Se connecter

Sport

Catch

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble
boris-diaw
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:34:14

Ah oui, le meilleur je trouve même :bave: Vivement ce soir :bave: :coeur:

Rated_R
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:25:26

Pour une fois j'ai situé l'action sur le territoire de la TNA même si bon la TNA a pas pu faire grand chose XD/

La suite ce soir avec un show ECW très prometteur :p)

Rated_R
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:20:54

Episode 50

Dû à la fête du travail je ne ferais pas d'épisodes aujourd'hui...

Fake :noel:
C'est parti !

L'émission ECW devrait débuter d'ici très peu de temps et Vince McMahon est dans son bureau avec nul autre que The Undertaker!

Vince McMahon : As-tu conscience de ce que tu as fait Mark ?!

The Undertaker : J'en ai parfaitement conscience et si ce fils de p*** d'Abyss décide de revenir ici il recevra de nouveau la même punition!

Vince McMahon : Tu sais que c'est moi qui donne les ordres et je t'avais défendu d'aller là-bas!

The Undertaker : Oui et après?! Tu pensais vraiment que j'allais obéir et rester ici sagement comme si j'étais ton toutou et laisser Abyss venir et détruire Flair ? Mais Vince tu deviens fou!

Vince Mcmahon : Mark je ne te permets pas de me parler ainsi!

The Undertaker : Ta compagnie...La création de ton père est en train d'être attaqué par un concurrent sérieux et toi tout ce que tu trouves à faire et d'attendre sagement dans ton coin?Je sais que tu possèdes beaucoup de défauts mais tu n'es pas un lâche !

Vince McMahon : Je....Je ne sais pas quoi faire Mark c'est aussi simple que ça!Attaquer la TNA?Lancer une guerre contre eux?Faire une offre de rachat?Rester sagement dans mon coin?Je ne sais pas,je ne sais plus ...

The Undertaker : Un conseil et là ce n'est pas un de tes employés qui te parle mais un ami....Fait confiance à ta compagnie et aux gens qui travaillent pour toi et tout se passera bien...

Taker part du bureau et Vince reste seul pensif ...

o0 --| ECW Theme Song |-- 0o

Joey Styles : Bienvenue pour ce nouveau show de la ECW,le dernier avant WWE Backlash!A mes côtés le GM et co-commentateur avec moi,Paul Heyman !

Paul Heyman : Bonsoir à tous et ce soir je vous ai concocté un très bon show avant Backlash,nous connaitrons lors de ce show qui affrontera Mick Foley pour le titre de la ECW lors du PPV!

Joey Styles : Sans plus attendre voici le premier match de la soirée pour le titre Light-Heavyweight !

o0 --| Lance Storm Theme Song |-- 0o

Le champion Light-Heavyweight de la ECW fait son entrée accompagné par Dawn Marie...Son visage reste impassible comme toujours...Il monte sur le ring et attend de savoir qui l'affrontera ce soir....

o0 --| Ultimo Dragon Theme Song |-- 0o

Yoshiro Asaï dit Ultimo Dragon sera l'adversaire de Lance Storm ce soir pour débuter ce show ECW!Lui qui la semaine dernière a perdu dans le match par équipe aux côtés de Chavo Guerrero à Billy Kidman!Ce soir il se mérite une chance pour le titre Light-Heavyweight de la ECW!

Lance Storm regarde Ultimo Dragon et les deux hommes se serrent la main,la cloche sonne...Storm porte un coup de genou sur Ultimo et porte un Small Package!1...2....Dégagement!Storm l'envoie dans les cordes et se porjette de son côté et tente un Malenko Kic,esquivé par Ultimo qui passe ensuite au dessus de Sotrm,Sotrm l'attrape à la volée pour un Backbreaker mais Dragon contre en Hurricanrana!1..2...Storm revient!Il se relève et Ultimo le prend dans un Headlock mais Storm résiste et porte un Backdrop!1...2...Asaï se dégage!Lance le prend dans le coin et monte sur la deuxième corde pour lui porter un enchaînement de droites au visage...Storm le monte maintenant sur la deuxième corde mais Ultimo dragon contre avec des droites et des atémis et porte un Frankensteiner!1...2....Le canadien réussit à se remettre !
Dragon remet son masque qui bouge un peu et porte un One Leg Boston Crab sur Storm qui refuse d'abandonner....Storm renverse la prise et porte le légendaire Sharpshooter !
Dragon souffre mais résiste malgré tout...Dawn Marie s'approche des cordes et crache de l'eau sur Ultimo Dragon!Celui-ci est furieux et réussi à rejoindre les cordes !
Storm le ramène au centre du ring pour un nouveau Sharpshooter mais Yoshihiro le contre avec des coups de pieds et un balayage de la jambe!Il prend de l'élan et saute sur Dawn Marie hors du ring!Cette dernière est au sol et Dragon remonte sur le ring mais Storm porte son Malenko Kick et Small Package 1...2....Non Dragon se défait une nouvelle fois !

