se fait tout de même du soucis...
Kurt Angle : En effet et ce soir je dois me rendre à leur show ECW une fois les enregistrements d'Impact fini pour annoncer ma stipulation contre ce gamin de Shelton Benjamin....Austin ce lache ne s'est même pas montré alors que je l'ai provoqué ouvertement...
Dixie Carter : Tu connais l'état de santé d'Austin,c'est la raison pour laquelle il n'a pas répondu je pense ...Bref ce soir Kurt tu affrontes Abyss dans le Main Event n'oublie pas que tu dois être très prudent dans ce match car si tu te blesses tu ne pourras pas affronter Shelton et donc ça sera très mal parti pour nous !
Kurt Angle : Ne t'en fait pas,ce match se passera très bien ...
[Deux heures plus tard,les enregistrements du show Impact sont bientôt terminés,nous en sommes à la mi-match entre le champion TNA Angle et Abyss ...]
Angle esquive un Big Boot et porte une série de trois German Supplex!Il est prêt à porter sa Angle Lock mais Abyss le repousse avec ses jambes et Angle revient en courant mais se prend le Black Hole Slam!1...2...Angle se relève,Abyss le prend mais se prend une Angle Slam!On entend des cris dans la régie et les lumières s'éteignent ...
Les Road Agents de la TNA se dirigent vers les coulisses et on entend des coups frapper fort ...UNe musique se joue dans l'arène...
o0 --| The Undertaker Theme Song |-- 0o
The Undertaker ! The Undertaker à TNA Impact! Un caméraman en backstage se relève avec du mal et il montre sur l'écran...Tout le monde est au sol KO!Aussi bien la sécurité que les membres du roster tel que Williams,Jay Lethal,Styles,Tomko,Morgan,....Tous ont été décimés par la colère du Phenom!
Les commentateurs Don West & Mike tenay sont bouche bés....Taker les attrape et Double Chokeslam sur leur table!Angle descend immédiatement du ring et frappe The Deadman violemment et le porte maintenant pour une Angle Slam....esquivé par le Phenom qui donne des coups de genous à l'abdomen du champion de la TNA et lui porte The Last Ride sur la rampe!
Angle est KO à son tour et Taker maintenant montre Abyss sur le ring et lui fait le signe de la fin...Il va en finir et se venger du Monstre qui a décimé Flair !
Abyss se relève de la Angle Slam qui l'a mit au sol....Et voit Taker face à lui sur le ring!
Les fans hurlent de joie à la vue de cette confrontation!Personne ne peut venir interposer les deux colosses,tout le monde est décimé en backstages!
Abyss regarde Taker droit dans les yeux...Taker commence avec des droites et Abyss recule dans le coin du ring,The Phenom le prend à parti avec des coups d'avant bras et des coups de béliers,il prend de l'élan et Closthesline mais Abyss esquive et s'élance dans les cordes mais The Deadman l'attrape par la gorge et Chokeslam!
Abyss se relève rapidement mais taker vient sur lui avec un Big Boot,esquivé par Abyss qui lui porte son Black Hole Slam!
Abyss hurle de rage....Taker se relève à sa manière!Abyss est furieux et le relève pour un deuxième Black Hole Slam mais The Undertaker le contre.....Tombstone Piledriver!
Abyss est définitivement KO et The Undertaker prend un micro sur la table des commentateurs toujours détruite ...
The Undertaker : Tu pensais donc Abyss que tu n'allais pas recevoir de châtiments ? Que tu allais t'en sortir indemne ? Que la TNA serait la seule à envahir la WWE ? TU te trompes sur toute la ligne!Ce que tu viens de subir n'était qu'un avant gout...The Undertaker IS The real BIG EVIl et tu vas pouvoir le vérifier très prochainement !
The Phenom quitte le ring et frappe Angle au passage puis quitte l'arèna suivi par un caméraman ....La WWE lance elle aussi l'offensive.
FIN
Super mec
Taker
Il a littéralement détruit Abyss et Angle
La suite est bien sur pour demain et j'espère que cet épisode de l'autre côté du décor on va dire vous a plu
Roooooooooooo put.... je viens de me taper les épisodes 42 à 49 et une chose me vient en tête (sa arrive) ENORME
Continue ^^
Alors là mec, t'es de plus en plus ENORME. Olala ça doit etre un des meilleurs episodes depuis le debut. EXCELLENT.
Merci ça fait plaisir
Demain donc show ECW,le dernier avant Backlash !
Je pensai aps que Undertaker allai attaquer si vite mais waooou frenchement un trés bon show le meilleur oui
Enorme, vivement la suite ^^
ouais, c'était en fait un show tna impact!