Lance le relève mais se prend un enchainement de Kick...Superkick d'Ultimo Dragon!Storm se relève doucement et Ultimo Dragon se lance....Asaï Moonsault!1...2....Non Storm lui attrape la jambe et porte son Canadian Maple Leaf!Ultimo Dragon résiste mais plus pour longtemps...Il va abandonner....Non voilà Billy Kidman!Kidman monte sur le ring en prenant le titre de Storm et frappe Storm au visage avec!

Lance Storm remporte le match par DQ!Kidman l'aide à se relever....coup de ceinture sur Storm!Kidman en veut clairement à ce titre et il le jette sur Storm en quittant le ring,le sourire aux lèvres ...

Joey Styles : Wahou!Kidman en veut au titre de Storm et il l'a montré ce soir!

Paul Heyman : En effet et ces trois là vont encore en découdre sur ce ring !Croyez moi ils n'ont pas finis de se voir!

o0 --| Mick Foley Theme Song |-- 0o

Foley entre avec son titre ECW avec un peu de mal pour marcher....Il monte sur le ring et prend un micro...

Mick Foley : Accueillez comme il se doit votre ECW Champion,"The Hardcore Legend" Mick Foley!

// Foley ! Foley !Foley ! //

Mick Foley : La semaine dernière a marqué un tournant avec le renouveau de la ECW et le couronnement suite à un gros match du nouveau champion de la ECW dans une arène mythique,le Hammerstein Ballroom!Cependant,ce soir ici même à Baltimore,Maryland ..

La foule hurle ...

Mick Foley : Ce soir vous saurez qui m'affrontera pour le titre ECW à Backlash...Qui cela peut il être ? Tazz de nouveau ? Kofi Kingston ? John Morrison ? Tommy Dreamer ? The Sandman ? La réponse est.....Have a Nice Day!

Foley quitte le ring laissant une foule en suspent ...

Joey Styles : Ce que vient de faire Foley est tout simplement de la torture !

Paul Heyman : Mais non ! Vous verre bien ce soir qui affrontera Foley !

FIN

Celuwyn
Niveau 6
01 mai 2008 à 18:55:32

UP

Steve_Austin6
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:14:37

Excellent mec :)

boris-diaw
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:34:20

Foley vs Mr Monday Night, Mr Pay Per View, Rob... Van... Dam :noel: :fete:

vegeta0
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:41:12

Exellent :)

orton619
Niveau 6
01 mai 2008 à 20:47:03

Foley vs Rhino peut étre sa serait cool

Rated_R
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:04:24

Vous verrez ça rapidement :p)

hatak
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:41:57

génial,je viens de tout relire depuis le début et je trouve ça absolument génial.vivement la suite

Rated_R
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:24:15

Episode 51

o0 --| Kofi Kingston Theme Song |-- 0o

Boo Boo Boo !!!Voilà Kofi Kingston!Lui qui la semaine dernière a remporté un gros match face à John Morrison,The Miz & Elijah Burke,ce soir il est ici pour affronter nul autre que l'homme qui affrontera Kurt Angle à Backlash,"The Gold Standard" Shelton Benjamin!

o0 --| Shelton Benjamin Theme Song |-- 0o

Shelton fait son entrée et la foule l'accueille plutôt bien,il monte sur le ring...depuis l'annonce qu'il serait l'homme qui affronterait Kurt Angle il est plus concentré que jamais sur le ring...

Le match débute!Beaucoup d'esquives en ce début de match,les deux hommes contrent tour à tour les coups de l'autre,Kofi prend le dessus avec une droite sèchement portée et s'élance dans les cordes mais Shelton lui porte un surpassement!Shelton relève Kingston et l'envoie contre le coin,il court sur lui et porte un Superkick!1...2....Kofi revient!Shelton le prend dans un Headlock mais le Jamaïcain réussi à contrer en Backdrop!1...2...Shelton se dégage!Kingston l'envoie maintenant dans les cordes,esquive de Shelton,esquive de Kofi et Shelton se prend un Flapjack!Kofi Kingston fait le signe au public...Boo Boo Boo....Le Leg Drop est porté!1...2....Shelton Benjamin relève l'épaule à temps!
Kofi le relève et court pour porter son Jamaïcan Busszaw mais Shelton l'esquive et porte sa T-Bone Suplex!
"The Gold Standard" monte sur la troisième corde et attend que Kingston se relève...Splash mais Shelton est accueilli en plein air par le Jamaïcan Busszaw!1...2...Shelton revient In Extremis!
Le Jamaïcain est surpris que Shelton ai réussi à se dégager du tombé...Il attend que Shelton se relève et porte de nouveau sa prise de finition....Non Benjamin lui bloque le pied et le prend dans la Angle Lock!
Kofi abandonne !!!

Shelton Benjamin remporte ce match face à Kingston en utilisant l'une des prises de Kurt Angle,la Angle Lock!Shelton regarde la caméra et il a l'air plus concentré que jamais...Il quitte le ring sous les réactions mitigées de la foule présente dans l'arène ...

Joey Styles : Victoire de Shelton qui par la même occasion brise la série d'invincibilité de Kofi Kingston ici à la ECW depuis son arrivée!

Paul Heyman : Tout à fait et puis belle manière d'envoyer un message à son adversaire de ce dimanche,en portant la angle Lock et en faisant soummettre son adversaire Shelton a montré qu'il était déterminé à remporter ce match!

Joey Styles : Passons au prochain match qui est un Number One Contender Match pour le titre Hardcore!

Paul Heyman : En effet,le gagnant de ce match affrontera RVD au prochain show ECW pour le titre Hardcore!

o0 --| CM Punk Theme Song |-- 0o

"The Straight Edge" entre en recevant une bonne réaction de la foule et monte sur le ring...

o0 --| John Morrison Theme Song |-- 0o

"The Shaman Of Sexy" fait son entrée Slow Motion!Ce soir il affronte un homme qu'il connait bien en la personne de CM Punk!

La cloche ne sonne pas encore qu'il se frappe déjà!Le match débute officiellement!Morrison envoie Punk hors du ring et le claque sur les barrières de sécurité!Morrison lui porte des droites et le claque sur les marches mais Punk revient avec un Enziguri bien placé en pleine face!Il monte sur le tablier du ring et porte un Flying Closthesline!
Les deux hommes retournent sur le ring et maintenant se font des échanges violent de kicks,Superkick porté par Punk mais John l'esquive et pote à son tour un Superkick qui claque sur le visage de CM Punk!1...2....Dégagement !Morrison le relève mais se fait contrer par plusieurs coups dans l'abdomen et Punk le pousse dans le coin du ring et revient avec son Shining WIzard!"The Straight Edge" emporte Morrison pour un Bulldog!1...2....The New Face Of Extreme revient !
CM Punk le relève et l'envoie dans les cordes,Closthesline esquivée par Morrison mais Punk lui porte un surpassement,Morrison retombe sur ses pieds et porte un DDT!1...2...Punk revient!
Morrison lui porte une torsion de la jambe qui le maintient au sol mais Punk lui porte un aveuglement et se remet sur ses jambes.Morrison tente son Corscrew Neckbreaker,"The Straight Edge" esquive et le porte pour son GTS mais "The Shaman Of Sexy" revient une fois de plus avec un aveuglement cette fois-ci et réussit à porter son Corscrew Neckbreaker!1...2...3!!!

John Morrison remporte ce match et affrontera donc Rob Van Dam au prochain show ECW pour le titre Hardcore!

o0 --| RVD Theme Song |-- 0o

RVD entre ! Il reste sous le titantron et pointe Morrison du doigt en montrant son titre Hardcore et fait son signe Rob Van Dam!Morrison ne le lache pas dess yeux et montre le titre...

FIN

LookItsSpirit
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:26:45

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

boris-diaw
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:27:54

Morrison vs RVD dans un hardcore match pour le titre de la ECW :d) :bave: :bave: :coeur: :bave: :bave: et re :bave: :noel:

Rated_R
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:37:25

LookItsSpirit :d) heu sinon Taggle pour voir ? :noel:
Je t'ai jamais obligé à venir voir ma fiction si t'aimes pas tu disposes et tu vas voir les autres topics :oui:

Boris-Diaw :d) Merci :p)

choco-chiwawa
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:38:38

Trop bien :bave:
Look, si tu voulais juste montrer ton lien, merci mais y a des topic de flood si tu veut poster ca :noel:

Steve_Austin6
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:12:49

Excellent :bave:

Rated_R
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:32:50

:lol: merci.La suite demain matin étant donné qu'ensuite je serais pas là de la journée :p)

Rated_R
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:19:02

Episode 52

[Pause Commerciale]

Paul Heyman est en backstage,parti voir John Morrison ...

Paul Heyman : John,tu as fourni un très bon match ce soir face à CM Punk...

John Morrison : Merci.J'ai demandé il y a quelques temps à avoir ma chance,prouver qui je suis vraiment...Et tu me l'as donné sache que je ne te décevrais pas Paul.

Paul Heyman : J'espère bien...ce match contre RVD la semaine prochaine va surement être le plus gros match de ta carrière...

Paul Heyman repart à la table des commentateurs,la pause étant bientôt fini ...

[FIN de la Pause Commerciale]

Joey Styles : De retour ce soir pour le prochain match pour les titres par équipes de la ECW!

Paul Heyman : En effet la semaine dernière les Three Counts ont marqué leur retour en remportant les titres par équipes de la ECW face à Kidman,Ultimo Dragon & Chavo Guerrero!

Joey Styles : Oui et ce soir ils vont avoir fort à faire en voyant l'équipe qu'ils vont affronter dans un Tornado Tag team Match...

o0 --| Three Counts Theme Song |-- 0o

Shannon Moore & Gregory Helms entrent,accompagnés de près par Evan Karagias,troisième membre des Three Counts...
Ils montent sur le ring et donnent leurs titres à l'annonceur et attendent leurs adversaires ...

o0 --| Tommy Dreamer Theme Song |-- 0o

"The Innovator Of Violence" Tommy Dreamer !Il entre et reçoit une très bonne réaction de la foule,lui qui la semaine dernière a perdu dans le match d'ouverture face au Sandman mais qui mlagré tout a fourni un très bon match!
Il regarde les Three Counts en riant et attend son partenaire à l'extérieur du ring...

o0 --| The Sandman Theme Song |-- 0o

"The Hardcore Icon" The Sandman !!!Ce soir il fait donc équipe avec Tommy Dreamer pour affronter Helms & Moore pour les titres par équipes !

Sandman ne perd pas de temps et donne des coups de kendo Stick sur Moore & helms!L'arbitre lui retire le Kendo Stick et la cloche sonne!
Dreamer prend le dessus sur Moore avec des droites pendant que Sandman domine Helms et lui porte une Suplex!1...2...Helms se dégage!

Dreamer envoie Moore dans le coin et court vers lui mais se fait accueillir par un Big Boot suivi d'un Dropkick dans le dos!1...2...Dégagement!

Sandman lui passe à tabac Helms et va lui porter un DDT mais Helms le contre et lui porte un Inverted DDT suivi d'un Armlock...Sandman réussi à s'en défaire mais n'esquive pas le Superkick en pleine face!1...2...IL relève l'épaule à temps !

Shannon & Gregory sont maintenant cote à cote,double Dropkick sur Dreamer et Double Flapjack sur Sandman qui revenait en courant!Karagias les applaudi à l'extérieur du ring,Helms relève Sandman et va lui porter son Shining Wizard mais celui-ci contre avec un Low Blow et montent sur la troisième corde pour porter une Senton Bomb....c'est porté!
Moore lui se lance sur Dreamer mais se fait esquiver et se prend le DDT!
Double compte...1....2....Karagias intervient!
L'arbitre sonne la disqualification et les Three Counts passent à tabac les deux ECW Originals....Karagias et Moore montent chacun sur un coin du ring....Moonsault sur Dreamer & Sandman!

o0 --| Tajiri Theme Song |-- 0o

The Japanese Busszaw ! IL entre dans le ring et porte son Green Myst sur Karagias!Helms lui donne des coups d'avant bras et à l'aide de Shannon Moore le projette dans les cordes mais tajiri rebondit et porte un Double Elbow Back!Il attend que Moore se relève....BUsszaw Kick!Sandman lui prend son Kendo Stick et en donne un coup sur Gregory Helms!

Les Three Counts quittent le ring furieux mais toujours champions par équipes pendant que Sandman,Dreamer & Tajiri sont sur le ring...

Joey Styles : Les Three Counts toujours champions par équipes !Mais ils ont du soucis à se faire suite à l'intervention de Tajiri!

Paul Heyman : EN effet!Passons maintenant au dernier match de la soirée,un Number One Contender Match pour déterminer qui affrontera Foley à Backlash pour le titre ECW!

o0 --| Sabu Theme Song |-- 0o

"The Suicidal,Homicidal,Genocidal...Death-Defying Sabu !!!"Sabu fait son retour ce soir à la ECW et il est d'ores et déjà dans un match pour déterminer le Number One Contender pour le titre de Mick Foley!

Sabu attend son adversaire...On peut voir sur tout son corps des cicatrices de ces anciens matchs...

Qui est l'adversaire de Sabu ce soir ? ...

FIN

orton619
Niveau 6
03 mai 2008 à 12:48:00

trop de suspense lol j'éspere vraiment que sa sera rhino

Trés bon show frenchement ^^

r-k-o49
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:18:47

très von :content:

suite? :noel:

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble